Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment accéder à ma boite ?

SABRINA, le jeudi 10 février 2005 à 12:48:07
BONJOUR

actuellement, j'ai internet mais le probléme je ne peux pas avoir accés à tous les sites , parexemple, je ne peux pas accéder à ma boite mail pour consulter les mésages

comment pouviezvous m'expliquer
merci d'avance
Répondre à SABRINA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le ptit fan, le jeudi 10 février 2005 à 12:51:40
regarde si ton firewall est activer ou pas pour les tchat .
Répondre à le ptit fan

2

SABRINA, le jeudi 10 février 2005 à 12:55:52
non j'ai pas firewall
Répondre à SABRINA

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
badboy59, le jeudi 10 février 2005 à 12:57:57
tu passes par un autres PC pour aller sur internet ? (ou via un routeur)
Répondre à badboy59

4

sabrina, le jeudi 10 février 2005 à 12:59:55
je passe par un modem(noos.fr)
Répondre à sabrina

5

badboy59, le jeudi 10 février 2005 à 13:01:18
donne moi quelques sites qui ne marche pas (autres que ceux de microsoft)
Répondre à badboy59

6

le ptit fan, le jeudi 10 février 2005 à 13:09:17
question à badboy : il est possible que dans ton logiciel d'installation de modem il y a un firewall de préinstaller ou avec ton antivirus (norton, virus scan ...)?
Répondre à le ptit fan

8

badboy59, le jeudi 10 février 2005 à 13:19:49
dans l'installation du modem, y mettre un pare feu ? non, pas à ma connaissance (sauf cas du modem routeur)
Sinon, une protection antivirus a parfois un parefeu (norton par exemple)
Répondre à badboy59

7

SABRINA, le jeudi 10 février 2005 à 13:11:36
www.ASSEDIC.FR
www.ANPE.FR
www.YAHOO.FR(mais le reste ça fonctionne trés bien seulement ma boite mail et aussi les autres sites telque assedic et anpe, j'ai normallement la page d'acceuil par centre je ne pas avoir accés aux autre liens
merci
Répondre à SABRINA

9

badboy59, le jeudi 10 février 2005 à 13:21:35
fais ceci :

demarrer
executer
taper cmd
dans fenetre dos
taper ping www.yahoo.fr

que marque t il ?
Répondre à badboy59

10

SABRINA, le jeudi 10 février 2005 à 13:29:46
j'ai rien installé pour le moment ni antivirus ni firewall
il ya quelque chose qui me pariais bisard,l'orsque je configure mon ordinateur en tapant "ipconfig" le résultat est le suivant:
ip: 81.65.15.102
masque: 255.255.254.0
pasrelle: 81.65.14.1
pouviez vous m'expliquer svp
Répondre à SABRINA

11

badboy59, le jeudi 10 février 2005 à 13:36:41
tu as une passerelle, c'est bizarre. c'est le cable ou l'adsl ?

sinon le ping donne quoi ?
Répondre à badboy59

12

SABRINA, le jeudi 10 février 2005 à 13:38:12
le résultat est : envoyes 4 , recu 4 , perdu 0 donc la connexion fonctionne bien merci
Répondre à SABRINA

13

badboy59, le jeudi 10 février 2005 à 13:42:28
et quand tu vas sur www.yahoo.fr, ça ne marche pas ?!!!?
Répondre à badboy59

14

sabrina, le jeudi 10 février 2005 à 13:44:40
oui, mais seulement accéder à ma boite mail qui ne fonctionne pas
Répondre à sabrina

15

badboy59, le jeudi 10 février 2005 à 13:55:12
haaaaaaaaa........

bon.

on recommence ping www.anpe.fr donne quoi ?
Répondre à badboy59

16

sabrina, le jeudi 10 février 2005 à 14:02:31
la même chose que ping www.yahoo.fr
Répondre à sabrina

17

badboy59, le jeudi 10 février 2005 à 14:03:28
et anpe.fr ne marche pas ?
Répondre à badboy59

18

sabrina, le jeudi 10 février 2005 à 14:08:09
seulemen la page d'acceuil mais par contre si en clik sur le lien des offres j'ai ce message qui apparait:
"une erreur est survenue, souhaitez vous faire un débougage"
Répondre à sabrina

19

badboy59, le jeudi 10 février 2005 à 14:11:07
bon, un site qui ne marche pas du tout, pas à moitiè, pas du tout ?

Sinon, as tu déja vidé les fichiers temporaires d'internet explorer, as tu touché au paramètres de sécurité d'internet explorer ?
Répondre à badboy59

20

sabrina, le jeudi 10 février 2005 à 14:20:07
oui,j' en ai touché
Répondre à sabrina

21

badboy59, le jeudi 10 février 2005 à 14:30:46
remets les paramètres par défauts, et vide les fichiers temporaires puis essayes.
Répondre à badboy59
Changer mot de passe sur email free (Résolu) bonjour, je pense que des petits cirieux lisent mes emails boite aux lettres sur free,peut t'on en changger le mot de passe, j'ai regardé sur free,mais pas trouvé,un papi pas trop expert!! salut www.commentcamarche.net/forum/affich-1056547-changer-mot-de-passe-sur-email-free
Supinfo (Résolu) Salut à tous les forumeurs ! Je suis en fin de 1ere S et je compte m'orienter vers des études en informatique. Ma conseillère d'orientation (et pas mal de gens) m'ont conseillé l'école Supinfo. Je me suis renseigné dessus depuis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573447-supinfo
Impossible d'accéder à ma boite mail? (Résolu) Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, aussi bien avec la version béta que la version classique, ni même de voir mes mails via netvibes comme j'avais l'habitude de le faire. Lorsque je me connecte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5169119-impossible-d-acceder-a-ma-boite-mail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Archiver votre boite GMailGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7915-archiver-votre-boite-gmail
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
[MSN]recherche ma boite de reception hotmail (Résolu)merci de m aider j ai deux messages de receptions dans ma boite sur msn et quand je veux y acceder je me retrouve sur la page d abonnement ou de reinscription que dois faire merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1091303-msn-recherche-ma-boite-de-reception-hotmail
Plus accés à ma boite aux lettres caramail (Résolu)bonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite aux lettre disparu quand je suis connecté à caramail j'ai juste la possibilité de créé un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654948-plus-acces-a-ma-boite-aux-lettres-caramail
Boite mail neuf inaccessible (Résolu)Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail neuf cegetel. Une fenetre de dialogue apparait, celle du "controle de compte d'utisateur". Elle me dit: "un programme à besoin de votre autorisation pour continuer, si vous etes à l'origine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406701-boite-mail-neuf-inaccessible
La Fnac lance une box pour la TNT et la VoD(Paris - Relax news) - La Fnac a présenté, mardi 18 novembre, un nouveau service de télévision, "Pack TV", qui permet, via un boîtier, d'accéder à la télévision numérique terrestre (TNT) en Haute Définition ainsi qu'à une offre de vidéo à la demande... www.commentcamarche.net/actualites/la-fnac-lance-une-box-pour-la-tnt-et-la-vod-5847742-actualite.php3
Javascript - les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdialogue.php3
Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3
VBScript - Les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-msgbox.php3