Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Proteger un fichier par mot de passe

fred, le mardi 8 février 2005 à 20:56:04
bonjour je voudrai savoir comment je peut protege un fichier avec un mot de passe avec windows xp merci
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le mardi 8 février 2005 à 20:59:56
salut
tu vas là pour rechercher E4M
http://sebsauvage.net/logiciels/
a+
Répondre à bernie61

2

younes_wac, le jeudi 8 juin 2006 à 19:07:07
salut, si tu veux protéger un/des fichiers
il sufit de le décompresser pour le faire il te faut
winrar .
tu sélectionne le fichier que tu veus le protégé
ajouter à l archive/l onglet avance/mot de passe
bye
Répondre à younes_wac

3

lefab1984, le lundi 17 septembre 2007 à 15:37:00
Salut à tous, j'ai un problème qui me tourmente depuis un bout de temps. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me trouver un logiciel qui pourrait me permettre de protéger mes fichiers contre les copies sans toutefois interdire leur accès et leur lecture. Les fichiers en fait sont plus des fichiers BIN. Merçi d'avance, Le Fab.
Répondre à lefab1984

4

Maxouf, le mardi 20 novembre 2007 à 23:04:45
Bonjour,
après avoir moi même longtemps cherché la solution, elle s'est offerte à moi.

Un logiciel de cryptage!

http://www.pcastuces.com/logitheque/axcrypt.htm

Bonne soirée
Répondre à Maxouf

7

ccalinka, le jeudi 17 avril 2008 à 21:15:41
J'ai besoin d'un prog qui me permettra de proteger mes CD par un mot de passe. Aidez-moi à le trouver
Répondre à ccalinka

9

PAA71, le vendredi 1 août 2008 à 11:06:11
Salut,a part mettre le fichier dans winrar n'y aurait-il pas un autre moyen pour mettre un mot de passe a un fichier ??
Répondre à PAA71

10

PAA71, le vendredi 1 août 2008 à 11:14:02
Salut,a part mettre le fichier dans winrar n'y aurait-il pas un autre moyen pour mettre un mot de passe a un fichier ??
Répondre à PAA71

11

tanteclodine, le vendredi 8 août 2008 à 20:31:11
Siiiii.... il y a forcément une autre solution puisque je l'ai utiliser un jour ! Je me suis fait un document qui contient tous mes mots de passe (on en accumule à force ) et je l'ai sécurisé par un mot de passe. Ce document apparaît maintement un peu "flouté" par rapport aux autre icônes. Je voudrais en sécuriser un autre et me servir aussi de cette fonction au boulot. Le problème c'est que je ne sais plus comment on fait !! C'est pour ça que je me retrouve sur ce forum ! Le chemin par la compression, je viens d'essayer et je trouve cela pas très pratique. Y'a sûrement quelqu'un qui sait non ? Merci ! Merci ! Désolée PAA71 : je sais, c'est pas une réponse ça !
Répondre à tanteclodine
Supprimer"protection fichiers windows" (Résolu) Bonjour, à chaque demarrage de mon ordi.sous windows xp sp2,j ai affiché sur mon bureau "protection fichiers windows"et commence l analyse de mes fichiers. cela m agace de retrouver ce message à chaque demarrage . je peux fort heureusement couper ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8179212-supprimer-protection-fichiers-windows
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation Vous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
Mot de Passe Dell Latitude C510/C610 (Résolu) Bonjour à Tous, Mon oncle m'a offert un ordinateur Portable de marque Dell Latitude C510/C610 qui affiche ce message au démarrage : " This computer system, #G7PGQ11-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the... www.commentcamarche.net/forum/affich-560392-mot-de-passe-dell-latitude-c510-c610
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
Protéger vos documents Word contre les macrovirusQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12755-proteger-vos-documents-word-contre-les-macrovirus
Supprimer sans passer par la corbeillePar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8039-supprimer-sans-passer-par-la-corbeille
6 mois déjà... (Résolu)Bonjour à tous Des petites modifications à faire ont été signalées il y a 6 mois déjà... Il y a deux liens morts sur cette page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 426 proteger fichier dossier par mot de passe Les voici:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5235072-6-mois-deja
[etc/passwd etc/shadow] (Résolu)Salut. J'aimerais savoir s'il vous plait qu'elle est la diférence entre le fichier etc/passwd et le fichier etc/shadow? www.commentcamarche.net/forum/affich-2895997-etc-passwd-etc-shadow
Lire fichier .mdl (Modèles Rational Rose) (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de recevoir un fichier mdl (modèle UML généré par le logiciel Rational Rose). Connaissez-vous un moyen de lire ce fichier sans passer par Rational Rose qui est payant ??? Merci d'avance pour votre aide. Steel ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733562-lire-fichier-mdl-modeles-rational-rose
Télécharger AxCryptAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673524-axcrypt
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-users.php3