|
|
|
|
salut, si tu veux protéger un/des fichiers
il sufit de le décompresser pour le faire il te faut winrar . tu sélectionne le fichier que tu veus le protégé ajouter à l archive/l onglet avance/mot de passe bye |
Salut à tous, j'ai un problème qui me tourmente depuis un bout de temps. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me trouver un logiciel qui pourrait me permettre de protéger mes fichiers contre les copies sans toutefois interdire leur accès et leur lecture. Les fichiers en fait sont plus des fichiers BIN. Merçi d'avance, Le Fab. |
Bonjour,
après avoir moi même longtemps cherché la solution, elle s'est offerte à moi. Un logiciel de cryptage! http://www.pcastuces.com/logitheque/axcrypt.htm Bonne soirée |
J'ai besoin d'un prog qui me permettra de proteger mes CD par un mot de passe. Aidez-moi à le trouver |
Salut,a part mettre le fichier dans winrar n'y aurait-il pas un autre moyen pour mettre un mot de passe a un fichier ?? |
Salut,a part mettre le fichier dans winrar n'y aurait-il pas un autre moyen pour mettre un mot de passe a un fichier ?? |
Siiiii.... il y a forcément une autre solution puisque je l'ai utiliser un jour ! Je me suis fait un document qui contient tous mes mots de passe (on en accumule à force ) et je l'ai sécurisé par un mot de passe. Ce document apparaît maintement un peu "flouté" par rapport aux autre icônes. Je voudrais en sécuriser un autre et me servir aussi de cette fonction au boulot. Le problème c'est que je ne sais plus comment on fait !! C'est pour ça que je me retrouve sur ce forum ! Le chemin par la compression, je viens d'essayer et je trouve cela pas très pratique. Y'a sûrement quelqu'un qui sait non ? Merci ! Merci ! Désolée PAA71 : je sais, c'est pas une réponse ça ! |
Résultats pour proteger un fichier par mot de passe