|
|
|
|
|
Quel est votre systeme d' exploitation ???
sous Windows il y a Microsoft Publisher mais je ne connais rien de gratuit avec Bill Gate Gost
|
si tu as le programme Publisher OUI, mais s'il est installer sans que tu ai le programme non sinon il fonctionne car j'ai publisher98 ici sur cet XPet il fonctionne ce n'est pas du toute le même que la version XP mais il fonctionne*
Ghost |
|
bonjour et merçi je vais essayer demain bonne soirée a+
la bave du crapaud n'atteint
pas la blanche colombe que je suis |
|
essaye Print master |
bonjour je suis a la reherche d'un logiciel d'impression de carte divers qui passe sous vista merci
|
Bonour a tous
Je voudrais 1 logiciel libre pour les carte d'invitation |
bonjour, j'ai windows 98 2ème édition et j'aimerais créer des cartes d'invitation pour mes 40 ans. Quel logiciel? gratuit si possible ? ou des sites gratuits également que je puisse sortir moi même les documents. merci |
contre fasson |
Je cherche un loiciel grauit pour éditer des cartes de visites sous visa (fmat 85X54) |
Bonjour,
Si tu souhaites faire une demande à des grapheurs sans passer par un log essais ici : http://www.dark-hotel.com ++ Un forum de convivialité avec des jaquettes de tous formats, des scans persos, des stickers, le tout sur simple demande, mais aussi des jeux, de la détente, de talentueux grapheurs.... |
Bonjour;
je cherche un logiciel gratuit qui me permet de créer une carte de viste. merci. |
J'aimerais avoir un model à télécharger gratuitement pour une carte d'invitation de mariage.
Merci d'avance |
bonjour moi aussi je cherche un modelé de carte d invitation |
Pour créer vos invitations et vos cartons en ligne, je vous conseille
http://www.atabl.com Il vous permet de créer une invitation personnalisée pour un anniversaire, un mariage ou une fête, en deux clics ! vous choisissez votre design, une photo, une musique, vous sélectionnez les widgets que vous voulez afficher dans votre invitation et hop ! le tour est joué ! Atabl s'occupe même de gérer les réponses de vos invités, et vous permet de trouver la meilleure date pour vos amis ! Essayez, c'est réellement surprenant ! |
je veux un logiciel gratuit pour confectionner des cartes de visite |
salut je voulais un logisiel de carte de visite
|
Résultats pour (logiciel carte d'invitation et de visite)