Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PCI device

bat13, le vendredi 11 février 2005 à 19:23:13
ds panneau de config, systeme, materiel et gestionnaire de périphériques les pilotes ne sont pas installés pour PCI device. Est ce pour cela que je n'ai plus de son ? faut-il les réinstalller pour régler le probléme. et sinon a quoi sert-il
MERCI
Répondre à bat13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crush_104, le vendredi 11 février 2005 à 19:38:44
C'est bien sûr qu'il faudrait installer tes drivers mais tu n'as pas de son c ca? Est ce que t'a une carte de son externe c'est a dire dans un connecteur PCI??? Sinon ce n'est pas ca le problème. Maxime, Technicien en soutien informatique, QUEBEC, CANADA 
Répondre à crush_104

2

kader, le lundi 28 février 2005 à 17:35:15
J'ai le meme probleme.
Sur le gestionnaire de peripheriques ,il me manque le driver PCI DEVICE,par contre pour moi tout fonctionne.J'avais Windows Home et j'ai installé Windows Pro ,cette erreur est survenu depuis cette installe.
Répondre à kader

3

kader, le vendredi 4 mars 2005 à 17:39:28
si ta carte son est independante de ta carte mere,il faut juste installé les drivers de ta carte son,sinon,il faut que tu recherche chez le constructeur de ta carte mere,
ciao!!!
bon we!!!
Répondre à kader

4

epango, le samedi 5 mars 2005 à 00:25:39
Salut,
Il est indispensable de savoir si carte son est incluse dans carte mère ou c'est une carte sur slot pci. Tu peux vérifier en regardant à l'arrière de ton boitier. Les connecteurs des cartes d'extension pci (cartes son, cartes modem, ...) sont placés sur une sorte petits rectangles horizontaux. Si tes connecteurs audio sont alignés horizontalement, c'est que tu as une carte son pci. Tu peux vérifier ainsi si tu as d'autres éléments sur connecteurs pci, ce qui peut te permettre de déterminer quel "pci device" pose problème. Bonne chance.
Répondre à epango

5

z.glacial, le mardi 15 mars 2005 à 15:23:09
J'ai le même problème !!!
CM GA-8I915P-G
CG X600-pro PCIe
Je n'avais pas le son, a force d'installation avec les drivers du site gigabyte pour finir j'ai eu du son !! Par a chaque démarrage: nouveau péripherique detecté "PCI Device" ! Impossible d'installer les pilotes !!! Ceux du cd, ceux de chez gigabyte, meme ceux de chez Intel (chipset 915P) !!!
Je ne comprends pas d'où vient le problème ....
A quoi sert ce PCI Device ???
Répondre à z.glacial

6

blueoystercult, le mardi 15 mars 2005 à 15:46:00
un device est un périphérique reconnu par ton pc mais dont les pilotes ne sont pas installés. Pour les pilotes de la carte son des machines récentes, ils sont sur le cd d'installation de la carte mère
Répondre à blueoystercult

7

z.glacial, le mardi 15 mars 2005 à 17:56:14
pourquoi je n'arrive pas a installer les pilotes alors ? ceux du cd, ceux du site constructeur, ceux de chez intel...
J'ai meme flashé mon bios !!!
Répondre à z.glacial

8

algteb12, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:11:17
Bonjour, je voudrez avoire (PCI divece) carte sond dell
Répondre à algteb12

9

kein, le vendredi 20 juin 2008 à 19:16:29
moi j'ai le meme probleme et je voudrais savoir si on peut instaler nimporte quel pci drivers
Répondre à kein

Résultats pour PCI device

Probleme PCI device (Résolu) Bonjour, Dans mon gestionnaire de periferique j'ai un ! jaune devant PCI device et je ne trouve nulle part les driver... Je ne sais pas a quoi correspond ce PCI device et meme quand je recherche les piotes sur le cd de pilote fourni avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983229-probleme-pci-device
PCI Device (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de son; et un prériférique "PCI Device" ne fonctionne plus... Primo : qu'est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133837-pci-device
Mise a jour pilote pci device (Résolu) Bonjour a tous voici mon probleme, je viens d installer xp - mais plus de son. dans le gestionnaire des peripherique - j ai un point ? sur PCI Device - si je me trompe pas c ma carte son?!! je n arrive pas a la mettre a jour - j ai trouve son nom cest... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608112-mise-a-jour-pilote-pci-device

PCI device carte mere ASUS P5GD2-VM Rev1.xx (Résolu)Bonjour, après avoir completement ré installer mon PC (windows XP pro) je me retrouve sans le son , dans mon gestionnaire de peripherique , le PCI device est marqué d'un point d'interrogation jaune . En fouillant dans les forums je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3831962-pci-device-carte-mere-asus-p5gd2-vm-rev1-xx
PCI Device + SON (Résolu)Bonjour, Dans le gestionnaire d epériphérique, il y a marqué en jaune PCI Device, et je n'ai pas de son depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai pas pu installer tous les driver car je ne connais pas la marque de ma CM .. J'ai tenté... www.commentcamarche.net/forum/affich-7022080-pci-device-son
Probleme de pci device (Résolu)Bonjour, J'ai un prdinateur Compaq Presario SR1904FR et j'ai un souci. Mon gestionnaire de périphériques indique que j'ai un probleme de PCI DEVICE. Quand je vais dans les propriétés de ce périphérique, il m'indique que aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-5219128-probleme-de-pci-device

Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia

Trust MD-1100 56K V.90 V.92 Fax Internal PCIV .90 56 K ,,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données:MNP-5, ITU V.42bis,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax,Divers:2 years warranty,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-md-1100-56k-v-90-v-92-fax-internal-pci-554528-fiche-technique
Cherry G81 8308G 81, Clavier, USB, Divers: , Modèle: , Port:USB, Support Poignet: , Windows:  www.commentcamarche.net/guide-achat/cherry-g81-8308-162125-fiche-technique

Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3