Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Magasins sur toulouse

tonto, le jeudi 10 février 2005 à 18:56:29
Bonjour!
Je vais me faire monter une config par un assembleur sur Toulouse, mais voilà: lequel??
Si quelqu'un connaît les assembleurs de Toulouse, tels European Computer ou XP Informatique, son avis m'intéresse grandement! Leurs tarifs se valent plus ou moins, mais ce que je ne peux pas savoir, c'est comment est leur SAV, ni même leur service pour monter ma machine....
D'ailleurs, si quelqu'un a un avis plus précisément sur XP Informatique, parce qu'ils m'ont l'air bien.......
Merci! ;)
Répondre à tonto  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour magasins sur toulouse

Sortie en magasins des nouveaux macbook (Résolu) Bonjour, J'ai vu que la promotion des nouveaux macbook se ferait le 14octobre, mais je voudrais savoir a partir de quand ils seront disponibles dans les magasins apple ! ou est ce que je pourrais le commander sur le site apple ? et à partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8856630-sortie-en-magasins-des-nouveaux-macbook
Magasins de jeux videos a Paris (Résolu) Bonjour, Un ami m'a dit qu'il existe une rue a Paris ou il y a plein de magasins de jeux videos mais il m'a pas su dire le nom de cette rue. Est-ce que quelqu'un la connait? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889849-magasins-de-jeux-videos-a-paris
Créer couverture magasine avec mes photos (Résolu) Salut à tous, Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour: -soit créer une couverture de magasine -soit utiliser une couverture et la modifier avec mon texte et mes photos.. Merci a vous et vive le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431728-creer-couverture-magasine-avec-mes-photos

Utiliser la vidéo surveillance en entrepriseLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-utiliser-la-video-surveillance-en-entreprise

Problème CROUS toulouse (Résolu)Bonjour tout le monde!! Voilà, j'ai un petit soucis : je voudrais voir où en ait le traitement de mon dossier de bourses pour l'année prochaine mais, quand je suis sur le site du crous (de toulouse donc) et que je clique sur "Suivi du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7048043-probleme-crous-toulouse
Magasin Grenoble? Et conseils. (Résolu)Bonjour, je veux acheter un appareil photos numérique et recherche un magasin sur Grenoble autre que notre "cher FN"! j'avais vu lumix de panasonic, plusieurs modèles? Merci pour vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-4736094-magasin-grenoble-et-conseils
Magasin d'informatique en espagne (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissier des magasins d'informatique en ESPAGNE car c'est urgent j'y vais la semaine prochaine merci de me donner les adresse . Et je voulais aussi savoir la marge de prix par exemple sur un pc de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7176483-magasin-d-informatique-en-espagne

Télécharger Ript Travaillez en s'amusant, c'est encore possible. Si vous voulez : créer une liste de tâches à faire, déchirer une image dans une magasine en tant que référence, organiser vos penses bêtes… Ript est l'outil qu'il vous faut ! Ript est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055796-ript
Télécharger ConsignmentTillConsignmentTill est un logiciel spécialement conçu pour les magasins de vente avec consignation. Il permet d'effectuer des transactions automatisées par l'intermédiaire du système POS, le contrôle des stocks, le paiement des commissions, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057463-consignmenttill

VélôToulouse, système toulousain de location de vélos, entre en service ce vendredi(Paris - Relax news) - les toulousains vont pouvoir emprunter les premiers vélos en libre-service de leur ville, ce vendredi 16 novembre. baptisé vélôtoulouse, le service propose 60 stations et à terme, d'ici l'été 2008, 253 stations disposant de... www.commentcamarche.net/actualites/velotoulouse-systeme-toulousain-de-location-de-velos-entre-en-service-ce-vendredi-4064603-actualite.php3
VélôToulouse : 9.000 locations de vélos enregistrées en trois jours(Paris - Relax news) - vélôtoulouse, le système de location de vélos de toulouse, a été lancé vendredi 16 novembre. en trois jours, 9.000 locations de vélos ont été enregistrées, s'est félicité jean-luc moudenc, maire de la ville, dans un... www.commentcamarche.net/actualites/velotoulouse-9-000-locations-de-velos-enregistrees-en-trois-jours-4092053-actualite.php3
[Brève] Le Salon de l'Habitat de Toulouse se tiendra du 20 au 28 septembreL'évènement "maison" de la région Midi-Pyrénées se déroulera à Toulouse du 20 au 28 septembre prochains. Quelques 300 exposants sont attendus pour dévoiler les nouvelles tendances en matière d'ameublement, décoration, cuisines et bains, amélioration... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-salon-de-l-habitat-de-toulouse-se-tiendra-du-20-au-28-septembre-5846752-actualite.php3