|
|
|
|
petite précision,
j'ai maintenant : document.frames["mon_iframe"].location.href; Mais, message d'erreur "permission refusée". Peut on conurener ce problème car la page contenue dans mon iframe c'est pas sur mon serveur |
petite précision,
j'ai maintenant : document.frames["mon_iframe"].location.href; Mais, message d'erreur "permission refusée". Peut on conurener ce problème car la page contenue dans mon iframe c'est pas sur mon serveur |
Pas de solution alors ? |
Salut,
j'ai eu le même problème et je l'ai résolu comme ça : var path = document.getElementById('id de iframe').contentDocument.location.href; vincent
|
TU UTILISE QUOI COMME NAVIGATEUR?
|
Ça s'rait-y pas mieux avec
alert("path2 = " + document.getElementById("fr").getAttribute("src"));
De rien, bonne chance à toi Phil93 |
Bonjour,
J'arrive un peu tard pour la discussion mais j'aimerais relancer le problème car j'ai un iframe et avec l'attribut : document.getElementById("mon_iframe").src
J'ai réussi a mettre des liens sur la page principale qui change l'iframe (facile) Mais je n'arrive pas à afficher la cible, j'ai fais des liens du genre presentation.php, et ca sa marche mais javascript:history.forward() et javascript:history.back() ne marchent pas :( voilà ce que j'ai fais : document.getElementById("la ou on affiche l'url").innerHTML = document.getElementById("fr").src; |
VINCENT GUTH MON IDOLEEUHH |
Résultats pour recupérer url iframe en javascript