Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer une iso bootbale

teddy, le jeudi 10 février 2005 à 20:45:47
Bonjours je voudrai savoir comment je peux faire pour creer un cd bootable au demarrage de mon pc sachant que j'ai juste un fichier ".exe" a lancer ? car j'ai essaye
[autorun]
open=fichier.exe "fichier"=nom du vrai fichier

j'ai ajouter le autrun.inf avec le fichier dans nero et j'ai graver mais il prend pas en compte mon cd en compte au demarrade de l'ordinateur :/ pouvez vous m'aider?
Répondre à teddy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le jeudi 10 février 2005 à 20:57:19
Répondre à le druide

Résultats pour Creer une iso bootbale

Iso bootable windows xp (Résolu) Bonjour, Microsoft a-t'il vraiment abandonné la licence de windows XP?est-il donc il est devenu légal de le télécharger (p2p, torrent, etc...)? Si ou,i je cherche depuis quelques temps déjà une iso bootable de XP (sp2 ou sp3) www.commentcamarche.net/forum/affich-7405402-iso-bootable-windows-xp
Faire DVD multi Boot (Résolu) Salut a tous :) j'aimerais savoir si avec nero par exemple on peut faire un dvd multi boot avec plusieurs version de windows par exemple? j'ai des images ISO bootable je pense..comment en faire un dvd bootable multi OS? www.commentcamarche.net/forum/affich-1834261-faire-dvd-multi-boot
[BOOT CD] - Création d'un menu (Résolu) Bonsoir tout le monde, Je voudrais graver 2-3 iso (Boot XP, Linux Slackware 12, Sabayon, ...) et j'aimerais créer un menu afin de décider avec quelle iso booter... J'utilise Nero 7 Premium pour graver. Quelqu'un pourrait-il me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3431821-boot-cd-creation-d-un-menu

Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de WindowsAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11676-utiliser-nlite-pour-refaire-un-cd-bootable-de-windows
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux

Probleme a la creeaction de mes bootskin (Résolu)Bonjour,voila je viens de me lancer dans la création de bootskin mes outil -photoschop cs3 v10 -bootskin 1.05a -notepad++ -winrar j ai suivi le tuto suivant http://quentin94.wincustomize.com/articles.aspx?aid=143556 j ai comprit et j ai pu réaliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-8970275-probleme-a-la-creeaction-de-mes-bootskin
Bootskin (Résolu)Bonjour,voila je viens de me lancer dans la création de bootskin mes outil -photoschop cs3 v10 -bootskin 1.05a -notepad++ -winrar J'ai suivi le tuto suivant http://quentin94.wincustomize.com/articles.aspx?aid=143556 j ai comprit et j ai pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8973317-bootskin
Promouvoir les Graphistes talentueux (Résolu)Bonjour, Nous avons récemment mis en ligne un site visant à promouvoir les Talents. www.talentsbooster.com Vous pourrez vous y décrire, présenter vos projets, rediriger vers votre site, créer des books, etc. Notre objectif est de créer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5845522-promouvoir-les-graphistes-talentueux

Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger PowerISOPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-183-poweriso