|
|
|
|
Je ne saisi pas tout dans ton mail,
je ne peux absolument pas t aider, en fait je profite de ta question pour en poser une connexe Je suis en france et veux parler à ma famille au Québec, la fac a bloqué tout ce qui est conversation vocale et vidéo, mais j ai réussi à me connecter sur msn, pas sur skype évidement... comment faire pour leur parler? |
salut moi c catherine g msn version béta é le probléme c ke jariff plu a ouvrir msn il ne dise erreur avk 81000306 et 81000303 stpppppppppppp envoi moi un mail je men sor plus merci davance
|
je ne parvien plus a me connecter a skype meme an chengen de pseudo erreur 1102
|
j veux pas te contre dire, mais skype est tout ce qu il y a de plus gratuit au canada aussi... |
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes avec Skype. En effet depuis près d'une semaine mon voyant skype reste vert (donc connecté) mais aucun de mes messages n'est délivré, ou avec beaucoup de chances après 23h d'attente. A quoi cela peut il être dû? Je dois préciser que j'ai depuis 2 mois des problèmes de connexion avec mon nouveau fournisseur d'accès(antenne Vsat), faiblesse du débit, pertes intempestives de connexion ou pas du tout de connexion. Je n'arrive également plus à ouvrir MSN Messenger.Il me renvoie à chaque fois "erreur 0x81000306; Au secours. Merci |
moi j'ai un problème. Je sais me connecter mais quand je parle à quelqu'un la communication se coupe automatiquement après X secondes. Si vous avez la solution ... |
moi aussi j ai le meme proleme depuis que j ai procede a la mise a jour de skype |
Bjr,
Qq précisions au sujet de Skype : les appels sont gratuits lorsqu'on appelle depuis un PC une personne qui a installé Skype sur son PC. Si vous appelez un tél fixe en France, c'est de nouveau payant depuis le 1er janvier 2007 (par SkypeOut). Avant les appels vers les fixes étaient gratuits du 1er septembre ou octobre 2006 au 31 décembre 2006. Les administrateurs réseaux n'aiment pas Skype parce qu'il ouvre des ports qui peuvent être mal utilisés ... En informatique, le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier ... ;-)
|
bjr les amis je suis de maroc je sui pour la derangment mai mon problem c'est que je peut pas me connecter sur skype et desinstallet et re instaler mai marche plus c'est vous aves une soulutuion je serauis tres eureus car jai vraiment bessoin de skype |
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à skype. J'ai installé le logiciel mais impossible de créer un compte et donc de demander de l'aide à skype. Je me connecte par le biais du réseau de la fac mais je n'ai pas de problème avec msn. J'ai rentré mon numéro d'utilisateur et mon mot de passe dans les paramètre de connexion de skype mais rien n'y fait. Etant à l'étranger j'ai abslument besoin de se logiciel pour téléphoner en France. Merci de me donner un coup de main. |
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai télécharger la nouvelle version. Le problème ne vient pas du pays ni du payment et mon équivalent sur mac fonctionne parfaitement et je veut bien que quelqun dise ce qu'il faut modifier sur le parfeu. |
je veux devenir un membre du skype |
Bonjour,
j'ai un problème sur skype, je ne peux pas appeler. Je suis connectée, je peux envoyer des messages ecrits mais dès que j'essaie d'appeler skype se déconnecte automatiquement. J'ai le meme problème lorsque je reçois un appel également. J'ai réinstallé plusieurs fois le programme mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution?? Merci d'avance. |
Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte "Hanoumr" qui a un solde créditeur. L'écran m'a dit d'ouvrir un autre compte, et j'ai ouvert le compt "Hanoum 2" mais je n'arrive pas à le créditer. L'écran dit qu'on est en train de créditer ce compte avec ma carte VIDSA et que cela sera fait dans 15 minutes. Ce n'est pas vrai! Depuis plusieurs heurs le solde est toujours à zero. Par conséquent JE NE PEUX RIEN FAIRE, ni utiiliser l'argent dans mon compte "Hanoumr" ni déposer de l'argent via VISA dans le compte "Hanoum 2. Je n'ose pas recommencer en ouvrant un autre compte qui va manger mon argent sans me donner la possibilité d'utiliser SKYPE.
QUE PUIS-JE FAIRE? |
quand je peu ouvrir skype il me dit
skype ne peut pas se connecter contacter serveur |
salut pour tous
quant je veux ouvrir skype il me dit skype ne peut pas se connecter contacter administrateur merci |
probleme de connexion |
Résultats pour skype probleme connexion