Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skype probleme connexion

Shadown, le mercredi 9 février 2005 à 22:48:10
Bonjour,

Je suis sur XP, portable normal... Le probleme ne vient pas de ma configuration.

Je suis étudiant en Angleterre et je souhaite utiliser Skype afin de communiquer avec la France.

Mais depuis trois jours et le téléchargement de la dernière version du logiciel, cela ne marche plus!!! Impossible de me connecter à Skype.

Ma question est donc pourquoi? Etant donné que je passe par l'éthernet de la fac, est il possible que de vils administrateurs est bloqué mon PC afin que je n'utilise plus Skype. Dans ce cas là, comment puis je "pirater " le serveur ( pour utiliser la mule, j'utilise HTTPTunnelNg, cela marche parfaitement mais avec Skype qui est pourtant un P2P, la connexion ne fonctionne pas...).

Enfin bon... Voila, si vous pouvez m'aider, cela serait cool.

Merci
Répondre à Shadown  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mouz, le jeudi 17 février 2005 à 18:48:31
Je ne saisi pas tout dans ton mail,
je ne peux absolument pas t aider, en fait je profite de ta question pour en poser une connexe
Je suis en france et veux parler à ma famille au Québec, la fac a bloqué tout ce qui est conversation vocale et vidéo, mais j ai réussi à me connecter sur msn, pas sur skype évidement...
comment faire pour leur parler?
Répondre à mouz

2

sobisiak, le vendredi 18 février 2005 à 15:17:56
salut moi c catherine g msn version béta é le probléme c ke jariff plu a ouvrir msn il ne dise erreur avk 81000306 et 81000303 stpppppppppppp envoi moi un mail je men sor plus merci davance
Répondre à sobisiak

5

choukri, le lundi 28 février 2005 à 23:26:18
slt j'ai eu le meme prob .......
et moi je l'ai désinstaller au moins 3 fois et depuis il refonctionne