Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD-RW Emtec très spéciale

joemontain, le mercredi 9 février 2005 à 16:48:24
Salut,

j'ai acheté des dvd-rw EMTEC, je possède un graveur dvd double couche Sony 700A et malheureusement ces dvd sont inutilisable; Je n'ai réussi qu'à utiliser un dvd; j'ai pu lire sur leur site EMTEC qu'il fallait faire une mise à jour du firmware du graveur mais avant d'en arriver à ça, est-ce que quelqu'un a rencontré ce même problème?

Comment régler ce problème?

Merci
Répondre à joemontain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mistigris, le mercredi 9 février 2005 à 19:35:16
salut
regarder si ton graveur est compatible avec les dvd - ou compatible avec les dvd+
Répondre à mistigris

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
joemontain, le jeudi 10 février 2005 à 14:11:36
Salut,

mon graveur utilise les dvd-r/-rw/+r/-+rw/-+r dl...; je possède le graveur Sony 700A, le premier graveur double couche 8x 4x 2x pour les dvd.
Répondre à joemontain

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
joemontain, le jeudi 10 février 2005 à 14:15:13
Ou pourrais-je avoir un firmware dernière version pour mon graveur Sony 700A? Avez-vous une adresse à me donner?

Merci
Répondre à joemontain

4

tit's, le lundi 10 septembre 2007 à 21:26:34
Meme problème avec mon nec ND-6500A qui grave les DVD-+RW ...
Merci a emtec !!!!
Répondre à tit's

5

AL, le mardi 15 avril 2008 à 21:08:26
Je viens d'acheter 25 DVD+R DL 8,5 Go EMTEC et la gravure sur mon nouveau lecteur-enregistreur Philips 3480 se passe plutôt mal. Je n'ai qu'1H35 d'un enregistrement qui devait durer 1h50 ! Le revendeur me dit de mettre mon lecteur à jour mais cela ne changera rien puisque même mon PC portable ACER ne reconnait pas vraiment le DVD, Nero me dit "le DVD n'est pas vide" alors qu'il l'est !

Je recommande donc uniquement les marques Memorex, Verbatim, Philips, Sony...
Répondre à AL
Problème de gravure (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un dvd-rw emtec 4.7g et je veut gravé des film dessus mais quand je rentre le cd avec néro il me dis veuillez insérez un cd inscripitble et pourtant le cd est vièrge et j'avais déjà gravé des film et sa marchait toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-9352472-probleme-de-gravure
Où trouver la vitese Max du graveur (Résolu) Bonjour, j'ai acheter des dvd-rw Emtec qui, apparemment, ne fonctionnent pas sur mon graveur. Quelqu'un saurait il ou je peut trouver la vitesse maxi d'ecriture de mon graveur? Merci par avance. Céline www.commentcamarche.net/forum/affich-3931538-ou-trouver-la-vitese-max-du-graveur
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon Il faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu)Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu)Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw
Problème de lecture de dvd-rw (Résolu)Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les lire. Il ne les reconnaît pas à chaque fois (je dois mettre un vrai dvd avant puis remettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776442-probleme-de-lecture-de-dvd-rw
Freecom 29085 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:USB2.0, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Externe, Fonction étiquettage:LightScribe, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-29085-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-977242-fiche-technique
Lenovo 41N5581 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDEN 5581 41 N, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache: , Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-41n5581-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-647586-fiche-technique
Samsung SH-S182M CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDES 182 182 M 182M 182M, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité: , Système d'exploitation: , Vitesse de lec www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-s182m-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-682290-fiche-technique
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3