Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de wifi avec un portable amilo

tignou, le jeudi 10 février 2005 à 21:38:05
bonjour, je me suis achete un portable amilo M de chez fujitsu siemens, et je n arrive pas le connecter au reseau local par le wifi.
La cle wep ne semble pas etre acceptee (il y a une longue phase d attente puis pas de message de refus), mais le voisinage reseau n est pas detecte. Pourtant j avais essaye chez un ami sur son reseau local et ca avait tres bien fonctionne. Le portable detecte pourtant la presence des reseaux environnants.
Auriez vous des idees sur la raison de ceci? merci d avance
Répondre à tignou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mabouka, le vendredi 11 février 2005 à 00:11:36
bonjour,
votre reseau wifi marche t'il avec d'autre ordi ?
Répondre à mabouka

2

Jacques Parchemin, le dimanche 20 mars 2005 à 20:41:41
Pas de problème, l'Amilo M1424-72502 acheté à la Fnac ne fonctionne pas du tout en wifi; dès que l'on met le switch wifi en fonction, l'ordi se plante, on perd la main et il faut débrancher la batterie pour l'arrêter; encore un matériel qui n'a pas été testé! C'est le client qui fait le SAV!!!!!!!!!!!!
Répondre à Jacques Parchemin

3

Carolyn Rogers, le mardi 12 avril 2005 à 21:56:48
J'ai le même problème chez des amis dont le réseau fonctionne parfaitement avec tous les ordinateurs sauf le mien, ce fichu amilo M1424.
Quelle solution existe-t-elle ?
En se groupant contre le fabricant ???
Répondre à Carolyn Rogers

4

olivier, le mercredi 12 septembre 2007 à 13:39:05
j'ai exactement le meme probleme avec un amilio La1703 !!

que faire ?
Répondre à olivier

5

Lamouss, le lundi 17 septembre 2007 à 21:36:31
Amilio La1703, le mien ne detecte pas les reseaux... c'est arrivé à quelqu'un ca aussi ?
Répondre à Lamouss

7

rapugon, le samedi 22 mars 2008 à 20:28:46
bonsoir j'ai acheté un amilo xa 2528 il y a 2 mois; Il marchait en wifi, puis il y a un mois plus rien, je l'ai ramené chez darty qui me dit que tout fonctionne chez eux, j'ai appelé orange ou tout fonctionne aussi résultat aucun réseau chez moi il faut se débrouiller seul et moi j'y comprends rien!
Répondre à rapugon

6

Baker, le dimanche 14 octobre 2007 à 13:18:58
Amilo La1703, sous Vista Integral, légers bugs puis maintenant, la carte réseau ne démarre plus (erreur code 1 : Un périphérique rattaché au système ne fonctionne pas correctement).
Ca pourrait pas venir d'un ajout de DDR2? Bien que cela ait été fait très proprement
Répondre à Baker
Allumer wifi sur amilo La 7103 (Résolu) bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable amilo La 1703 et je ne sais pas comment mettre en route la connexion wifi.(pas trés douer en informatique) car je n'ai pas d'interrupteur. j'ai windows vista. merci si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3648933-allumer-wifi-sur-amilo-la-7103
Connection PC portable Amilo sur TV Sony (Résolu) Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises peritel.J'utilise un adaptateur Svidéo/peritel , j'ai essayé toutes les combinaisons... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050760-connection-pc-portable-amilo-sur-tv-sony
PC portable Amilo 31 (Résolu) Bonjour, J'ai un pc portable amilo 31 qui fait des siennes. Il y a une semaine en le demarrant, il m'indiquait que le démarrage de windows ne s'était pas fait correctement. Il me proposait, mode sans echec, redemarrer avec la derniere... www.commentcamarche.net/forum/affich-5737889-pc-portable-amilo-31
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
Amilo la 1703 pb wifi (Résolu)Bonjour, j'ai eu pour noël un pc portable AMILO LA 1703 sur Vista edition familiale AMD Sempron 3600+ MEM 1024M 160GB SATA tous marche nickel, je suis parvenu à mettre en route le wifi et même à le connecter sur mon routeur Internet qui est donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4422527-amilo-la-1703-pb-wifi
Amilo LI1818 FUJITSU SIEMENS instal xp imposs (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec un pc portable amilo LI1818 Jé n'arrive pas a installer windows xp pro le cd windows est un original Je n'arrive pas a faire reconnaitre le dd sata car je n'ai pas de lecteur de disquette interne qq... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018346-amilo-li1818-fujitsu-siemens-instal-xp-imposs
[wifi] 5 min de connexion et ca coupe (Résolu)Salut Tout le monde J ai un portable amilo li 1705 je l ai acheter avec windows vista instalé tout marché bien avec un modem sagem fast 800 apres j ai opter pour le nouvelle technologie wifi en achetant un routeur wifi sagem fast 3302 j ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529673-wifi-5-min-de-connexion-et-ca-coupe