Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apercu des images et telecopies

SafariDude, le jeudi 10 février 2005 à 19:54:26
Boonsoir,

Je n'ai plus le prog de windows " apercu des images et telecopies " qui permet d'ouvrir mes images jpeg par exemple. Au lieu j'ai Imaging & Apercu µImaging qui sont nuls!!!!!!!

Clic droit sur une image, ouvrir avec, choissir prog & moi j'ai plus "Apercu des ...... telecopies"

Comment faire pour le recuperer? Can i dowload it d'un site????

J'ai windows 2000

Merci
Répondre à SafariDude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
safaridude, le vendredi 11 février 2005 à 03:10:15
y'a qql'un sur ce forum?

Autre forum a conseiller pour une réponse?

Zap zap
Répondre à safaridude

2

toto32, le vendredi 11 février 2005 à 03:42:10
A cette heure il dorme !

Mais tu pourrait essayer de reinstaller le composant par l'intermediaire du CDRom de Windows 2000, si s'en est un, bien entendus !
Répondre à toto32

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
HOTARU, le samedi 26 février 2005 à 15:22:56
Ouais moi non je n'ai pas l'aperçu des images et de télécopies de Windows.Comment faire pour l'avoir???
Répondre à HOTARU

4

safaridude, le mardi 1 mars 2005 à 23:31:52
tjrs pas apercu des images et telecopies

y'a t'il un site où on peut le telecharger???

a +
Répondre à safaridude

5

julien, le mardi 29 mars 2005 à 20:50:03
j'ai le même problème mais sur XP.
Répondre à julien

6

• 3
Doud_93, le samedi 30 avril 2005 à 16:40:42
essayez de réenregistrer le service

Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

Source : http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.php
Répondre à Doud_93

9

Lio, le dimanche 11 septembre 2005 à 12:39:27
Merci ça marche. T'es un chef !
Répondre à Lio

12

primo, le vendredi 31 mars 2006 à 21:51:05
merci té un genie, ça fé 3 mois que jéssai de le faire marcher,mé now tt fonction bien.c grave xau.
Répondre à primo

17

mzellCerizzz, le samedi 14 avril 2007 à 15:37:47
MERCiii
=D
Répondre à mzellCerizzz

39

• 1
Buzhidao, le jeudi 21 février 2008 à 13:52:40
Merci c'est super !
Répondre à Buzhidao

44

hamid, le mercredi 28 mai 2008 à 23:25:56
merci pour ton consiel . sa marche bien manent
Répondre à hamid

7

bunny, le samedi 11 juin 2005 à 01:10:26
"Je n'ai plus le prog de windows " apercu des images et telecopies " qui permet d'ouvrir mes images jpeg par exemple. Au lieu j'ai Imaging & Apercu µImaging"

slt g exactement le meme probleme y'a t'il un site internet ou je peu peu telecharger l'aperçu telecopie abituel???
merci de repondre des que possible j'en est besoin pour travaillé avec l'aperçu imagine je perd un temps precieu.
si je trouve une solution avant d'obtenir une reponse je passerai laisser un message pour expliquer comment g fait.
merci
Répondre à bunny

8

Denisio, le mercredi 20 juillet 2005 à 01:04:31
C'est expliqué dans un autre forum. Je l'ai fais, j'ai retrouvé les apercus des images et télécopies par défaut. faire :

Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

La Source : http://libertyboy.free.fr/computing/tips/indexf.php
Répondre à Denisio

46

josie11, le dimanche 8 juin 2008 à 12:11:18
Bonjour, j'ai vista et cette commande ne fonctionne pas. Avez-vous le m^me style à me proposer pour Vista ?!.....
Merci d'avance
Répondre à josie11

10

benmince, le vendredi 16 septembre 2005 à 01:23:05
Impec ça marche
Ca m'apprendra à utiliser tout ces pseudos optimiseurs ....

merci
Répondre à benmince

11

ixbé, le jeudi 20 octobre 2005 à 11:07:28
Quelqun sait-il quelles sont les autrers options de shimgvw, en dehors d imageview_fullscreen, et notamment s'il en existe une pour lancer directement le mode diaporama depuis la ligne de commande ?

