|
|
|
|
T'as même pas besoin de l'installer : va sur www.e-messenger.net, rentre ton pseudo et ton mot de passe et ça yé, ti é.
|
Salut a tous ......
Peut être que pour les problemes erreur1603 ils vous faudraient une autre version que la béta , ou si vous avez la béta essayez en une autre http://gregland76.free.fr/download.php?op=geninfo&did=92 ( <== pour la béta ) ensuite il vous faudrais le .dll a mettre dans le repertoire de msn : C:\Program Files\MSN Messenger bon il n'est pas fourni donc le msn sera en anglais dsl ... si ça marche et que msn s'installe alors je pourrais vous donner le fichier dll voilà. Marie Pour ton problème, c'est peut être une mise à jour qui s'est mal éffectuer ou un simple problème .. reinstalle le et tu verras, ou encore reinstalle msn 6.2 et là tu comprendra si le problème viens de msn 7 ou non , dans ce cas c'est eput être ton compte qui a été effacer , mais ne t'inquiete pas, je ne pense pas que ce soit cela
|
J'ARRIVE PAS A METRE UNE ADRRESSE EMAIL SUR MSN MESSENGER |
jai un gors probleme...
jai esseyer de tous faire pour installer msn 7.0 mais impossible. je ny comprend plus rien.. donc svp j attent de l aide de votre part merci |
salut a tous ..
j'aimerais savoir comment faire pour installer msn 7.0 .si vous savez comment faire,contactez moi par mail..... merci d'avance.. |
Bonjour,
Quand yon pc marque qu'il ya une erreur cela veut dire que tu as des soucis de virus sur ton Pc ou que ton windows n'a pas été raffraichi. Donc télécharge les dernière versions sur télécharger.com et Télécharge en msn de la bas car il t'aidera àle télécharger même si tu rencontre des érreurs. Cordialement Elodie |
j'ai trouvé se site il repônd à pas mal de questions http://astuces-msn.forumactif.com/
|
salut je suis zakaria
- faut-il d'abord avoir un "passport.net" ? - faut-il autoriser les pop-up ? - faut-il parametrer le firewall ? - faut-il avoir un compte hotmail ? Dés le début de l'installation, je suis bloqué "connexion en cours" et au bout de trois jours, la connexion a échoué. [ Continuer la discussion ][ Répondre à Nicolas ] < 15 > - (msn) comment installer msn Ajouté par Nicolas (15/06/2005 à 18:24 GMT+2) Finalement, je suis parvenu à installer MSN. Pour cela, j'ai arrêté d'essayer de cliquer sur l'icone "Installer MSN" qui se trouvait sur le PC XP (Hewlett Packard) que j'ai acheté neuf dans un hypermarché. J'ai téléchargé MSN en le cherchant sur internet. Une fois décompressé, le logiciel m'a demandé de télécharger une nouvelle version, de créer un compte sur hotmail.com ou sur msn.com, et j'ai dû créer un passport.net. Voilà, maintenant ça marche. [ Continuer la discussion ][ Répondre à Nicolas ] [ Répondre au message ][ Revenir à la discussion initiale ] Posté par benjamin [Revenir à la liste des messages]
|
vla moi sé k je sais plus mon mot de passe donc je fais mon de passe oublier il me pose des questions mes je sais pu se k jé répondu vla comment faire pour avoir la méme adresse et retrouver mon mot de passe
merci davance |
je southerai installer msn pour pouvoire dialoguer ou ecrit des message gratuit |
C'est peut-être idiot comme question mais peut-on installer MSN (version complète, donc avec audio et vidéo)gratuitement sur un PC ? |
Résultats pour (msn) comment installer msn