Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Counter Strike] DIA ANTI CHEAT BOT

Hugo, le mercredi 9 février 2005 à 22:16:32
Bonjour
Qui ne connait pas counter strike ? Voilà, la DIA Corporation a décidé de mettre en service les DIA Counter Cheat BOT, BOT à l'apparence humain avec un humain écrivant des messages pour lui . Son but est de tuer les CHEATER ( tricheurs) avec une intelligence artificielle dévellopé appelé DIAACSystem tout automatique . En tant que dévelopeurs du projet, je me demandais comment introduire ce nouveau système sur les serveur, comment le faire accepter par les autres joueurs qui le prennent pour un cheater et qu'il veulent le kicker . Le résultat est flagrant, -30% de cheater en moins sur un serveur (CHEATER AYANT LHABITUDE DALLER SUR CE SERVEUR) . Ensuite, due à son automatisme, le système de visée de ce bot est précis mais moins rapide que les fameux AIMBOT cependant il a un traitement 15 fois supérieur à ces derniers . Nous aimerons essayer d'associer le système d'un AIMBOT ultra performant(extraire le système de visée) pour l'incorporez au BOT qui deviendrai invulnérable est sur grace à son DIAACSystem NONCHEATER SECURITY MODULE il ne peut pas utiliser de sa supériorité pour tuer les autres joueurs, et s'autokill si il est le dernier joueur . J'aimerai savoir si des intéréssés aimerait me rejoindre pour s'unir face aux fléaux grandissant du jeux en réseaux : Les cheaters . Merci d'avance
Contacté moi à hendratty@yahoo.fr
Répondre à Hugo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
handballeur, le lundi 17 septembre 2007 à 10:40:49
moi suis partant marr des cheateurs
Répondre à handballeur

2

maverik 2, le dimanche 25 novembre 2007 à 17:15:39
moi aussi partant mare des cheater
Répondre à maverik 2

3

bitume, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:06:46
t tro nul le cheat a été créé pour être utiliser alors arrete de casser les couilles
Répondre à bitume

4

god'shand, le jeudi 29 novembre 2007 à 16:06:34
tout a fait d'accord ya en marre de ces cheaters !!! ils nous pourrissent l'existence .
Répondre à god'shand

5

Dmoh, le mardi 18 décembre 2007 à 17:27:39
Des cheaters ça ne sert à rien. Et ça ne leur avance à rien, de enchainer 25 headshots d'un coup. A part qu'il vont se croire plus fort avec que si il désactive leur programme, ils se sentiront beaucoup moins fort.

Donc oui j'adhére aussi.
Répondre à Dmoh

6

kllppp, le dimanche 23 décembre 2007 à 14:31:56
lk,l
Répondre à kllppp

7

nawaf, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:03:33
Moi je n'aderre pas et j'aimerer cheter moi aussi pour le fun alore si un cheateur passe par la voila mon msn spartan117leboss@hotmail.fr
Répondre à nawaf

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
the pro, le dimanche 23 décembre 2007 à 18:06:41
moi je suis ok marre des cheater dans n'importe quel jeux tu sais j'ai tout les counter strike mais je n'y joue plus je prefere les jeux en ligne gratos style warrock gunz etc il y a vraiment bcp moins de cheater la et ses mieux
Répondre à the pro

9

wassim, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:03:16
SIL VOUS PLAI AIDER MOI A CHEATER
Répondre à wassim

10

LE BOUCHER PATINEUR, le samedi 19 janvier 2008 à 19:04:20
NON LES CHEAT CES JUSTE POUR LE PLAISIR DE BOUSILLLER UN MAX DE PERSONNE MAIS IL FAU AVOIR AVOIR DU RESPAI POUR LES AUTRE

MON EMail brewen85@hotmail.fr

le rspect ces important alor ne pas trop abuser
Répondre à LE BOUCHER PATINEUR

11

Master jo, le mardi 22 janvier 2008 à 11:46:41
Je suis tout a fait contre les cheater et je tiens a me joindre a vous contre ces gros noobs qui savent pas jouer sans leurs cheat .
Répondre à Master jo

21

sam, le mercredi 21 mai 2008 à 05:07:00
je suis daccord avec toi il save pas jouer seux qui triche
Répondre à sam

