Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Stuff Plug pour MSN !

KissMe08, le mercredi 9 février 2005 à 22:42:16
Bonjour à tous ! Voila, je viens de télécharger l'add-on Stuff Plug pour MSN sur le site stuffpug.com ! Le logiciel a été télécharger avec succès mais sans relancer MSN je ne vois aucun changement, et quand je le coupe pour le relancer il refuse de s'ouvrir ! Je ne trouve aucune icone pour paramétrer le logiciel ! A votre avis, quel est mon probleme ? D'ou vient-il ? Que dois faire pour le résoudre ?
PS : je possède la version msn7béta ainsi que Msn Plus béta (la derniere version) ! Le logiciel que j'ai installé est censé convenir aux versions 6 et 7 ! Merci d'avance de vos réponses ! A bientot !
Répondre à KissMe08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romain83600, le vendredi 11 février 2005 à 18:54:03
Salut, commence deja par virer la version beta et remettre la version 6.2!!!!!!!!!!
Répondre à romain83600

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Louis-Simon, le jeudi 17 février 2005 à 23:22:28
ouai, comme a dit romain83600 enlève tes version beta et remet les ''vrai'' version. une beta est une beta, sa bogue et meme si c marquer que sa suporte tel et tel version, c'est rarement le cas.
alors met des vrai versions et sa devrais règler le prob
Répondre à Louis-Simon

3

ramos, le dimanche 20 février 2005 à 19:56:57
voila jsui nouvelle et je veux avoir stuff plug pour mon msn merci d'avance
Répondre à ramos

4

Sarah, le mercredi 23 février 2005 à 17:08:26
pour configurer Stuff Plug, tu dois cliquer sur 'plus' dans la barre des taches en haut de ta fenetre de conversation, tu vas ensuite dans 'plugin' et ensuite 'configurer', une fois là une fenetre bleue s'affiche, tu n'as plus qu'a cocher les options qui t'interesse ! bon chat :)
Répondre à Sarah

31

hamada, le mardi 7 juin 2005 à 21:14:52
logiciel mode passe de msn
Répondre à hamada

5

Maud, le jeudi 3 mars 2005 à 15:19:00
Bonjour moi aussi g d pbs avc stuff plug parce que depuis que je l'ai configuré, ya d conversations ou il m'affiche un message en disant
" tel personne ... a été supprimé " Pourquoi il me mets ça lol ???? Si qqun sait merci !!!
Répondre à Maud

6

• 3
N0aa, le jeudi 3 mars 2005 à 15:22:12
Bonjour moi aussi g d pbs avc stuff plug parce que depuis que je l'ai configuré, ya d conversations ou il m'affiche un message en disant
" tel personne ... a été supprimé " Pourquoi il me mets ça lol ???? Si qqun sait merci !!!
Répondre à N0aa

7

julie, le lundi 28 mars 2005 à 09:51:23
j'aimerai savoir si stuff plug marche mm si l'on a pas installé msn plus , sachant ke jai la version msn 7? merciii d'avance
julie..
Répondre à julie

8

Fisherprice, le lundi 28 mars 2005 à 13:54:58
Salut!

non stuff plug-NG ne fonctionne pas sans msn plus.

:-) ____________________________________________________________­
~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~
Répondre à Fisherprice

9

bour_out_ki, le dimanche 10 avril 2005 à 22:14:06
Salut,
j'ai installé MSN version 7 (pas la beta...) et depuis Stuff Plug ne marche plus (certaines options ne peuvent pas etre installées !!). Alors je déconseille à ceux qui veulent le plug-in "Stuff Plug" de ne PAS installer MSN 7... vaut mieux attendre !!!
En tout cas si certains ont réussi à faire marcher le plug-in, qu'ils disent comment ils ont fait...
En attendant, je vais revenir à la version 6.2 ;)

++
Répondre à bour_out_ki

10

bour_out_ki, le dimanche 10 avril 2005 à 22:35:13
re,
j'ai fait quelques recherches, et j'ai enfin trouvé la solution. Il suffit tout simplement de télécharger la dernière version du plug-in (pour le moment, il s'agit de la version 2.1.225). Vous pourrez la trouver à cette adresse : http://www.stuffplug.com dans la rubrique "download".

Voili voulou

+++
Répondre à bour_out_ki

11

aurelie, le mercredi 13 avril 2005 à 15:50:39
je viens de telecharger stuff plug et on me demande un mot de passe savez vous ce ke je dois faire pour le trouver ?
Répondre à aurelie

12

bour_out_ki, le mercredi 13 avril 2005 à 21:26:22
salut aurélie,
pour avoir le mot de passe, tu vas sur http://www.stuffplug.com/?act=generate, ensuite dans "Install ID" tu recopies l'ID qui t'es donné lors de l'installation et tu cliques sur "Generate".
Il ne te reste plus qu'à faire un copier-coller du mot de passe dans la case correspondante de la fenetre d'installation.

