|
|
|
|
Bonjour,
C'est sur certains jeux nécessitent une grande puissance maintenant... Tu auras toujours un ordi plus puissant sous forme de tour que sous forme de portable.... M'enfin... Regarde lles caractéristiques des jeux que tu vise ;) Surotut processeur, RAM et carte graphique En espérant t'avoir aidé, bon week end **Enigmatoile** |
je remet cette question sur le tapi car je ne sais que choisir voila pour moi je voudrais savoir si un ordinateur portable avec des prix dans la moyenne et de bonne performance existe (si oui lequel) il me faut absolument un ordinateur portable. |
Salut, si ça peu t' aider, j'ai un aujourd'hui un ordinateur portable qui m'a été conseillé par un vendeur. Je cherchais comme toi une ordinateur portable ayant une bonne carte graphique et qui me permettrai donc de pouvoir jouer a des jeux assez lourd .
Bref j'ai installer Counter Strike eh ben c'est pas fameux, déja c'est assez dur de jouer sur un portable. Ensuite au bout d'un mois d'utilisation du jeu commence a y avoir de nombreux bug. Enfin la memoire virtuelle n'est jamais assez suffisante. Voila ce petit paragraphe pour te faire part de mon experience ^^ De plus j'aimerai savoir si AUJOURD'HUI il est plus interessant d'acheter un ordinateur portable ou bien un ordinateur de bureau ? Voila, ^^
|
salut
voila un ordinateur portable qui et bien pour les jeux vidéo je trouve que c'est un des meilleur moi qui suis fan aussi des jeux vidéo je lé acheter puis je joue à crysis puis il tourne bien en espérant d'avoir aidé à trouvez un ordi portable je te souhaite bonne chance http://www.clubic.com/shopping-207025-0-sony-vaio-vgn-ar51j.html |
Arrêtez un peu de conseiller les tours !! On demande un ordinateur PORTABLE, donc ça veut dire qu'il veut un PORTABLE, et même si la tour est bien meilleure, on s'en fiche, il veut un portable, donc il faut le conseiiler le mieux possioble sur les portables, et non pas envoyer plein de messages disant : «prends une tour», qui n'aident absolument pas le lecteur...
|
slt , si tu as de l'argent a jeter, je te conseil le dernier xps spécial gamer de chez dell, consulte le site tu en as tout une gamme
|
Résultats pour [ordinateur portable pour le jeux video