Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[stop: c 000218]

jely, le vendredi 11 février 2005 à 17:37:19
bonjour, j'espère trouver la bonne démarche ici. Mon problème est le suivant:
j'allume mon pc et j'ai le message suivant:
Stop: c000218 {D faillance d'un fichier du registre}
le registre ne peut pas charger la ruche (fichier)\systeme root\systeme32\config\sam ou son journal ou sa copie. il est endommagé ou absent ou protégé contre écriture.

merci pour votre patience
Configuration: xp prof
Répondre à jely  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
neo, le samedi 26 novembre 2005 à 12:29:34
voila j aurai juste besoin de savoir si ton pc demarre ou pas malgre ce message
Répondre à neo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zempachi, le samedi 26 novembre 2005 à 13:09:59
Salut, ce seriat bien d'avoir le message d'erreur exacte.
Et puis en plus de la question de neo,
est ce qu'il y a eu un changement au niveau du pc?
suite à quoi il y a eu ce pb?
Répondre à Zempachi

Résultats pour [stop: c 000218]

[Résolu] Stop:C0000218 { base de registre (Résolu) Bonjour, En démarrant mon PC j'ai eu ce bel écran bleu " Stop:C0000218 {défaillance d'un fichier du registre} Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier): c:systemrootsystem32configsoftware ou son journal ou sa copie. Il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581006-resolu-stop-c0000218-base-de-registre
Stop: c000021a {fatakl System Error} (Résolu) Stop: c000021a {fatakl System Error} The windows subsystem process terminated unexpectedly with a status c0000005 Bonjour j'obtiens cette erreur quand je tente de lancer windows... je suis perdu totalement... je suis pas capable de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3158100-stop-c000021a-fatakl-system-error
[Résolu] Stop:C0000218 { base de registre (Résolu) Bonjour, En démarrant mon PC j'ai eu ce bel écran bleu " Stop:C0000218 {défaillance d'un fichier du registre} Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier): c:systemrootsystem32configsoftware ou son journal ou sa copie. Il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3579174-resolu-stop-c0000218-base-de-registre

Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande

PB reinstallation xp (Résolu)bonjour quand je veux reinstaller xp j'ai un message d'erreur qui s'affiche. STOP: c0000221 unknown hard error \systemroot\system32\ntdll.dll et apres ça tout est bloqué. a quoi correspond ce message ? SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1625157-pb-reinstallation-xp
[XP]Erreur apres le logo de WinXP (Résolu)Bonjour, J'ai une erreur qui apparais apres le logo de XP (Loading): STOP:c000021a Unknown Hard Error Unknown Hard error Mon pc c'est un Medion, BIOS : MD8080 de award. Cette erreur est apparu apres avoir flasher le BIOS, avec le cd SUPPORT... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863084-xp-erreur-apres-le-logo-de-winxp
C000021a erreur systeme irrécupérable (Résolu)Bonjour, Une surprise en allumant mon PC ... STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable} Le processus système Session Manager Initialisation s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x000003a (0x00000000 0x00000000). Le système à été... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377019-c000021a-erreur-systeme-irrecuperable

Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager
Télécharger Process ManagerQue l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort heureusement, la solution s’offre à vous grâce à Process Manager qui est un programme gratuit qui s’adapte facilement à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056624-process-manager

Commander: Europe at WarGenre:Straégie, Développeur:Firepower Entertainment, Slitherine Software., Description:The first game spans WW2, allowing players to control the axis or allied forces through the entire war in the European Theatre. Can Germany's rise be stopped or will... www.commentcamarche.net/guide-achat/commander-europe-at-war-976538-fiche-technique
Marantz CC4001CC 4001, Compteur de BPM:No, Divers:With a five-disc carousel, fully programmable playback plus random, repeat and scan modes, the CC4001 CD changer provides endless combinations of non-stop music. It's multi-read drive plays CD-Rs, CD-RWs and MP3 as... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-cc4001-865741-fiche-technique
American Audio CDI 100Couleur:Black, Divers:Instant Start, Anti Shock (10 seconds), +10 track advance button, Q-Start, great display contrast, Single or Continuous Play, Selectable elapsed, remain & total remaining time display, DJ Modus (no release of CD before stop... www.commentcamarche.net/guide-achat/american-audio-cdi-100-942978-fiche-technique