Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche google dans ma barre d'outil

bertin, le mercredi 9 février 2005 à 14:34:44
bonjour, j'ai supprimé un truc sans faire exprès du style toolbart google,dans ajout/suppression de programme et maintenant je n'est plus la recherche web google dans ma barre d'outil internet. pourtant c'etait praique car en clikan sur recherche web, jattérissai directement sur le moteur de recherche google. que faire pour rétablir mon erreur???? merci beaucoup
Répondre à bertin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saturnerifo, le mercredi 9 février 2005 à 14:38:30
Pourquoi ne pas réinstaller la barre Google à partir de http://toolbar.google.com/ ?
« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
Répondre à saturnerifo

2

bertin, le mercredi 9 février 2005 à 16:36:38
merci pour votre reponse, c'est ce qu'il me fallait! merci beaucoup
Répondre à bertin

3

jean pierre, le mercredi 22 novembre 2006 à 09:12:04
Si vous possédez la solution,merci de la communiquer dans ce forum car j'ai le même problême,je n'arrive pas à intégrer
la barre google dans mon nouveau portail orange.
Dans l'attente ,salutations.
Répondre à jean pierre

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
michel55, le jeudi 22 mars 2007 à 09:24:37
Bonjour cher J.Pierre.
As tu trouvé la solution pour installer la barre google sur le nouveau portail orange ??.
Sympa de me répondre.
Cordialement à toi.
Répondre à michel55

5

lapalice, le jeudi 22 mars 2007 à 09:51:25
bonjour clic droit sur ta barre d'outils elle est la coche la case
Répondre à lapalice

6

• 1
michel55, le jeudi 22 mars 2007 à 10:15:07
Bonjour,lapalice.
Désolé mais je crois que tu as pas bien lu ma question.
Comment installer la barre google sur le nouveau portail orange.
Merci.
Répondre à michel55

7

lapalice, le jeudi 22 mars 2007 à 10:38:18
bnjour ouvre ton portail orange ouvre ta page google fait options et page actuelle excuse
Répondre à lapalice

8

• 1
michel55, le jeudi 22 mars 2007 à 10:44:27
Merci , mais je n'ai toujours pas cette fameuse barre.
Cordialement
Répondre à michel55

12

nyko, le mercredi 27 juin 2007 à 19:31:35
salut michel

j'ai le même problème que toi...as tu trouvé la solution

merci d'avance
Répondre à nyko

13

• 1
michel, le mercredi 27 juin 2007 à 23:40:13
Salut et bonsoir.

Je pense avoir resolu le problème, 1° sur le portail orange tu ne peux pas mettre la barre de google comme l'ancien wanadoo, ce n'est pas prevu pour le moment.
Je l'ai vu, lu ou entendu je ne sais plus ou, j'ai donc cherché une solution.La seule que j'ai trouvé, sur le nouveau portail orange, dans les favoris, il y a une sous rubrique nommée "lien" donc la page d'accueil de google je l'est mise dans mes Favoris et dans "lien", comme ca j'ai le bouton google dans mes liens sous les boutons en haut a droite "messagerie" "mon compte" "mes contacts" et aussi sous les boutons "champions".
J'espere que j'ai été clair sinon tu m'appelles en "mp".
Cordialement.

Reponds moi si tu as bien reçu ce message merci d'avance.
Répondre à michel

9

lapalice, le jeudi 22 mars 2007 à 11:02:04
ouvre le lien et mets le en page actuelle il faut faire ce que l'on te propose

http://toolbar.google.com/ ?
Répondre à lapalice

10

lapalice, le jeudi 22 mars 2007 à 11:04:40
bonjour encore plus simple restaure ton systéme 1 jours avant ton bléms
Répondre à lapalice

11

• 2
michel55, le jeudi 22 mars 2007 à 11:13:07
Merci ,mais je n'ai jamais de blèm, je nai jamais plus installer cette barre.
Merci.
Répondre à michel55

