|
|
|
|
moi suis partant marr des cheateurs |
moi aussi partant mare des cheater |
t tro nul le cheat a été créé pour être utiliser alors arrete de casser les couilles |
tout a fait d'accord ya en marre de ces cheaters !!! ils nous pourrissent l'existence . |
Des cheaters ça ne sert à rien. Et ça ne leur avance à rien, de enchainer 25 headshots d'un coup. A part qu'il vont se croire plus fort avec que si il désactive leur programme, ils se sentiront beaucoup moins fort.
Donc oui j'adhére aussi. |
Moi je n'aderre pas et j'aimerer cheter moi aussi pour le fun alore si un cheateur passe par la voila mon msn spartan117leboss@hotmail.fr |
|
moi je suis ok marre des cheater dans n'importe quel jeux tu sais j'ai tout les counter strike mais je n'y joue plus je prefere les jeux en ligne gratos style warrock gunz etc il y a vraiment bcp moins de cheater la et ses mieux |
SIL VOUS PLAI AIDER MOI A CHEATER |
NON LES CHEAT CES JUSTE POUR LE PLAISIR DE BOUSILLLER UN MAX DE PERSONNE MAIS IL FAU AVOIR AVOIR DU RESPAI POUR LES AUTRE
MON EMail brewen85@hotmail.fr le rspect ces important alor ne pas trop abuser |
Je suis tout a fait contre les cheater et je tiens a me joindre a vous contre ces gros noobs qui savent pas jouer sans leurs cheat .
|
y a peut-être quelque cheat copmme ça encore bon, mais, faire des headshots à chauqe coup, c'est chiant, ça même plus le plaisir du jeu, moi, j'en ai qu'un seul, c'est éviter que le son se baisse avec une grenade ou une bombe flash^^ mon ordi ayant des bugs et ne remettant ps le son en fait.... c'est mieux^^ mai, je suis nul en programmation, je peux pas vous aidez, ça s'apprends ce truc là^^ |
svp donneé un lien où je peux telecharger le cheat parceke j'on n'ai mare
merci |
oui moi je jou a un serveur tunisien et jen marre de ces cheaters |
moi j aime po les fdp ki cheat
mais tps en tps pokoi pas cheat co,tre des boot pour le plaisir mais po sur des serveur ou les mec joue serrieux meme pour le plaisir de jouer on ne cheat po a tout les player de cz cs niker les cheateur |
j'ai déjà cheater lors d'une war où mes adversaires cheataient et je me suis fait bannir mon compte ( ca fait mal au coeur ) donc de ce fait j'ai complètement arrêter de cheater et je suis un anti-cheater ! et depuis quelques jours je recherche un anti-cheat qui permettrait au wallhacker de ne pas me voir a travers les murs... voila j'adhère a ton système!
Marre des cheaters (surtout en match) |
KIM%µ%Q<qsdfghgfdsqQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQSDFGHJKLKFDSQqsdftjkjsqqqqsdfjkfdsqqqqqqsdfghjkdsqqsdfghjkfdsqsdfjkµsdhjlmshjklmldsdfklokfdfghjklkgfghjklù:;,hgfhjklmù*
za ùmlkjhgfvcxw |
je vous demande de m'envoyer des cheats et merci |
Si vous cherchez un site pour vous plaindre des cheaters voici le lien
http://manon.verygames.net/index.php?file=News Sur ce site vous pourrez nous envoyé les vidéo de cheater et leur pseudo , steam id et nous ferons une liste. Les admins de serveur pourrons avoir accès a cette liste a fin que stop le cheat. Voilà a très bientôt sur le site. |
Résultats pour [Counter Strike] DIA ANTI CHEAT BOT
Résultats pour [Counter Strike] DIA ANTI CHEAT BOT