Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment creer un point de restauration?

gen-gen, le vendredi 11 février 2005 à 14:24:05
bonjour .je voudrais creer un point de restauration pour pouvoir en cas de probleme .revenir a partir de cette date (le jour ou j'aurrai creer cette restauration?)est ce comme cele que ca marche?.mais comment faire pour faire ce point de restauration.
Configuration: xp pro amd atlon 1300carteavideo ati radeon 9600 224k de memoir ram
Répondre à gen-gen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le vendredi 11 février 2005 à 14:27:42
Salut

Clique sur démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système puis clique sur "Créer un point de restauration".
Répondre à spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le samedi 12 février 2005 à 14:03:45
Bonjour,

De plus amples détails dans la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-%5BWindows-XP%5­D-Points-de-restauration
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates
Crée une restauration du sistéme (Résolu) Bonjour, je voudrais crée une restauration du sisteme mais je ne sais pas comment faire et est ce qu'il ne faudrais pas etre sur que mon pc et clean (je pense qu 'il les www.commentcamarche.net/forum/affich-7909785-cree-une-restauration-du-sisteme
Comment creer un point de restauration? (Résolu) bonjour .je voudrais creer un point de restauration pour pouvoir en cas de probleme .revenir a partir de cette date (le jour ou j'aurrai creer cette restauration?)est ce comme cele que ca marche?.mais comment faire pour faire ce point de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299674-comment-creer-un-point-de-restauration
Restauration systeme sur un dvd???? (Résolu) je viens d 'acheter un ordi portable acer 5610 et le vendeur ma dit que je devais cree une restauration du systeme en mettant un dvd-r mais je sais pas comment trouver ou cliquer su quoi pour faire cette demarche je travaille sur windows VISTA... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127856-restauration-systeme-sur-un-dvd
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
Gérer les points de restauration Windows !Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10175-gerer-les-points-de-restauration-windows
[Sécurité] Points de restauration intensifiésModifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies
Sourie et Clavier ne réponde plus (Résolu)Aprés avoir fait un point restauration systeme (car la défragmentation était bloqué) puis on a fai cette défragmentation. Pendant cela le clavier ne répondai et le PC étai des signale sonore régulier jai débranché le clavier et je lai néttoyé o... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507945-sourie-et-clavier-ne-reponde-plus
Impossible creer cd restauration (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA depuis peu, et j'aimerais créer un cd de restauration du système. J'utilise donc le programme prévu pour, et a la moitié du gravage, une erreur survient et me dit : une erreur s'est produite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7948531-impossible-creer-cd-restauration
Question création point de restauration (Résolu)Bonjour, Est il possible qu'a chaque lancement d'un pc un point de restauration se créé automatiquement ? D'avance merci Lionel www.commentcamarche.net/forum/affich-2593080-question-creation-point-de-restauration
Télécharger FreePOS Restaurant & Bar POS Point Of SaleFreePOS Restaurant & Bar POS Point Of Sale est un gestionnaire de compte conçu pour la restauration. Il comprend des fonctions telles que : la gestion des tables, des livraisons, de la caisse, l'affichage du menu et bien d'autre encore. Complet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057310-freepos-restaurant-bar-pos-point-of-sale