Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression securisée sur XEROX workcenter pro

elodie, le jeudi 10 février 2005 à 10:49:19
j'aurais besoin de toutes les informations dont vous disposez pour savoir comment imprimer des documents sur xerox work center pro 45 et que ce soit securisé!
en fait qu'on entre un mot de passe sur le poste lors de la demande d'impression et valider ce mot de passe sur l'imprimante pour imprimer nos documents!
cela nous permettra donc si nous avons des documents confidentiels qu'il ne soient pas voler, copier ou diculguer!!
merci de votre aide
Répondre à elodie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 elodie, le jeudi 10 février 2005 à 11:14:18
j'ai trouver une solution en me connectant par l'adresse IP de l'imrpimante car c'est un serveur d'impression mais si vous avez d'autre solution n'hesitez pas a me les donnez
merci
Répondre à elodie
Sécuriser ses réseaux professionnels Sécuriser ses réseaux professionnels Virus, Spyware, Spam, des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12447-securiser-ses-reseaux-professionnels
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3
Probleme d'imprimante hp deskjet 5100 (Résolu) Bonjour, je suis actuelement avec une imprimante apelée hp deskjet 5100 mais j'ai un petit probleme. par exemple quand j'enregistre un texte open office, ensuite je clique sur imprimer donc il me propose le fax et mon imprimante actuelle. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8418750-probleme-d-imprimante-hp-deskjet-5100
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php
Imprimante: Menu propriétés en chinoi!! (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme sur un poste qui dispose d'une imprimante HP. Le menu propriétés (Ex: dans word: Fichier - Imprimer - Options) est en caractéres asiatique (chinoi, coréen...?), pas pratique pour choisir les options. Je reviendrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254177-imprimante-menu-proprietes-en-chinoi
Vend imprimante xerox phaser 8400 (Résolu)Bonjour, je vends l’imprimante suivante : XEROX PHASER 8400 Couleur/noir & blanc Encre cire solide, écologique et sans déchets Recto - Verso automatique 2 bacs papier Excellent Etat Vend cause renouvellement de matériel Coût par copie (couleur/Noir &... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013178-vend-imprimante-xerox-phaser-8400
Blocage Sécurité XP Pro (Résolu)Bonjour, J'ai une petite colle technique en matière de sécurité XP (XP Pro) La carte mère de mon PC fixe ayant grillé, j'ai branché le disque dur en esclave sur un autre poste, pour récupérer certaines données (mails, albums photos, quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1460832-blocage-securite-xp-pro
Télécharger Driver imprimante hp laserjet p4015tnL'imprimante HP LaserJet P4015TN est une imprimante laser compatible PC ou MAC. L'imprimante intègre un un processeur à 540 Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Le scanner à plat intégré propose une résolution de 600 x 600... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057042-driver-imprimante-hp-laserjet-p4015tn
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M3035L'imprimante Laser HP LaserJet M3035 est une imprimante multifonction laser compatible PC ou MAC. L'imprimante intègre un un processeur à 400Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Le scanner à plat intégré propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057045-driver-imprimante-hp-laserjet-m3035
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet M3035xsL'imprimante Laser HP LaserJet M3035xs est une imprimante multifonction laser compatible PC ou MAC. L'imprimante intègre un un processeur à 400Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Le scanner à plat intégré propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057044-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-m3035xs
Xerox Phaser 6110Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 16 pages/mn, USB2.0, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:4.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):5.6 dB, Processeur:300 MHz, Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-6110-747181-fiche-technique
Xerox Phaser 3150Laser, A4, 1200 dpi, 20 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Niveau sonore (impression):53.0 dB, Processeur:166 MHz, Gestion papier (standard):150, Attente avant première copie:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-3150-262360-fiche-technique
Xerox Phaser 6110N6110 N, Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 16 pages/mn, USB 2.0, Ethernet 10/100 BaseT, Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:4.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):5.6 dB, Processeur:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-6110n-747185-fiche-technique
Cryptographie - S/MIMEIntroduction à S/MIME S/MIME(pour Secure MIME, soit Secure Multipurpose Mail Extension, que l'on pourrait traduire par extensions du courrier électronique à but multiples et sécurisées) est un procédé de sécurisation des échanges par courrier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/s-mime.php3
Cryptographie - Secure HTTPIntroduction à S-HTTP S-HTTP (Secure HTTP, ce qui signifie Protocole HTTP sécurisé) est un procédé de sécurisation des transactions HTTP reposant sur une amélioration du protocole HTTP mise au point en 1994 par l'EIT (Enterprise Integration... www.commentcamarche.net/contents/crypto/shttp.php3