Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

C:\RECYCLERS...???

sylvie, le mercredi 9 février 2005 à 20:32:51
Bonjour !
Lorsque mon antivirus scanne le système, il s'arrête un très long moment sur des fichiers dont le nom commence par C:\RECYCLERS... Or, même lorsqu'on active les fichiers cachés, il est impossible de trouver ces fichiers dans l'arborescence.

Quelqu'un aurait-il une explication là-dessus ?
Merci d'avance.
Répondre à sylvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aldo13, le jeudi 10 février 2005 à 00:14:42
Salut ,

Utilise un truc comme spybot pour scanner ton pc ,
la corbeille c'est recycler , recyclers ca resemble
de nom , mais c'est louche.
Répondre à aldo13

2

sam3000, le jeudi 10 février 2005 à 14:50:34
essais de faire apparaitre les fichiers protégés par le systeme, ça pourrais les faires apparaitre (c'est une case à cocher dans le menu outils>options des dossiers>affichages) L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
Répondre à sam3000

3

françoise, le jeudi 10 février 2005 à 20:33:01
bonjour,

si tu as réinstallé ton système en compressant tes fichiers un dossier c:/recyclers s'est crée automatiquement pour y mettre tous tes fichiers compressés. Ces fichiers ne sont plus actifs mais tu peux effectivement les voir pendant l'activité de ton antivirus.
Cela n'a rien de gênant dans le bon fonctionnement de ton PC.
Si tu formates ton disque ce dossier disparaitra.
Répondre à françoise

4

sylvie, le jeudi 10 février 2005 à 21:04:40
Effectivement, cela ne semble pas perturber le système outre mesure...

PS : j'avais également testé la proposition de sam3000, à savoir faire apparaître les fichiers protégés par le système, mais ça ne fait rien apparaître non plus...

En tout cas, merci à vous d'avoir répondu.
Répondre à sylvie

5

lengaigne jean-louis, le mardi 22 mars 2005 à 20:04:18
bonjour,
A la mise enr route j'ai le message suivant
"windows ne peut ouvrir ce fichier: 00000667.rbf"

que faut il faire ? merci de répondre
Répondre à lengaigne jean-louis

Résultats pour C:\RECYCLERS...???

Impossible d'effacer un fichier infecté! (Résolu) salut pourriez vous m'aider.apres avoir scanner mon PC sur http://www.ravantivirus.com/scan/indexie.php C:\Program Files\Fichiers communs\WinTools\btiein.dll - TrojanDownloader:Win32/Qdown -> Infected C:\RECYCLER\S-1-5-21-290470409-2589800181... www.commentcamarche.net/forum/affich-742074-impossible-d-effacer-un-fichier-infecte
Comment eliminer un cheval de troie? (Résolu) Bonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-287218729-682003330-1006\Dc31\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-287218729-682003330-1006\Dc12.r18 Nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4010077-comment-eliminer-un-cheval-de-troie
Prob cheval de troie (Résolu) Bonjour, J'ai ete infecte par un cheval de troie. Je les mis en quarantaine. Avast m'as mis: Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-287218729-682003330-1006\Dc31\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-287218729-682003330-1006\Dc12.r18 Nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048566-prob-cheval-de-troie

[Matériel] Recyclage/don de matériel et entraideVoici des sites d'associations, organismes ou entreprises qui prennent le vieux matériel informatique et le remettent en état afin d'en faire profiter (gracieusement ou à un prix abordable) ceux qui n'en ont pas les moyens (écoles, associations, tiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2969-materiel-recyclage-don-de-materiel-et-entraide

Infecter par virus (Résolu)Bonjour, en scannant avec nod32, j'ai pu reparer ou supprimer quelques virus mais je suis bien ennuyer car je ne sais pas supprimer les virus contenu dans un dossier appeler RECYCLER VOICI LES 3 VIRUS QUE JE NE PEUX SUPPRIMER C:\RECYCLER\S-1-5-21... www.commentcamarche.net/forum/affich-4092477-infecter-par-virus
Scan mcaffe (Résolu)bonjour a vous tous apres un scan avec mcaffe voila ce q'il me trouve C:\Documents and Settings\...\Games.lnk Adware-Hotbar.lnk C:\RECYCLER\...\Dc270.exe W32/Bactera.worm!p2p C:\RECYCLER\...\Dc271.exe W32/Bactera.worm!p2p... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141932-scan-mcaffe
Recycler (Résolu)Bonjour, Lorsque l'on décoche "ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés" et "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation", je trouve le dossier "recycler". Peut-on supprimer tout ce qui s'y trouve sans risque ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5664549-recycler

[Brève] Epson étend son programme de collecte et recyclageLe fabricant d'imprimantes Epson annonce l'extension de son programme de recyclage de cartouches d'encre aux particuliers. Ce programme déployé dans 25 pays européens, dont la France, permet aux utilisateurs d'une imprimante Epson de faire recycler... www.commentcamarche.net/actualites/breve-epson-etend-son-programme-de-collecte-et-recyclage-5847944-actualite.php3
Envoyer ses voeux virtuellement pour respecter l'environnement(Paris - Relax news) - Les Français envoient chaque année des milliers de cartes de voeux avant le passage à la nouvelle année. Ce sont autant de déchets à recycler et autant d'arbres abattus. Pour préserver l'environnement, il existe une solution :... www.commentcamarche.net/actualites/envoyer-ses-voeux-virtuellement-pour-respecter-l-environnement-4338012-actualite.php3
Voeux de fin d'année : trois sites Internet pour les envoyer et économiser le papier(Paris - Relax news) - Les Français envoient chaque année des milliers de cartes de voeux avant le passage à la nouvelle année. Ce sont autant de déchets à recycler et autant d'arbres abattus. Pour préserver l'environnement, il existe une solution :... www.commentcamarche.net/actualites/voeux-de-fin-d-annee-trois-sites-internet-pour-les-envoyer-et-economiser-le-papier-4443235-actualite.php3

Les caractères spéciauxCodage des caractères spéciaux Les normes HTML demandent de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Pourtant, les navigateurs actuels reconnaissent les caractères accentués,... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcarac.php3
Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3