rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

La page XML ne peut pas être affichée !

Banshee, le mardi 8 février 2005 à 15:24:24
Bien le bnjour a vous tous ! en fait je crois que le titre est assez explicite et je dois vous dire que je ne sais absoluement pas ce que ca veut dire.
il y a écrit ensuite:
"Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement."
Voilà ! merci d avance pour votre aide.

Permettez moi de rajouter une deuxième question en même temps: pourquoi certaines "icones" (ex: certains dessins sous vos noms ou autres images parfois sur des sites quelconques) sont remplacées par des petites croix rouges? comment faire pour voir les images, quoi installer s' il vous plait?
Répondre à Banshee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GallyNet, le mardi 8 février 2005 à 20:08:22
Ou as tu eu l'erreur pour le fichier XML ? As tu créer le fichier ou est-ce que c'est sur internet ?

Pour les images remplacé par des croix, c'est parce que ton navigateur internet ne gère pas les image d'un certain type (ex: PNG). Pour cela il faut soit que tu rajoute un plugin spécial, soit que tu prenne un autre navigateur plus récents (ex: Firefox)
Répondre à GallyNet

2

Dark banshee, le mercredi 9 février 2005 à 07:02:13
Merci pour le navigateur.
Pour la page XML, c'est sur internet quand j essaye de créer un forum sur la page des mondes persistants allouée aux MMORPGs.
Répondre à Dark banshee

3

Dark banshee, le mercredi 9 février 2005 à 12:38:30
Pour la page XML, c'est sur internet quand j essaye de créer un forum sur la page des mondes persistants allouée aux MMORPGs
Répondre à Dark banshee

4

GallyNet, le mercredi 9 février 2005 à 14:02:59
Donc a priori, cela (l'erreur) ne doit pas venir du fichier XML sinon il aurait été modifié depuis longtemps.
Je te conseille de télécharger la dernière verision de FireFox. Avec ca tu devrais être paré pour ce genre de problème.

Mais dit moi quand même où et comment tu fait pour créer le forum, j'essayerai et je te dirait ce qui en retourne.
Répondre à GallyNet

5

Dark banshee, le jeudi 10 février 2005 à 07:12:04
voilà le lien
Tu clic sur créer un forum et tu as dans la foulée le message d' erreur.
Je te remercie de ta précieuse aide

http://guildes.mondespersistants.com/World-Of-Warcraft/Malef­ique-Organisation-Pour-Le-Regne-De-La-Terreur/guildes-2191/a­dmin/
Répondre à Dark banshee

6

GallyNet, le jeudi 10 février 2005 à 12:12:22
Malheureusement je ne peut pas avoir la bonne page parce que je ne suis pas admin. Et je ne vais pas créer une guilde juste pour tester (je ne sais pas si je pourais correctement l'effacer après).
Si tu veut tu m'envoie ton login et mot de passe, et je te créer le forum (du moins j'essaye)
K-nar POINT laquais ROBASE loposte POINT net
Répondre à GallyNet

7

chtoons, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:49:12
bonjour,

voila j'ai le méme probléme mais c'est quan une mise a jour de world of warcraft, sa marque le server de recherche ne répond pas, pour plus d'informations cliké ici je kilke et sa marque la page xml......
Répondre à chtoons
Affichage incomplet des pages web (Résolu)bonjour, j'avais de sérieux problèmes de connexion à mon serveur. j'ai résolu tout cela avec ad-aware et spybot.j'suis content mais..... les pages s'affichent pas complètement .il me manque des éléments des sites que je visite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1025249-affichage-incomplet-des-pages-web
PHP et XML (Résolu)Bonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML . Merçi en avance aux gens qui veulent m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1923554-php-et-xml
[XML] Titre de fenêtre (Résolu)Bonjour ! Je débute en XML et j'aimerais savoir s'il est possible de donner un titre personnalisé à une fenêtre de navigateur qui affiche une page XML au lieu d'avoir le chemin d'accès à la page qui s'affiche... Si ça peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293849-xml-titre-de-fenetre
Que peut faire le web pour vous ?Le "web", ce sont les pages HTML affichées dans votre navigateur. Elles ont évolué techniquement (hmtl, css, javascript, ajax, Flash, Java...) au point de devenir des outils à part entière. Que peut donc faire le web pour vous ? Voici une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5185-que-peut-faire-le-web-pour-vous
[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
[XML/XSL] tout dans un fichier (Résolu)Bonjour. Je souhaiterai afficher une page XML à l'aide d'une mise en forme XSL, mais sans avoir besoin de manipuler deux fichiers. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'inclure dans le XML les données XSL de mise en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679038-xml-xsl-tout-dans-un-fichier
Pas d'image affichée sur ma page web. ???? (Résolu)Bonjour, je viens de créer ma page perso sur l'hébergeur numericable. Pas de problème, les pages s'affichent, les liens fonctionnent. Seulement aucune image ne s'affiche. Dans ma page, j'ai bien utilisé la balise www.commentcamarche.net/forum/affich-1569006-pas-d-image-affichee-sur-ma-page-web
Affichage pages web et autres (Résolu)Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à modifier la couleur des caractères, textes word, excel ou pages web. Actuellement les pages s'affichent en caractères bleu et chaque paragraphe est encadré!! j'utilise Mozilla pour le web. il y a qq... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215222-affichage-pages-web-et-autres
Toutes les réponses pour « La page XML ne peut pas être affichée ! »