Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(logiciel carte d'invitation et de visite)

VIX91, le mercredi 9 février 2005 à 13:27:59
bonjour a tous,
je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des cartes invitations et de cartes de visites en français et gratuit si possible meçi a+
la bave du crapaud n'atteint 
pas la blanche colombe que je suis 
Répondre à VIX91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le mercredi 9 février 2005 à 14:02:54
Quel est votre systeme d' exploitation ???
sous Windows il y a Microsoft Publisher mais je ne connais rien de gratuit avec Bill Gate
Gost
Répondre à ghost

2

• 2
VIX91, le mercredi 9 février 2005 à 17:24:57
bonjour,et merçi pour ta réponse oui il y a publisher et je l'ai sur mon ancien pc est ce que je peux le récupérer?mon syteme exploitation et windows xp merçi a+ la bave du crapaud n'atteint 
Répondre à VIX91

19

• Ce message vous semble utile, votez !
kange, le mardi 19 août 2008 à 18:00:05
bonjour, Je voudrais avoir un logiciel de confection de cartes de mariage. c'est très urgent. Merci de ce que vous m'aiderez pour la réponse à mon problème.
Répondre à kange

3

ghost, le mercredi 9 février 2005 à 17:38:20
si tu as le programme Publisher OUI, mais s'il est installer sans que tu ai le programme non sinon il fonctionne car j'ai publisher98 ici sur cet XPet il fonctionne ce n'est pas du toute le même que la version XP mais il fonctionne*
Ghost
Répondre à ghost

4

• 1
VIX91, le mercredi 9 février 2005 à 19:05:21
bonjour et merçi je vais essayer demain bonne soirée a+ la bave du crapaud n'atteint 
Répondre à VIX91

5

• 1
angel, le mercredi 30 mai 2007 à 23:52:21
essaye Print master
Répondre à angel

6

cheyenn, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:48:35
bonjour je suis a la reherche d'un logiciel d'impression de carte divers qui passe sous vista merci
Répondre à cheyenn

20

PETIT SECK, le jeudi 11 décembre 2008 à 12:14:17
modéles de cartes d'invitation à un repas de noël
Répondre à PETIT SECK

7

fmoses5, le samedi 8 décembre 2007 à 14:14:50
Bonour a tous
Je voudrais 1 logiciel libre pour les carte d'invitation
Répondre à fmoses5

8

Béa, le lundi 10 décembre 2007 à 17:47:16
bonjour, j'ai windows 98 2ème édition et j'aimerais créer des cartes d'invitation pour mes 40 ans. Quel logiciel? gratuit si possible ? ou des sites gratuits également que je puisse sortir moi même les documents. merci
Répondre à Béa

9

abib, le dimanche 6 janvier 2008 à 20:52:11
contre fasson
Répondre à abib

10

hugues, le dimanche 13 janvier 2008 à 18:27:12
Je cherche un loiciel grauit pour éditer des cartes de visites sous visa (fmat 85X54)
Répondre à hugues

11

73.51, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:02:29
Bonjour,

Si tu souhaites faire une demande à des grapheurs sans passer par un log essais ici :

http://www.dark-hotel.com

++ Un forum de convivialité avec des jaquettes de tous formats, des scans persos, des stickers,
le tout sur simple demande, mais aussi des jeux, de la détente, de talentueux grapheurs....
Répondre à 73.51

12

cheikh, le mardi 8 avril 2008 à 13:01:04
Bonjour;
je cherche un logiciel gratuit qui me permet de créer une carte de viste.
merci.
Répondre à cheikh

13

yacrachid, le dimanche 8 juin 2008 à 13:21:42
J'aimerais avoir un model à télécharger gratuitement pour une carte d'invitation de mariage.
Merci d'avance
Répondre à yacrachid

14

tigre, le jeudi 12 juin 2008 à 00:53:07
bonjour moi aussi je cherche un modelé de carte d invitation
Répondre à tigre

15

Sisma, le vendredi 13 juin 2008 à 14:09:42
Pour créer vos invitations et vos cartons en ligne, je vous conseille

http://www.atabl.com

Il vous permet de créer une invitation personnalisée pour un anniversaire, un mariage ou une fête, en deux clics ! vous choisissez votre design, une photo, une musique, vous sélectionnez les widgets que vous voulez afficher dans votre invitation et hop ! le tour est joué ! Atabl s'occupe même de gérer les réponses de vos invités, et vous permet de trouver la meilleure date pour vos amis !

Essayez, c'est réellement surprenant !
Répondre à Sisma

16

debb, le vendredi 13 juin 2008 à 18:05:49
je veux un logiciel gratuit pour confectionner des cartes de visite
Répondre à debb

17

nounou, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:45:16
salut je voulais un logisiel de carte de visite
Répondre à nounou

18

freddo, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:06:26
sert toi de cretacarte, c'est pas du trés haut de gamme mais il est pas mal et donne des carte assez sympa@+
Répondre à freddo
LOGICIEL DE CARTE DE VISITE (Résolu) Bonsoir je recherche un logiciel free de création de carte de visite. Merci de votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-2087023-logiciel-de-carte-de-visite
Aide carte de visite micro application (Résolu) Bonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous m'aidez svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6626557-aide-carte-de-visite-micro-application
Créer des cartes de visites. (Résolu) bonjour à tous ,est il possible d'avoir un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite ? on m'a parlé de publisher , est ce valable et est il fiable et gratuit ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1816514-creer-des-cartes-de-visites
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMindJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4397-quelques-conseils-pour-realiser-une-carte-sous-freemind
Carte de visite (Résolu)Bonjour, il y a une dizaine d'année que j'utulisais Printartiste 04 pour faire des cartes de visites ,des cartes anniversaires , entete de lettres ,logos pour affiches etc...Je trouvais ce programme tres interressant pour moi,mais depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6751592-carte-de-visite
Faire ses cartes de visite soi même (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette operation , d'avance merci le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix  www.commentcamarche.net/forum/affich-5196488-faire-ses-cartes-de-visite-soi-meme
[MSN] CARTE DE VISITE MSN (Résolu)Bonsoir à tous Qui peut me dire qu'elle est la proçèdure pour faire imprimer des carte de visite sur MSN SVP MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1194797-msn-carte-de-visite-msn
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Télécharger CretacarteCretaCarte est un logiciel de conception de carte de visite gratuit. Il intègre une interface simple. La création se fait de façon rapide grâce aux exemples prédéfinis. Le format de la carte est de 8,5cm sur 5,5cm. L’utilisateur pourra ajouter : des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056869-cretacarte
Télécharger EtiketaGoGoEtiketaGoGo est un logiciel simple pour créer rapidement les cartes de visites. Il inclut de nombreux outils pour la création et la présentation de votre projet. Avec EtiketaGoGo, vous êtes assistés pendant la création de votre projet, vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055439-etiketagogo
Un robot pour visiter le Château de Versailles à distance(Paris - Relaxnews) - La fibre optique promet de nouveaux usages dans le domaine des loisirs numériques. Orange/France Télécom, qui a entamé le déploiement de son réseau en mars dernier, réfléchit dès à présent aux services qui seront demain... www.commentcamarche.net/actualites/un-robot-pour-visiter-le-chateau-de-versailles-a-distance-3079569-actualite.php3
Carte SD / SD Card (Secure Digital)Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3
Installer une carte réseauObjectif L'objectif de cet article est de mettre en place un réseau afin de permettre l'échange de données entre ordinateurs, un partage de ressources ou bien le jeu en réseau. Il est donc nécessaire d'installer dans chaque ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3