|
|
|
|
Ou as tu eu l'erreur pour le fichier XML ? As tu créer le fichier ou est-ce que c'est sur internet ?
Pour les images remplacé par des croix, c'est parce que ton navigateur internet ne gère pas les image d'un certain type (ex: PNG). Pour cela il faut soit que tu rajoute un plugin spécial, soit que tu prenne un autre navigateur plus récents (ex: Firefox)
|
Pour la page XML, c'est sur internet quand j essaye de créer un forum sur la page des mondes persistants allouée aux MMORPGs |
Donc a priori, cela (l'erreur) ne doit pas venir du fichier XML sinon il aurait été modifié depuis longtemps.
Je te conseille de télécharger la dernière verision de FireFox. Avec ca tu devrais être paré pour ce genre de problème. Mais dit moi quand même où et comment tu fait pour créer le forum, j'essayerai et je te dirait ce qui en retourne. |
voilà le lien
Tu clic sur créer un forum et tu as dans la foulée le message d' erreur. Je te remercie de ta précieuse aide http://guildes.mondespersistants.com/World-Of-Warcraft/Malefique-Organisation-Pour-Le-Regne-De-La-Terreur/guildes-2191/admin/ |
Malheureusement je ne peut pas avoir la bonne page parce que je ne suis pas admin. Et je ne vais pas créer une guilde juste pour tester (je ne sais pas si je pourais correctement l'effacer après).
Si tu veut tu m'envoie ton login et mot de passe, et je te créer le forum (du moins j'essaye) K-nar POINT laquais ROBASE loposte POINT net
|