++
Répondre à bour_out_ki

24

bryce, le vendredi 13 mai 2005 à 17:19:20
salut aurelie je n'arrive pas rentrer sur le site es ce ke c possibl
ke tu m'envoies le mode passe pour ke je puisse installer stuff pug
merci d'avance
Répondre à bryce

13

F@NñY, le jeudi 14 avril 2005 à 14:57:01
G msn 7.0.0777 je suis aller sur le site de stuff plug pour telecharger la version compatible mais le chargement ne veux pas se lancer g essayer avec internet explo, mozilla mais sa marche avec auccun des 2
si quelqu'un pouvais l'avoir et me lenvoyer se serais cool je croi que c'est la version 2.2.44
merci ! fanny_75013@hotmail.com
Répondre à F@NñY

14

• 2
Fisherprice, le jeudi 14 avril 2005 à 19:12:35
Salut!!

je te l'enoie! :-) ____________________________________________________________­
Répondre à Fisherprice

17

Wana, le mercredi 20 avril 2005 à 18:37:49
Mon adresse: wanabis@hotmail.com
Répondre à Wana

15

Gaia, le vendredi 15 avril 2005 à 12:33:57
bonjour,

je n'arrive pas non plus à telecharger stuff plug! dans sa derniere verson
(mes navigateurs me disent tous "délai de connexion depassé lors du contact de files.stuffplug.com")

quelqu'un peut-il me l'envoyer ? (gaia@goldensun-land.com)

merci d'avance
Répondre à Gaia

16

Wana, le mercredi 20 avril 2005 à 18:34:31
Salut à tous! G exactement le meme pb de telechargement: de lai de connexiond dépassé! Fisherprice pourrais tu me l'envoyer stp!Merci d'avance!
Répondre à Wana

18

Fisherprice, le mercredi 20 avril 2005 à 18:39:54
Salut!!

je veux bien! :-D

mais... où? ____________________________________________________________­
Répondre à Fisherprice

20

wana, le mercredi 20 avril 2005 à 19:07:22
wanabis@hotmail.com. merci beaucoup
Répondre à wana

19

Wana, le mercredi 20 avril 2005 à 19:05:02
Merci de ta reponse Fisherprice. Voici mon adresse mail: wanabis@hotmail.com. C simpa. Merci
Répondre à Wana

21

Fisherprice, le mercredi 20 avril 2005 à 19:54:27
Reçu? ____________________________________________________________­
Répondre à Fisherprice

22

Cat, le jeudi 21 avril 2005 à 18:38:51
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche de l'ancienne version de stuffplug, le stuffplug NG "tout court", sans les 2.1 etc etc à l'arrière...

Si quelqu'un sait où je peux le trouver, n'hésitez surtout pas, vous me rendriez un très grand service!!!

Merci d'avance
Répondre à Cat

23

moi, le jeudi 5 mai 2005 à 22:46:59
Bjr a tous voila g fini par réussi a instalé stuff non sans mal il marche ca le fai. mais comment fait-on pour savoir ki ns a bloké?! merci d'avance.
Répondre à moi

25

mickael, le mercredi 18 mai 2005 à 13:56:32
voila je sui nouvo et je voudrait savoir ou telecharger stuff plug

svp aidez moi
Répondre à mickael

26

qyestion, le mercredi 18 mai 2005 à 15:15:53
bonjour

qu'est ce que 'c'est le stuf plug?

ça sert à quoi?

merci
Répondre à qyestion

27

ticaf, le samedi 21 mai 2005 à 12:19:02
Yo les gars j'ai stuff plug depuis lontemps mais quan je suis passé a msn 7 sa deconé alors j'ai desinstallé et je suis parti prendre la nouvelle mais je suis reparti sur le site pour avoir la clé de validation sa marché pa!!! Jai etait redirigé vers Epanel et setait ecri que les site n'est plus disponible!!!! Esce ke quelqun pourrait maider a trouver un generateur de clé ou un otre site pouvant donné de bonne clé de validation pour stuff plug?????Merci d'avance.Bye!!!
Répondre à ticaf

28

Fisherprice, le samedi 21 mai 2005 à 12:23:50
Salut!!

il marche très bien le site...
=>http://stuffplug.com/?act=generate

:-)

Résultats pour [MSN] Stuff Plug pour MSN !

[MSN Live] Scripts (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, aucun problème avec Stuff plug, il y avait la commande /xcedpstealer qui permettait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296290-msn-live-scripts
[MSN] Polygamie Msn 7 (Résolu) Voilà jai téléchargé un patch pour msn7 pour la polygamie et jarrive pas a le faire marché alors que dans "Stuff Plug" il est coché et dans le patch téléchargé aussi ??? Aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-1383193-msn-polygamie-msn-7
(msn) insérer des émoticones dans l'adresse (Résolu) bonjours, comment insérer des émoticones dans le surnon pour msn j 'ai la version 7 msn plus et stuff plug merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1582941-msn-inserer-des-emoticones-dans-l-adresse

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

Probleme MSN :menu option (Résolu)Bonjour à tous, voici mon probleme. Je viens de faire la mise a jour du SP2 de windows XO pro et depuis je n'arrive plus à acceder au menu otions de MSN Messenger. J'ai également installé Stuff Plug sur MSN. Je n'arrive pas à résoudre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2226191-probleme-msn-menu-option
MSN Live 8.1 : Personnaliser (Résolu)Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe, pour la version Live Messenger 8.1, un logiciel du genre Stuff Plug, permettant de créer ses propres émoticônes à des tailles supérieures autres que celles imposées, c-à-d minuscules... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727629-msn-live-8-1-personnaliser
Virus msn stuff.zip (Résolu)Bonjour, j ai chopé un virus en cliquant sur un fichier photo zip écrit en anglais, je me doutais pas car je parlais avec mon cousin d'espagne voici mon historique msn is this too kinky for myspace? I dont think so. 08/11/2007 19:53:52 Jesus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001308-virus-msn-stuff-zip

Télécharger StuffPlugStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055238-stuffplug
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger Interactive Video PluginPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056306-interactive-video-plugin

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3