Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plugin FireFox

DevilD371, le jeudi 10 février 2005 à 23:31:28
Bonjour !

Depuis hier en surfant sur des site, Firefox affiche des messages d'erreurs suivants :
-Shockwave Flash
Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer le navigateur.
-Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
Le plugin a effectué une opération illégale.Il est fortement conseillé de relancer le navigateur.

Et donc je ne peux plus lire des fichiers .swf ou .wmv !
J'ai désinstallé et vidé le fichier Mozilla dans Windows Application Data mais rien n'y fais, j'ai toujours le meme problème !

Merci pour me dire comment remédier a ce problème !
Répondre à DevilD371  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hadrien, le mardi 8 mars 2005 à 00:29:55
J'ai exactement le meme problème et je ne comprends pas pourquoi.
Répondre à Hadrien

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le mardi 8 mars 2005 à 09:43:04
Probablement l'un de vos plugins qui est en vrac.
Essayez de réinstaller le plugin Flash, et faites une mise à jour WindowsUpdate (pour mettre à jour Windows Media Player).
Répondre à sebsauvage

3

zarakai, le mercredi 12 septembre 2007 à 00:57:30
j'ai le meme probleme et je ne sais pas comment reinstaller le plugin flash, quelqu'un pourrait il m'eclairer?
Répondre à zarakai

4

pir83, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:02:09
Bonjour,
moi c'est arrivé lors d'une mise à jour windows media player et j'ai cliqué un peu vite pour accepter les contrôles drm et depuis j'ai cette indication meme sur les fichiers libres de droits.
Répondre à pir83

5

pir83, le dimanche 2 décembre 2007 à 19:09:13
j'avais laissé ce problème de coté , mais aujourd'hui j'ai fait une mise à niveau WMP11 et maintenant plus de problème !!
( peut être un pb de licence ?? )
Répondre à pir83

Résultats pour Plugin FireFox

[OpenSearchFox] - Où le trouver ? (Résolu) Bonsoir à tous, J'ai voulu ajouter OpenSearchFox à ma panoplie de plugins FireFox, mais je n'arrive pas à le trouver... Tous les liens (même sur CCM) pointent sur cette page ... "Module non trouvé". Est-ce que quelqu'un aurait un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6934441-opensearchfox-ou-le-trouver
/!\ -Argent Facile- /!\ entre 25 et 50€ /mois (Résolu) Bonjour, -->> http://sd-1.archive-host.com/... Donc, pour ceux qui auront le temps de lire ce message, et que cela intéresse, voici un site qui vous permet de vous faire facilement 50euro par mois, juste en installant un plugin firefox qui va tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6655628-argent-facile-entre-25-et-50-mois
Plugin Firefox securité (Résolu) Bonjour, Je crois qu'il existe un plugin pour Firefox permettant de bloqué en trotre les publicités,mais je ne connait pas le nom. Connaissez vous le nom, ou avez vous une idée. Je cherche en faite a securisé mon pc J'ai déjà installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7049625-plugin-firefox-securite

Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clicLes moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8899-utiliser-un-dictionnaire-dans-firefox-en-un-clic
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
Firefox - Gestion des plug-ins : liensVérifier les plug-ins installés Installer des plug-ins Vérifier les plug-ins installés Sous n'importe quel système d'exploitation (Windows, Linux, FreeBSD...), une page rassemble toutes les informations sur les plug-ins installés sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3337-firefox-gestion-des-plug-ins-liens

Mauvais fonctionnements des plugins Firefox (Résolu)Bonjour à tous !! Je renouvelle la conversation ici, car je pense qu'à partir de maintenant, il s'agit davantage d'une question de plugins que simplement du problème concernant Firefox et Quicktime dont vous pourrez retrouver le fil ici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3428658-mauvais-fonctionnements-des-plugins-firefox
Plugin firefox (Résolu)Bonjour, J'aimerai jouer a des jeux en ligne comme les mmorpg de maidmarian mais il me manque des plugins que firefox ne trouve pas. Je suis sous linux comment faire s'il-vous-plaît. http://www.absoluflash.com/jeux-en-ligne/jeu-en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7682800-plugin-firefox
Plugins manquants dans MOZILLA FIREFOX (Résolu)Bonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants et me propose de les télécharger . Jusque là si je peux dire , pas de problème. Sauf que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986012-plugins-manquants-dans-mozilla-firefox

Télécharger Portable FirefoxMozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab
Télécharger AllPeers Le partage de fichiers via Internet par le protocole Peer-to-Peer est de plus en plus réglementé. Alors pour pouvoir partager des fichiers entre amis, famille ou collègues, utilisez cette extension. Allpeers est une extension FireFox destiné à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056163-allpeers