|
|
|
|
Configuration: centrino 1.7 512 mgs de ram
|
Cela dépend du programme de visualisation. Mais si tu mets trop fort, tu vas abîmer tes petits hauts-parleurs internes et ce serait bête. En général, on tire un câble de la sortie casque à l'entrée auxiliaire de la chaîne hifi.
_ç_§: (.)#(.)
|
Bonsoir
A priori, tu ne pas augmenter le niveau de puissance sonore du PC, ce n'est pas fait pour ça. Par contre, tu peux t'offrir un kit de hauts parleurs amplifiés à connecter directement sur ton PC, il y en a plein les étagères des supermarchés, et à tous les prix. @+ |
comment augmenter le son sur s720i?
|
non mais c'est pour le samsung s720i
|
pour le u600 comen faire
|
mai koi pourkoi vou dite sa |
est ce ke vou le saver o moin pask si vou le saver pa c vou ki avé rien dan la tete
|
bien répondu ;) |
entre nous, il existe au moins un logiciel : Ac3filter pour les DVD ainsi que les mp3, je suppose que ca marche pour les divx également ;) |
commen on fé pour monter le volume sur mon portable S720i
|
dite moi la sa menerve sa fai un moi je le cherche ce code de merde la pfff svp aider moi c pour un service a mon cheri
|
Salut,
Moi le même problème avec mon Fujitsu siemens je trouve le sonspas terrible quand je suis à la maison ca me dérrange pas de le brancher via AUX sur un home cinéma ou autre. Mais en déplacement j'aimerais que le sons soit plus amplifié! existe il un soft qui fait office d'ampli? |
Ha oui Ac3filter aide un peu a améliorer le sons! je viens juste de l'essayer , impeccable ça me suffit amplement.
Merci :) |
salut tout le monde!! J'avais un Samsung D500E, et j'avais un code pour bidouiller les parametres sonores du téléphone (je l'ai rendu plus fort). Maintenant je possède un Samsung E900, quelqu'un connait le code de bidouillage pour ce modèle???
Merci d'avance
|
Salut Eske Kelkun Conné le code pour augmenté le son dun portable sony ericsson w800i sil vous plait |
pour seux ki veul booster le son de leur pc ya une posibiliter mdr mais c'est comme quand on overclock une cart grafique faudra mettre un ventillo psk elle durera pas longtemp la carte son mdr !!!
il existe plein de programme pour overcloké carte son , mére, ou processeur voila et pour les tel portable bas j'ai kelke code de dispo pour certain portable ptdr !!! Pour ceux qui on des soussi avec leur pc ou tel portable vous pouvez me contacter par email ou sur msn a : open_fire_proutt@hotmail.fr |
slt je voudré savoir c koi le code pour augmenter le son d'un d500 svp merci^^ |
Bonjour,
je voudrai augmenter le son de mon portable c'est un samsung E-900 |
pour le augmenter le son fait ce code *#8999*8378* vas dans test h/w ; reglage audio ; IIS Normal et la tu aura tout les niveau de ton telephone mais fait attention sa poura avoir des effets secondaires voila et pour le code de remise a niveau je men souvien plus mais avec une petite recherche tu poura le trouver voila.
Code a utiliser a tes risque et peril Edit : J'ai trouvé le code de remise a zero *2767*3855#
|
Résultats pour Augmenter le son d<un portable