Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel sagem my picture and sound

jeremy, le jeudi 10 février 2005 à 02:43:08
salut j aurais besoin de telecharger le logiciel my picture and sound pour sagem est ce que quel qu un aura la version que je pourrais utiliser ou un lien

merci beaucoup
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gulino, le mercredi 23 février 2005 à 08:44:06
pour trouver le logiciel il faut que tu ailles sur www.deblok.net et tu cherche logiciel. ensuite tu prends la marque sagem et tu clique sur my picture and sound et tu fait telecharger. tout est gratuit.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mami, le jeudi 26 juillet 2007 à 20:23:40
va yalé dans le site va te fair foutre

3

mooki, le samedi 4 août 2007 à 19:33:42
bonjour,j'ai un portable sagem myc5-²m et je voudrais télécharger my picture and sound!
pouriez vous me donner un lien ou un site pour me dire ou je peux le télécahrger svp!
c'est trés urgent en plus :'(

4

Sandlee, le lundi 20 août 2007 à 15:30:47
vas sur le site de sagem et inscrit toi gratuitement.
Tu peux te lecharger le logiciel

sandlee
Sagem Myx5.2 (Résolu) bonjour, comment faire pour que le téléphone myx5.2 puisse se raccorder au PC alors qu'un cordon pour un téléphone myx6 est déjà raccordé à ce PC. J'ai essayé mais le logiciel My picture and sound ne détecte pas le myx5.2 puisqu'il dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1090420-sagem-myx5-2
Sony Memory Stick PRO Duo 128 Mo Memory Stick, 128 Mo, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick, Mémoire:128 MB, Divers:You can save your pictures and sound captured with your Sony device on I-O DATA's ultra compact Memory Stick www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-memory-stick-pro-duo-128-mo-284520-fiche-technique
Cable usb sagem myc5-2 (Résolu) j ai achete un cable usb pour mon mobile sagem myc5-2 j ai installe le cd qui etait avec le cable mais rien ne se passe que doit on faire pour activer le logiciel merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1519048-cable-usb-sagem-myc5-2
Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robotsLes captchas sont des images contenant des lettres que l'internaute doit retaper pour prouver qu'il est bien un humain. Elles sont utilisées dans le but de bloquer les robots (logiciels automatisés). Mythe Les captchas permettent de bloquer 100% des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8250-les-captchas-sont-infaillibles-pour-bloquer-les-robots
Deblocage tel SAGEM my332v (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un tel SFR SAGEM my332v que je veux offrir a une personne à l'étranger pour son bon fonctionnement,j'aimerais de l'aide pour le débloquer merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7303313-deblocage-tel-sagem-my332v
Comment débloquer un téléphone sagem my501c (Résolu)slt je voudrais savoir comment débloquer un téléphone sagem my501c et est ce que je pourrais avoir un logiciel driver de cette même téléphone? www.commentcamarche.net/forum/affich-7785151-comment-debloquer-un-telephone-sagem-my501c
Code de dévérouillage sagem my220v (Résolu)Bonjour, Je possède un portable avec Pack SFR sagem my220v, je n'arrive pas à le dévérouiller aulprès de mon opérateur téléphonique. Si quelqu'un possède le code de dévérouillage ou son logiciel, s'il te plait qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5434111-code-de-deverouillage-sagem-my220v
Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d
Télécharger My Invoices and Estimates DeluxeMy Invoices and Estimates Deluxe est un logiciel de gestion financière conçu pour les petites affaires. Il permet de gérer la facturation, les comptes, les stocks, les revenus et d'effectuer des estimations pour vos affaires. L'application intègre une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057380-my-invoices-and-estimates-deluxe
HP 6820s Intel Core 2 Duo 2 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17 / DVDRW / Win Vista BusinessTFT 17 6820 s, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces, Poids:2.95 kg, Type de batterie:Lithium Ion, Dimensions (HxLxP):32x396x285 mm, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:HP Backup and Recovery Manager / HP Client www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-6820s-intel-core-2-duo-2-ghz-2048-mo-160-go-tft17-dvdrw-win-vista-business-1004347-fiche-technique