13

alan, le vendredi 1 février 2008 à 08:18:36
y a peut-être quelque cheat copmme ça encore bon, mais, faire des headshots à chauqe coup, c'est chiant, ça même plus le plaisir du jeu, moi, j'en ai qu'un seul, c'est éviter que le son se baisse avec une grenade ou une bombe flash^^ mon ordi ayant des bugs et ne remettant ps le son en fait.... c'est mieux^^ mai, je suis nul en programmation, je peux pas vous aidez, ça s'apprends ce truc là^^
Répondre à alan

14

nemsis123, le mardi 5 février 2008 à 02:34:55
svp donneé un lien où je peux telecharger le cheat parceke j'on n'ai mare

merci
Répondre à nemsis123

15

wisss, le samedi 9 février 2008 à 16:38:36
oui moi je jou a un serveur tunisien et jen marre de ces cheaters
Répondre à wisss

16

mike02, le mardi 4 mars 2008 à 03:55:33
moi j aime po les fdp ki cheat
mais tps en tps pokoi pas cheat co,tre des boot pour le plaisir
mais po sur des serveur ou les mec joue serrieux meme pour le plaisir de jouer on ne cheat po
a tout les player de cz cs niker les cheateur
Répondre à mike02

17

ponk, le samedi 8 mars 2008 à 14:39:58
j'ai déjà cheater lors d'une war où mes adversaires cheataient et je me suis fait bannir mon compte ( ca fait mal au coeur ) donc de ce fait j'ai complètement arrêter de cheater et je suis un anti-cheater ! et depuis quelques jours je recherche un anti-cheat qui permettrait au wallhacker de ne pas me voir a travers les murs... voila j'adhère a ton système!

Marre des cheaters (surtout en match)
Répondre à ponk

18

SDFGHJKS, le mercredi 26 mars 2008 à 14:48:51
KIM%µ%Q<qsdfghgfdsqQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQSDFGHJKLKFDSQqsdftjkjsqqqqsdfjkfdsqqqqqqsdfghjkdsqqsdfghjkfdsqsdfjkµsdhjlmshjklmldsdfklokfdfghjklkgfghjklù:;,hgfhjklmù*
za
ùmlkjhgfvcxw
Répondre à SDFGHJKS

19

saad, le dimanche 6 avril 2008 à 11:22:26
je vous demande de m'envoyer des cheats et merci
Répondre à saad

20

Linoa, le dimanche 13 avril 2008 à 18:06:15
Si vous cherchez un site pour vous plaindre des cheaters voici le lien

http://manon.verygames.net/index.php?file=News

Sur ce site vous pourrez nous envoyé les vidéo de cheater et leur pseudo , steam id et nous ferons une liste.

Les admins de serveur pourrons avoir accès a cette liste a fin que stop le cheat.

Voilà a très bientôt sur le site.

Répondre à Linoa
Probleme Counter strike source (Résolu) Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source
Counter Strike Source PROBLEME PUB (Résolu) Bonjour! :) Voila j'ai un probleme sur le Jeu CSS counter StrikeSource! Je suis chef de ma team! Depuis peu je recoie toute les 5 voir 10 min des PUB commencant la plupar par CID! a chaque fois que jen recoie... je suis renvoyer sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8167376-counter-strike-source-probleme-pub
Recrutement team pour counter strike source. (Résolu) Bonjour, Je recrute des joueurs de counter strike source qui cherchent une team . Ma team sera gratuite si vous êtes pas d'un mauvais niveau . Je recherche 3 personnes sérieuses (pas trop non plus lol ) amusante et qui ne se prennent pas la tête... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080962-recrutement-team-pour-counter-strike-source
Counter strike 1.6 cheat (Résolu)hier j'ai acheter counter strike 1.6 et je suis entrer dans un serveur qui utilisait trop de cheat et quand la partie commence il ecrit le nom du cheateur et devans elle "911 hook v3.2" je sais que c'est un logiciel mais svp est ce que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979598-counter-strike-1-6-cheat
Counter strike 1.5 ( POD-Bot 2.5 ) (Résolu)Salut, Je souhaite jouer à counter strike 1.5 contre des bots ( uniquement ) avec POD-Bot 2.5 quand je lance la game => play cs => play on lan => create .... le bug suivant arrive Could not load Half-Life\cstrike\cl_dlls\client.dll J ai bien entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3178389-counter-strike-1-5-pod-bot-2-5
Acces refusé Filezilla serveur CS:S (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, j'éssaie de changer la page d'accueil de mon serveur Counter Strike Source hébergé chez verygames.de. Je modifie le motd.txt dans le dossier cstrike en suivant des tutoriaux puis au moment de renvoyer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6365642-acces-refuse-filezilla-serveur-cs-s