Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment positionner un calque en premier plan??

fab, le mercredi 27 septembre 2000 à 17:50:57
Par default les caques se placent en dessous des champs de formulaire .... coment faire pour remedier a cela????

merci
Répondre à fab  Signaler ce message aux modérateurs
Image en arrière plan sur une page html (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en arrière plan dans une page html et du texte en premier plan. Quelqu'un saurait-il comment faire cela ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6597397-image-en-arriere-plan-sur-une-page-html
Javascript - les boîtes de dialogue Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdialogue.php3
VBScript - Les boîtes de dialogue Qu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-msgbox.php3
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Aide sur crazy talk (Résolu)Bonjour, voila je viens d'acheter crazy talk. Je sais désormais faire parler mes photos Par contre voici ce que je voudrais faire : Je voudrais realiser un petit film de quelques minutes (3 OU4)., pour faire une farce a un copain. Premier plan,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5342218-aide-sur-crazy-talk
Aide pour modifier une photo avec "Gimp" (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai téléchargé le logiciel "gimp" et je voudrais comprendre comment modifier les contours d'un visage, par exemple pour rendre le fond de l'image flou ou en vague etc et ne garder que le visage du premier plan intact?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6454860-aide-pour-modifier-une-photo-avec-gimp
[Linux] La commande suspend (Résolu)Bonsoir à tous, La commande suspend nous permet de mettre en arriere plan la session shell. La commande fg nous permet de la remettre en premier plan. Je la trouve utile dans le cas d'utilisation du compte root par le biais de su ou su -. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344005-linux-la-commande-suspend
Télécharger Ghost Clock Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez de les mettre toujours au premier plan, ils gênent. Ghost Clock est une horloge flottante à travers laquelle vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056062-ghost-clock
Télécharger TransXP TransXp est un programme tout simple permettant de régler le niveau de transparence de vos fenêtres. Cette transparence peut s'appliquer à toutes les fenêtres, qu'elle soit au active ou non, au premier plan ou non. Vous pouvez paramétrer TransXp pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055626-transxp
Javascript: les cookiesQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jscookies.php3
Equipements réseau - Le pont (bridge)Pont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de... www.commentcamarche.net/contents/lan/ponts.php3
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3