|
|
|
|
|
les fichier .mdf et .mds sont des fichier image créé par Alcohol120%
Tu pe les lire en les montant sur un lecteur virtuel ou alors tu grave cette image et tu pourra lire de n'importe quel lecteur CD\DVD matthieu
|
|
Ce ne sont pas des fichiers images mais des fichiers videos, de plus je ne sais pas ce qu'est un lecteur virtuel. |
|
le lecteur virtueur est un lecteur cd ou dvd qui n'est pas physik
commen expliké si tu regarde ton pc ya un lecteur de disquette, de CD, de DVD...... tout ceci st des lecteurs physiques le lecteur virtuel lui te permet le lire des cd ou dvd 'image' ou virtuel par exemple pren nero quand tu grave tu choisi le graveur que tu utilise tu pe choisir je croi c'est l'option faire une image si mes souvenir sont bon un fichier .nrg est créé la ac un logiciel genre alcohol120% ou isobuster tu peu cré d'autre lecteur cd/DVD é sur chacun de ces lecteurs qui sont virtuel tu peu 'monter' des images voila j'espere ke g été le plus clair possible petite question comment a tu eu ton fichier .mdf? ca m'aidera un peu plus pour solutionner ton pb matthieu.
|
bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai telecharger un fichier au format mdf et mds. que sont ses formats et comment peut on les lires en tous cas merci d'avance pour le coup de pouce!!
|
voila jai un probleme ac ces fichier mdf enfete jai u un jeux en 4 fichier mdf de 700 mo mais je nai pas de fichier mds ki saccompagne ac comment pui je faire ? svp
|
Bonjour a tous,
un de mes professeurs dont l'antique pc ne supporte pas les dernières versions de windaube trop gourmandes pour lui, m'a demandé si je pouvais lui trouver une version de windows 2000, chose faite grace a la mumule... petit problème, le fichier compréssé, comprend un fichier mdf et mds, bon je ne demande pas ce que c'est , car je suis capable de lire, et cela serait faire injure à vos réponses précédentes que de reposer la question. Moi ce qui m'interesse c'est de savoir, si à partir de ces fichiers, je peux créer un cd d'installation, puisque une image cd ne marchera pas lors de l'installation, sachant que je vais devoir démarrer l'ordi, en prenant la main sous BIOS..... donc.... de plus, aucun cd, ne me semble assez gros pour se farcir les deux fichiers qui pesent en tout 715Mo et des poussieres..... bof..... de toute façon, vu la relative difficulté des manips, je doute que mon prof, soit assez connaisseur pour y arriver.... enfin, moi ca m'interresse de savoir.... merci pour vos réponses
|
merci a buzzmike c'est grâce à lui que j'ai reussi a installer mon jeu^^ |
|
Les fichier MDF sont des fichiers compressés que tu peux decompresser avec un logiciel fait pour ( J'utilise Izark )
/!\ Winrar n'agit que sur les .zip et .rar
|
comment on fé pour avoir le truc SPTD v 1.37 parceke sans cela je ne pe pa mettre alcohol 120% . merci |
moi j ai probleme j arrive a installe le jeu mais quand je veule lance il me dit qu il y a un conflit avec le lecteur virtuelle. |
Désolé de vous déranger, mais j'ai toujours pas saisi la différence entre mdf et mds |
|
Chers internautes...je suis tombé par hasard sur cette discussion et je me suis dis de m'arreter et voir un peu comment vous trouvez de solution à ce probleme de fichier ou archive .mdf...
En effet il suffit de changer l'extention en .iso et de monter l'image avec nero...c'est si simple que ca...pas la peine de se fatiguer à installer alcohol ou autre...juste notre pote nero et ca suffit.. Amicalment
|
je tiens a remercier " uninem " je savais pas comment faire mais en faite t'as bien raison suffit juste de changer l'extension voila
je remercie aussi commentsamarche.com parce que sérieux sans eux sa serait la galere je m'y connais en informatique mais la chapeau uninem ciao a tous lé interanutes
|
se kil fo ke tu fasse sofie sé télécharger deamon tools et apré tu ouvre le fichier mds !!
mais si tu vx pr chager lextension sufi juste de le renomé !! é pa dure tkt !!
|
bonjour j'ai un fichier mdf que j'ai ouvert avec alcohol mai kan je veu installer le logiciel il me dit que setup.exe n'est pa un format valide que faire? |
salut moi j'ai aussi un probleme je veux lire un jeu j'ai telecharger deamon tool et alcohol 120% je fais toutes les demarches que vous nous proposez et j'arrive sur le menu du jeux je clik donc sur jouer et la plus rien quelqu'un pourrait m'aider ??
|