15

bouteloupm, le samedi 12 avril 2008 à 11:31:03
Bonjour,
Actuellement il n'est pas possible d'obtenir la google tool bar dans le navigateur Orange.Par contre on peut l'avoir très facilement dans les favoris.Il suffit de taper dans l'adresse d'orange www.google.fr la barre de recherche google s'affiche et il n'y a plus qu'a l'ajouter aux favoris et de l'appeler via les favoris à chaque fois que nécessaire.Bonne journée à tous.
Répondre à bouteloupm

14

lucas, le samedi 23 février 2008 à 19:10:10
j'ai une barre douti orange est je peux rien telegarcher a cosse de cette barre je vouler telégarger msn est sa marche pas a cosse de cetten barre sa protege contre ttou les télégargementest je peu rien faire jai esséier dans télégarger une otre est sa pas marcher

merci de me répondre
Répondre à lucas

16

cha, le samedi 19 avril 2008 à 19:07:34
bonjour , je télécharge la barre d'outils google mais dès qu'elle installer elle n'aparait pas . Je fais un cllic droit sur la barre d'outils et je ne peut cliquer dessus. Je ne sait que faire
Répondre à cha

17

geniermamie, le vendredi 2 mai 2008 à 14:14:51
mets google sur le bureau
Répondre à geniermamie

18

hamada2688, le lundi 26 mai 2008 à 22:57:16
voilà, à chaque fois que j'essaie d'installer la barre d'outils de google avec mozilla firefox, je reçois un message négatif, me conseillant de reessayer, mais vainement, par contre la barre d'outils s'installe facilement avec internet explorer, merci de m'aider dans ma tâche.
Répondre à hamada2688

19

cki, le lundi 21 juillet 2008 à 17:21:04
penser a reactiver vos modules complémentaires
Répondre à cki
Barre de recherche Google pas pratique (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours, la barre de recherche Google a changé, quand je tape une lettre, Google me propose un tas de site commençant par cette lettre et plus mes anciennes recherches. Cela doit être dû à une mise à jour récente. Comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189243-barre-de-recherche-google-pas-pratique
Effacer la barre de recherche google (Résolu) Bonjour, salut tout le monde, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à résoudre un problème concernant la barre de recherche google. A chaque fois que je tape un mot tout les anciennes recherches apparaissent, je veux les effacer mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-8156382-effacer-la-barre-de-recherche-google
Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
Google Maps - Localiser une adresseIl est temps maintenant d’exploiter la puissance de Google Maps pour rechercher des adresses. À droite du logo, vous apercevez un champ de saisie. Tapez par exemple « 101 rue jean jaurès levallois » et cliquez sur le bouton « Recherche Google Maps ».... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15077-google-maps-localiser-une-adresse
Barre outil "YAHOO" (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me conseiller. je souhaiterais installer la barre outils "YAHOO" sur le net (que j'ai déja utilisée)qui est simple pour la traduction des pages web. j'essaie mais je ne sais pas laquelle télécharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2251760-barre-outil-yahoo
[barre de recherche] google (Résolu)Bonjour; J'aimerais savoir si la barre de recherche google est sans virus ou spyware (ou autres salter) car j'en connais 2 ou 3 avec... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1510413-barre-de-recherche-google
Probleme bare de recherche google (Résolu)Bonjours voici mon probleme Dès que j'ouvre une nouvelle page internet il y a automatiquement l'outil de recherche google en haut de chaque page Comme ceci: http://img300.imageshack.us/img300/6864/bugmu8.jpg Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3095565-probleme-bare-de-recherche-google
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
7 fois plus de recherches pour Obama que pour McCain sur Google France(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour Barack Obama, élu 44e président des Etats-Unis le 4 novembre dernier, se traduit également sur le Web. Avec son outil Insights for Search, le moteur de recherche Google indique les recherches sur... www.commentcamarche.net/actualites/7-fois-plus-de-recherches-pour-obama-que-pour-mccain-sur-google-france-5847650-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3