Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Construire son site perso

acetone, le mardi 8 février 2005 à 18:06:44
bonjour, j'aurai besoin d'un petit coupo de main , enfete j'aimerai bien pouvoir creer mon site perso mais je ne c'est pas comment on fait ! si vous auriez la gentillesse de m'aimer sa serai super sympa merci bcp ;)
Répondre à acetone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 8 février 2005 à 18:21:09
Question déjà posée X fois cette semaine.
Merci de faire un minimum de recherche sur le forum avant de poser une question.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-Cr%E9er-un-site-­internet
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-%5BOutils%5D-Fr­eewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites
Répondre à sebsauvage

Résultats pour construire son site perso

Création site perso. photos (Résolu) Bonjour, Ma fille, passionnée de photos, voudrait faire son site personnel (gratuit) où elle pourrait notamment publier ses photos sur le net. Ne connaissant absolument rien aux créations de sites, je ne peux pas l'aider. Auriez-vous un lien où... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208942-creation-site-perso-photos
Integrer la radio en ligne sur le site web (Résolu) Bonjour, une radio local m'a chargé de lui construire son site internet avec comme principale option : l'écoute de la radio en ligne, le problèle c'est que je n'ai jamais fais cela. Ce que je voudrais savoir, c'est comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1202263-integrer-la-radio-en-ligne-sur-le-site-web
Comment faire un site perso gratuit (Résolu) Bonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1464494-comment-faire-un-site-perso-gratuit

[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet

Télécharger TOWebLa création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité de concevoir son propre site personnel, associatif, professionnel ou votre site e-Commerce. TOWeb permet monter un site web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055904-toweb

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
Des cartes de voeux Tiji(Paris - Relax news) - Pour son septième anniversaire, la chaîne de télé pour enfants Tiji lance sur son site Internet Tiji.fr, à compter du 22 décembre, la création en ligne de carte de voeux. Les cartes se décorent aux couleurs des personnages et de... www.commentcamarche.net/actualites/des-cartes-de-voeux-tiji-4378967-actualite.php3
[Brève] Chez Neuf, Chloé s'occupe de vous(Paris - Relaxnews) - Chloé, c'est le prénom du personnage virtuel que Neuf Cegetel vient de mettre en place sur l'espace assistance de son site. Les internautes, et notamment les clients de Club-Internet récupérés par Neuf, peuvent dialoguer avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-chez-neuf-chloe-s-occupe-de-vous-3244979-actualite.php3

Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3