Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visionneuse de fichier EPS

Olivier, le mercredi 9 février 2005 à 16:08:03
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger une visonneuse gratuite.
J'ai essayé IRFANVIEW et ca ne marche pas.
Merci par avanc pour votre aide
Cordialement
Olivier
Répondre à Olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ol, le vendredi 4 mars 2005 à 18:06:07
pour ouvrir un fichier eps installe ghostscript et ghosview que tu peus trouver sur ce lien http://www.cs.wisc.edu/~ghost/doc/AFPL/get850.htm
Répondre à ol

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kokan, le samedi 3 novembre 2007 à 00:54:03
Bonjour à tous,

J'ai le meme souci.
j'ai télécharger ghosscript et ghosview que mais il n'ouvre rien.

Please help me
Répondre à kokan

3

cam002, le mercredi 13 février 2008 à 10:31:02
tu oeux utiliser photoshop ou illustrator pour le lire.
Répondre à cam002

4

CAP, le mardi 29 avril 2008 à 17:59:36
Bonjour,
Je cherche a telecharger le programme pour visionner des fichiers EPS mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance
Répondre à CAP

5

titescalp, le mercredi 2 juillet 2008 à 13:53:20
Dans la même famille que photoshop et illustrator (cf cam002) tu as Adobe Bridge, et tu visionnes tous type de fichiers je crois, les fichiers .eps c sur (ainsi que .ai, .psd, ...).
Mais bon, adobe c'est pas gratuit, tu peux peut etre télécharger la version d'essai !
Répondre à titescalp

6

Linker, le lundi 4 août 2008 à 16:03:46
Sinon dans les logiciels gratuits y a XnView qui lit les *.eps. C'est une visionneuse de photos qui gère plus de 400 formats différents. Un bon pti soft très sympa d'ailleurs qui permet de faire quelques retouches et effets sur les photos :)
Répondre à Linker

7

Toto33, le lundi 8 décembre 2008 à 18:59:07
Bonjour, je lis vos posts avec beaucoup de retard. Si ça encore une utilité pour vous, le logiciel gratuit "The Gimp" ouvre tous les formats de fichiers utilisés couramment dont les fichiers .EPS (Encapsulated Post Script) qui est le format utilisé pour les impressions Off-Set. De même, ce logicile reprend toutes les fonctions principales de Photoshop pour la modique somme de 0€ (mieux que la semaine de blanc:)).

Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, et amusez-vous bien à retoucher vos chtites photos :)
Répondre à Toto33

8

faonch, le mercredi 7 janvier 2009 à 16:59:15
bonjour
moi j'ai réussi a l'ouvrir avec "microsoft photo premium" que j'ai dans mes programmes
Répondre à faonch
Fichier EPS Format EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Comment lire un fichier EPS ? Pour ouvrir un tel fichier, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/eps.php3
[.eps] fichiers impossible à supprimer ou dép (Résolu) fichier .eps "impossible de supprimer ce fichier car il est deja utilisé" Bonjour, A partir d'un logiciel vectoriel, autocad je creent des fichiers au format ".eps". (pour illustrator) Seulement je me rends compte qu'il m'est impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526807-eps-fichiers-impossible-a-supprimer-ou-dep
Illustrator CS (Résolu) Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment je fais pour convertir a ma version ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4919871-illustrator-cs
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichierQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6489-modifier-l-application-par-defaut-a-l-ouverture-d-un-fichier
Lire un fichier Publisher (.pub) sans PublisherCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10831-lire-un-fichier-publisher-pub-sans-publisher
Latex et graphiques (Résolu)bonjour Je suis sous windows, je fais du latex,lorsque je crée des fichiers eps rien ne s'affiche ni dans le dvi ni dans le pdf et pourtant le code compile je ne comprends pas pourquoi j'ai pourtant essayé diverses méthodes: creer un eps à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1554947-latex-et-graphiques
The gimp sous windows (Résolu)bonjour, je viens d'installer the gimp je ne sais pas bien m'en servir, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier ps ou eps , le logiciel affiche un msg d'erreur :erreur starting ghostscript:failed to execute child process could... www.commentcamarche.net/forum/affich-1595248-the-gimp-sous-windows
Lecture fichier AVI (Résolu)bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui transforme les fichiers avi ou asf en fichiers mpeg, si oui lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-505006-lecture-fichier-avi
Télécharger InkscapeInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-182-inkscape
Télécharger Powerpoint ViewerLa Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et les versions ultérieures (Fichiers PPT / Fichiers PPS). Cette visionneuse gère également l'ouverture des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-208-powerpoint-viewer
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Fichier PPSFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php3
Fichier PPTFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ppt.php3
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3