|
|
|
|
Configuration: Win98se, 1 disque ok, 1 deuxième disque formater sans le vouloir)
Normalement il n'y a plus rien sur ton disque apres formatage complet
Ghost |
|
Il existe un logiciel qui s'appelle Easy Recovery Professionnel chez OnTrack sur ce site http://www.ontrack.fr/
Il est payant mais il marche plutôt bien. Tu l'installes sur un disque (celui de Windows par exemple et surtout pas celui qui est formatté) puis tu te laisses guider par l'interface très intuitive (en français en plus) Bon courage. |
Merci pour les infos, j'ai essayé avec handy recovery v2.0 et il m'a trouvé il me semble tout les fichiers ! Mais il est payant et je n'ai pas de sous et le temps d'attendre de le recevoir..
Je suis en train d'analyer le disque avec PC inspector file recovery qui lui est freeware, il me trouve des fichiers mais j'espère qu'il trouvera la totalité. En tout cas bien pratique tout ça ! Le fait de faire format (complet) ne détruit pas les secteurs de fichiers heureusement, il détruit juste la base des répertoires et non sous-répértoire(avec nom) et fichiers(avec nom complet). C bon à savoir, donc il est possible de récupéré ces fichiers. J'attends de voir la fin de l'analyse et récupération avant de crier victoire :) Merci en tout cas ! |
salut.
oui moi aussi j'aiutilisé pc inspector il a trouver bocoup de fichiers mais la majorite etait coupé et les videos ne depassaient pas 1472ko et les fotos coupper svp aidez moi ???? |
Résultats pour [Format] Comment récupéré un disque formater?