Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skype probleme connexion

Shadown, le mercredi 9 février 2005 à 22:48:10
Bonjour,

Je suis sur XP, portable normal... Le probleme ne vient pas de ma configuration.

Je suis étudiant en Angleterre et je souhaite utiliser Skype afin de communiquer avec la France.

Mais depuis trois jours et le téléchargement de la dernière version du logiciel, cela ne marche plus!!! Impossible de me connecter à Skype.

Ma question est donc pourquoi? Etant donné que je passe par l'éthernet de la fac, est il possible que de vils administrateurs est bloqué mon PC afin que je n'utilise plus Skype. Dans ce cas là, comment puis je "pirater " le serveur ( pour utiliser la mule, j'utilise HTTPTunnelNg, cela marche parfaitement mais avec Skype qui est pourtant un P2P, la connexion ne fonctionne pas...).

Enfin bon... Voila, si vous pouvez m'aider, cela serait cool.

Merci
Répondre à Shadown  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mouz, le jeudi 17 février 2005 à 18:48:31
Je ne saisi pas tout dans ton mail,
je ne peux absolument pas t aider, en fait je profite de ta question pour en poser une connexe
Je suis en france et veux parler à ma famille au Québec, la fac a bloqué tout ce qui est conversation vocale et vidéo, mais j ai réussi à me connecter sur msn, pas sur skype évidement...
comment faire pour leur parler?
Répondre à mouz

2

sobisiak, le vendredi 18 février 2005 à 15:17:56
salut moi c catherine g msn version béta é le probléme c ke jariff plu a ouvrir msn il ne dise erreur avk 81000306 et 81000303 stpppppppppppp envoi moi un mail je men sor plus merci davance
Répondre à sobisiak

5

choukri, le lundi 28 février 2005 à 23:26:18
slt j'ai eu le meme prob .......
et moi je l'ai désinstaller au moins 3 fois et depuis il refonctionne
je pense que cette version beta rencontre un soucie .....
salut a+
Répondre à choukri

8

crowet, le vendredi 4 mars 2005 à 13:00:13
c'est le par feu qui bloque j'ai modifier et ca marche
Répondre à crowet

3

crowet jm, le lundi 28 février 2005 à 15:59:41
je ne parvien plus a me connecter a skype meme an chengen de pseudo erreur 1102
Répondre à crowet jm

4

choukri, le lundi 28 février 2005 à 23:23:32
slt, sache que skype est uniquement gratuit en france ..........
au dela il devient un service payant .....
Répondre à choukri

6

mouz, le mardi 1 mars 2005 à 07:18:21
j veux pas te contre dire, mais skype est tout ce qu il y a de plus gratuit au canada aussi...
Répondre à mouz

7

fatouma, le mercredi 2 mars 2005 à 16:44:43
Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes avec Skype. En effet depuis près d'une semaine mon voyant skype reste vert (donc connecté) mais aucun de mes messages n'est délivré, ou avec beaucoup de chances après 23h d'attente. A quoi cela peut il être dû? Je dois préciser que j'ai depuis 2 mois des problèmes de connexion avec mon nouveau fournisseur d'accès(antenne Vsat), faiblesse du débit, pertes intempestives de connexion ou pas du tout de connexion.
Je n'arrive également plus à ouvrir MSN Messenger.Il me renvoie à chaque fois "erreur 0x81000306;
Au secours.
Merci
Répondre à fatouma

9

tony, le vendredi 9 juin 2006 à 23:04:38
moi j'ai un problème. Je sais me connecter mais quand je parle à quelqu'un la communication se coupe automatiquement après X secondes. Si vous avez la solution ...
Répondre à tony

10

dahd, le mardi 9 janvier 2007 à 23:18:41
moi aussi j ai le meme proleme depuis que j ai procede a la mise a jour de skype
Répondre à dahd

11

d-jacky, le mercredi 10 janvier 2007 à 00:44:57
Bjr,
Qq précisions au sujet de Skype : les appels sont gratuits lorsqu'on appelle depuis un PC une personne qui a installé Skype sur son PC.
Si vous appelez un tél fixe en France, c'est de nouveau payant depuis le 1er janvier 2007 (par SkypeOut). Avant les appels vers les fixes étaient gratuits du 1er septembre ou octobre 2006 au 31 décembre 2006.
Les administrateurs réseaux n'aiment pas Skype parce qu'il ouvre des ports qui peuvent être mal utilisés ...

En informatique, le problème se situe souvent entre la chaise et le clavier ... ;-)
Répondre à d-jacky

12

B52, le mardi 23 janvier 2007 à 05:57:07
j'ai des problème assez similaires :
Je suis connecté a internet parfaitement normalement, vitesse excellent et tout et tout.
je suis aux USA depuis 2 semaines et ni Msn ni Skype ne posaient problème.
Mais ajd, ces deux programmes ont commencé a foirer, comme s'ils étaient refusés par un pare-feu : msn ne se conencte plus du tout (ou très rarment) et Skype est connecté mais ne peu ni recevoir ni émettre d'appels...que dois-je faire ?
J'ai appellé le provider mais apparement ils ne bloquent rien du tout à leur niveau. moi je n'ai rien changé dans ma config pour que ca merde de la sorte et en vérifiant mon pare-feu windows, rien ne foire...
Répondre à B52

13

jean piere la fournere, le mardi 17 avril 2007 à 13:11:17
bjr les amis je suis de maroc je sui pour la derangment mai mon problem c'est que je peut pas me connecter sur skype et desinstallet et re instaler mai marche plus c'est vous aves une soulutuion je serauis tres eureus car jai vraiment bessoin de skype
Répondre à jean piere la fournere