Thanx
Répondre à ixbé

13

romystuta, le vendredi 31 mars 2006 à 22:08:38
merci !!!sans le savoir tu viens de resoudre mon probleme post é ds ce meme forum impossible d'ouvrir fichiers photos" Romy
Répondre à romystuta

14

sandra, le dimanche 30 avril 2006 à 23:39:35
je suis dsl mais malgrès tous ce que vous expliquez , je n'y arrive toujours pas, les images aparaissent avec : Aperçu Imaging.
Je possède le windows 2000 professionel.
Pouvez vous m'expliquer ( dans le moindre détail ) les manipulations qu'il faut faire pour pouvoir l'ouvrir avec apercu des images et telecopies. Merci d'avance ++
Répondre à sandra

15

reda, le mercredi 26 juillet 2006 à 13:57:10
merci trop pour Doud_93 ca marche bien son premier truc demarrer=>exécuter=>regsvr32 shimgvw.dll merci
Répondre à reda

16

cevenol75, le mardi 6 mars 2007 à 10:52:55
et maintenant, ça n'existe plus sous Vista !!!

impossible d'aller dans un coin d'une photo et de l'agrandir !!!!!

VIVE LE PROGRES ET LES "AMELIORATIONS" !
Répondre à cevenol75

18

pitit pb, le jeudi 7 juin 2007 à 19:19:08
euh alors là jcomprend plus rien ...
j'ai le meme problème, je fais démarrer ==> éxécuter ... et ca marche tjrs pas ...
donc ya t'il une autre solution ?
merci de m'aider
Répondre à pitit pb

19

lopar, le vendredi 29 juin 2007 à 19:08:23
oué, mec tu assure avec: regsvr32 shimgvw.dll merci à toi !!! super cool
Répondre à lopar

20

semi, le mercredi 8 août 2007 à 23:21:10
ouai t'assur grav merci bcp :)
Répondre à semi

21

pyrro, le jeudi 9 août 2007 à 13:07:59
j'ais le mm problème mais sous vista et la comande ne fonctionne pas deçu ... que dois je faire ?
Répondre à pyrro

22

pierrot, le lundi 24 septembre 2007 à 11:10:46
Je n'ai pas sur mon PC avec Windows 98 la possibilité de voir mes photos avec (comme j'ai sur mon autre PC équipé de Windows XP) Aperçu des images et des télécopies Windows?

Cette possibilité fonctionnait elle avec Windows XP ??
Si oui comment faire pour la rétablir.
Répondre à pierrot
Aperçu images et télécopies sous Windows (Résolu) Bonjour, Aperçu images et télécopies sous Windows Je souhaite retrouver cet outil qui je ne comprend rien ! il a disparu par enchantement !!! et je suis obligé d'ouvrir photos une par unes ! de plus je n'ai plus accès aux miniatures,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8704423-apercu-images-et-telecopies-sous-windows
Comment supprimer les images dans (Résolu) Bonjour, comment supprimer des photos indésirables dans "aperçu images et télécopies windows??? je vous remercie pour vos tuyaux, à + www.commentcamarche.net/forum/affich-4841091-comment-supprimer-les-images-dans
Aide powerpoint (Résolu) Bonjour, J' ai modifié une image avec powerpoint mais quand je clique pour la regarder elle s' ouvre avec powerpoint n' y aurai t-il pas un moyen de l' ouvrir avec aperçu des télécopies ou autre de façon à ce que l' on voit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4374511-aide-powerpoint
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Apercu des images et telecopies Windows (Résolu)bonjour je souhaite desactiver ou supprimer le programmes APERCU DES IMAGES ET TELECOPIES WINDOWS car j ai un logiciel de lecture d images et ce programme vient toujours en priorite pour les lire ce que je ne veux plus merci a vous les champions www.commentcamarche.net/forum/affich-3624018-apercu-des-images-et-telecopies-windows
J'ai perdu l'"Aperçu des images et ..." (Résolu)Bonjour à tous, Portable sous XP Le problème est apparu du jour au lendemain et je suis incapable de dire ce aui s'est fait avant: Il m'est désormais impossible de visualiser des photos .jpg (ou autres) dans "Aperçu des images et télécopies... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633502-j-ai-perdu-l-apercu-des-images-et
Problèmes aperçu des images en mode miniature (Résolu)--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "images" j'avais un aperçu de toutes mes photos, maintenant je n'ai que le logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002151-problemes-apercu-des-images-en-mode-miniature
Télécharger Moo0 ImageThumbnailerLes images disponibles sur Internet; notamment dans les pages Web, ne sont pas toujours dans leur taille d'origine, ce sont des aperçus. Cela permet de gagner de l'espace sur une page dons la possibilité d'y placer plusieurs images à la fois. Moo0... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056613-moo0-imagethumbnailer
Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3