Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lien avec action javascript ou ouverture page

chaps29, le mercredi 9 février 2005 à 01:16:58
bonjour,

je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript

je m'explique

c'est pour modifier un element dans une base de donnees,
je voudrais faire un lien "modifier" qui ferait apparaitre le formulaire prerempli de modification SANS RECHARGER LA PAGE (en cachant les infos et en remplissant le formulaire par javascript puis en le faisant apparaitre : visibility = visible)

le probleme, c'est que je voudrais que si ce formulaire n'apparait pas (compatibilite ou javascript desactive), le lien renvoie vers une page qui remplirait le formulaire (en php)

mon but est d'eviter les chargements de page pour accelerer la navigation

donc si vous avez des idees, je suis preneur

merci d'avance

a bientot

nono
Répondre à chaps29  Signaler ce message aux modérateurs
Impossible d'ouvrir pages securisees (Résolu) impossible d'ouvrir les pages securisees des que je clic oui pour ouvrir la page windows m'indique impossible d'ouvrir page j'ai verifie parametres avance et j'ai effectue tout ce qu'il me suggerait et toujours rien merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300230-impossible-d-ouvrir-pages-securisees
Lien vers une autre page de son site (Résolu) Bonjour, à tous et à toutes. Alors voilà le problème.. Je suis actuellement en train de créer un petit site internet et je débute ... Je me suis déjà entraîner mais le problème est pour créer un lien vers une autre page de mon site appelé "Page 2" Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329795-lien-vers-une-autre-page-de-son-site
Lenteur ouverture page (Résolu) Bonjour, Bonjour, ouverture PAGE tres longue de la plupart des logiciels et de la page firefox,page internet aussi longue à s'ouvrir et openoffice tres tres long j'ai windows xp et firefox www.commentcamarche.net/forum/affich-9304076-lenteur-ouverture-page
Google Talk - Installer GtalkGoogle dispose dans sa trousse à outils d’un programme de chat appelé Google Talk. Pour le télécharger, cliquez sur le lien « plus » dans la page d’accueil de Google, puis sur « et encore plus » dans le menu déroulant qui s’est ouvert. Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14923-google-talk-installer-gtalk
S'inscrire au service OrkutPour accéder au site, cliquez sur le lien « plus » dans la page d’accueil de Google, puis sur « et encore plus » dans le menu déroulant qui s’est ouvert. Dans la fenêtre « Autres produits Google » qui apparaît, cliquez sur le lien « Orkut » de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15045-s-inscrire-au-service-orkut
S'inscrire sur BloggerCliquez sur le lien « plus » dans la page d’accueil de Google, puis sur « et encore plus » dans le menu déroulant qui s’est ouvert. Dans la fenêtre « Autres produits Google » qui apparaît, cliquez sur le lien « Blogger » de la rubrique « Communiquer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15050-s-inscrire-sur-blogger
Comment creer un lien avec javascript (Résolu)Bonjour, je voudrais attribuer un lien à un texte avec javascript. par exemple mon nom FLORENTIN KABONGO pour qu'il devienne un lien avec javascript, comment programmer? www.commentcamarche.net/forum/affich-9007426-comment-creer-un-lien-avec-javascript
Ouvrir une fenetre en JavaScript/Html (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer voici mon code fonctionnel, mais celui-ci ouvre mon lien dans la même page. J'ai pensé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766096-ouvrir-une-fenetre-en-javascript-html
Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab
Télécharger DownThemAlldTa (downTHEMall) vous permet de télécharger tous les fichiers cibles des liens d'une même page Web. Vous pouvez sélectionner les fichiers que vous souhaitez télécharger et paramétrer le téléchargement en appliquant des filtres d'extensions (de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055576-downthemall