14

babu, le jeudi 27 septembre 2007 à 15:31:16
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à skype. J'ai installé le logiciel mais impossible de créer un compte et donc de demander de l'aide à skype. Je me connecte par le biais du réseau de la fac mais je n'ai pas de problème avec msn. J'ai rentré mon numéro d'utilisateur et mon mot de passe dans les paramètre de connexion de skype mais rien n'y fait. Etant à l'étranger j'ai abslument besoin de se logiciel pour téléphoner en France. Merci de me donner un coup de main.
Répondre à babu

15

roro, le vendredi 5 octobre 2007 à 21:10:01
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai télécharger la nouvelle version. Le problème ne vient pas du pays ni du payment et mon équivalent sur mac fonctionne parfaitement et je veut bien que quelqun dise ce qu'il faut modifier sur le parfeu.
Répondre à roro

16

myriamdiarra, le mardi 11 mars 2008 à 14:25:15
je veux devenir un membre du skype
Répondre à myriamdiarra

17

Clo, le mercredi 19 mars 2008 à 13:56:40
Bonjour,

j'ai un problème sur skype, je ne peux pas appeler. Je suis connectée, je peux envoyer des messages ecrits mais dès que j'essaie d'appeler skype se déconnecte automatiquement. J'ai le meme problème lorsque je reçois un appel également.
J'ai réinstallé plusieurs fois le programme mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution??
Merci d'avance.
Répondre à Clo

18

Hanoumr, le dimanche 27 avril 2008 à 22:28:19
Je n'arrive pas à avoir accès à mon compte "Hanoumr" qui a un solde créditeur. L'écran m'a dit d'ouvrir un autre compte, et j'ai ouvert le compt "Hanoum 2" mais je n'arrive pas à le créditer. L'écran dit qu'on est en train de créditer ce compte avec ma carte VIDSA et que cela sera fait dans 15 minutes. Ce n'est pas vrai! Depuis plusieurs heurs le solde est toujours à zero. Par conséquent JE NE PEUX RIEN FAIRE, ni utiiliser l'argent dans mon compte "Hanoumr" ni déposer de l'argent via VISA dans le compte "Hanoum 2. Je n'ose pas recommencer en ouvrant un autre compte qui va manger mon argent sans me donner la possibilité d'utiliser SKYPE.

QUE PUIS-JE FAIRE?
Répondre à Hanoumr

19

souvenirabdou, le mardi 1 juillet 2008 à 00:11:07
quand je peu ouvrir skype il me dit
skype ne peut pas se connecter
contacter serveur
Répondre à souvenirabdou

20

souvenirabdou, le mardi 1 juillet 2008 à 00:14:32
salut pour tous
quant je veux ouvrir skype il me dit skype ne peut pas se connecter contacter administrateur
merci
Répondre à souvenirabdou

21

azouaou71, le vendredi 12 septembre 2008 à 23:53:45
probleme de connexion
Répondre à azouaou71

Résultats pour skype probleme connexion

Problème de connection avec skype (Résolu) Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1129260-probleme-de-connection-avec-skype
2 comptes skype simultanés (Résolu) Bonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3911021-2-comptes-skype-simultanes
[connection lente] (Résolu) Bonjour à tous.. Depuis 10 jours ma connection rame. Je suis en ADSL 512k/5Go de chez Wanadoo....en fait je suis au niveau RTC, voir moins rapide!!! Je vous joints mon log Hijack, pour vous les connaisseurs, car moi je ne vois rien..... MERCI à ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900019-connection-lente

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Téléphone VoIP livebox (Résolu)Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement TV + TEL + NET chez Orange à 39€90/mois, sans l'abonnement à 16€/mois en plus pour la ligne FT. J'ai déjà une livebox, du coup je n'en est pas loué une autre à 3€/mois ! Je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8436953-telephone-voip-livebox
[connexion skype] (Résolu)Bonjour ,j' ai installé skype sur mon pc mais je n' arrive pas à me connecter .Le message d' erreur de Skype apparait :erreur 1102 .Cette erreur après avoir consulter l' aide me renvoie à Skype et les pare feux .Ils disent de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1511418-connexion-skype
Suppression entrée pseudo sur skype (Résolu)Bonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se sont connectés avec mon skype, et du coup quand j'ouvre skype j'ai une tonne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210801-suppression-entree-pseudo-sur-skype

Télécharger V4S Si vous utilisez Skype, bien qu'il affiche l'historique de vos conversations écrites quand vous êtes hors connexion, il n'en ait pas de même pour les appels en absence. V4S est à la fois une extension et un plugin de Skype en collaboration avec Orb.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055892-v4s
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype

SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Connect Land ME-620Filaire, Cable 2.4 m, Bande passante:20-20000 Hz, Divers: , Impédance:32 ohm, Longueur du cable:2.4 m, Sensibilité:111 dB/1mW, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique
Connectland CAS-EP-026Filaire, Bande passante écouteurs:20-20000 Hz, Divers: , Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/connectland-cas-ep-026-859250-fiche-technique

Le chiffre du jour : 10 millions d'utilisateurs en simultané sur Skype(Paris - Relax news) - skype a enregistré cette semaine un pic de 10 millions d'utilisateurs connectés simultanément sur son réseau. c'est la première fois que cette barre symbolique est franchie par le leader mondial de la communication voix par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-10-millions-d-utilisateurs-en-simultane-sur-skype-3829549-actualite.php3

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3