Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut on connaître mon adresse IP par msn ?

seb, le mercredi 9 février 2005 à 22:17:13
Existe-t-il un programme qui peut permettre à un de mes contacts msn de connaître mon adresse IP. Il prétend qu'il pourrait réussir à la connaître si je lui envois un document ou que j'entame une conversation audio ou webcam.
Est-ce vrai ?
Merci
Configuration: Xp
MSN 6.2
Panda Firewall et antivirus
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tufs, le mercredi 9 février 2005 à 22:20:44
salut
et bien tas qu a essayer pour savoir si c est vraie ça coute rien

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Teddy-Bear, le mercredi 9 février 2005 à 23:07:38
Bonsoir,

Ca c'est bien vrai....essaiye iet tu pourras controler mais compte pas sur nous pour te repondre lol....et puis quoi encore !!!!! Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite

3

seb, le jeudi 10 février 2005 à 15:08:49
c'est bien beau mais je n'ai pas envie qu'il connaisse mon adresse IP. Alors ce genre programme existe ou pas ?
Merci

4

• 1
ghost, le jeudi 10 février 2005 à 15:16:19
Bien sur que oui... Internet n'est pas secret défence
intalle ETHEREAL par exemple et tu verra l' IP de n'importe lequel de tes correspondant inversément ton correspondant te verra aussi
Ghost

5

tufs, le jeudi 10 février 2005 à 15:16:51
salut
ta question seb et contraire a la deontologie du forum
voir charte du forum

6

• 1
matthieu, le jeudi 10 février 2005 à 15:37:52
slt a ts

connaitre l'IP oui on peu
une bonne analyse de l'en-tete le permet mnt faut s'y connaitre un peu.
Sur un bouquin j'avais lu un tutorial la dessus.
lol le Ethereal
on pe s'en protéger sur un serveur en bloquant un certain type de requete par contre sur un poste perso je ne pense pas qu'on puisse s'en protéger.
A part peu etre en utilisant un proxy. le destinataire ne vera pa l'IP de ton poste ms celui du proxy.
dc en adoptant cette solution pense bien a protéger ton proxy!!!

Matthieu.

7

• 1
podel, le jeudi 10 février 2005 à 17:03:49
je répète un peu les chose mais, oui, il peu la connaître ton IP ce lamer de m****(j'aime pas ce genre de personnes qui se croient hackers après ^tre allées sur masthsack et ki sont sur msn).
il lui suffit de taper netstat-a dans demmarrer/executer et si tu discute, ou mieu échange un fichier, il pourra voir les requètes passant par son ordi et avoir ton ip.
maintenant, tu le bloque et on en parle plus :)

8

kev220, le jeudi 7 septembre 2006 à 18:58:58
c sur ya plein de façon d'avoir ton IP (jen coné déja 3) mé fo programmé msn mé ossi kan t conecté ac un contact , le contact pe avoir ton IP. si ta un skyblog, c possible ossi mé la pa ac un message, c ac un log. en conclusion on pe avoir ton ip ninporte comen meme en essayan de se protégé. kev

12

• 1
Séb08, le samedi 9 septembre 2006 à 14:16:13
slt le flash,

Tu peux juste avoir le rapports des discussions si elle n'a pas empêcher de créer un dossier qui comporte ses discussions.

***** Have a good day­ *****

9

leflash, le samedi 9 septembre 2006 à 11:51:10
salut quelqu'un peut m'aider à trouvrer le mot de passe sur msn de mon épouse que je soupçonne de me tromper. J'ai besoin juste de preuve avant de divorcer. merci bien

10

• 1
Lyonnais92, le samedi 9 septembre 2006 à 13:52:01
Slt,

Cette dernière demande est totalement contraire à la charte de ccm. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal ­quatre.

11

• 1
sebsauvage, le samedi 9 septembre 2006 à 14:03:03
leflash: ce que tu demande est un délit au yeux de la loi, et punissable (amendes, prison).

Donc CCM ne t'aidera pas dans ce sens.

Et c'est hors charte du forum.

13

touriste, le mardi 10 avril 2007 à 17:31:39
c'est pas hors charte, c'est juste pas dans la bonne discussion banane

14

sebsauvage, le mardi 10 avril 2007 à 17:32:57
Non c'est hors charte.

C'est marqué en haut à droite: "Respecter la législation en vigueur."

15

tibo, le dimanche 10 juin 2007 à 00:41:05
go http://hacked.keuf.net il sont en construction mes avant il avait pas mal dastuces
Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu) Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
Connaitre adresse IP ? (Résolu) Bonjour, Commen connaitre son adresse IP ? Est-il possible d'obtenir des adresses dynamique via un Modem Sagem : LiveBox de Wanadoo ? ifconfig inet adr: INCHANGER ??? Bcast ??? Distributions Linux Debian 3.1 & Mandriva 2006 L'Open source et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178886-connaitre-adresse-ip
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu) Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Trouver l'adresse IP d'une personne sur msn (Résolu)Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse ip et bien je retape netstat -n mais sa m'affiche moin d'adresse ip mes c... www.commentcamarche.net/forum/affich-2665504-trouver-l-adresse-ip-d-une-personne-sur-msn
(msn) peut on connaitre son IP (Résolu)si je reçois une nouvelle adresse sur msn, pourrais je savoir si ce n'est pas une deuxieme adresse d'une personne, ou du moin qu'elle vienne d'un meme pc? www.commentcamarche.net/forum/affich-1831139-msn-peut-on-connaitre-son-ip
Adresse IP et MSN messenger (Résolu)Voilà j'ai un ami qui s'est fait changer son mdp de Hotmail (pas de bol) et qui du coup s'est fait voler tout son compte.... L'idéal serait de connaître l'IP de l'enf**** qui a fait ça et qui se connecte de temps en temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1855475-adresse-ip-et-msn-messenger
Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3