Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Access] import données oracle

Aziz, le mardi 8 février 2005 à 11:08:04
Bonjour
Je travaille sous Access svp aidez moi à pouvoir importer des tables oracle. J'ai essayé avec ODBC mais en vain je reçois l'erreur n° (-7778) et le système n'a pas prévu d'aide pour cette erreur. merci d'avance.
Répondre à Aziz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
random, le mardi 8 février 2005 à 13:17:26
il faut installer le driver oracle
puis déclarer la source de données en dsn
ensuite au niveau base il faut lier les tables
et ca marche elle est pas belle, la vie ?
Répondre à random

2

• Ce message vous semble utile, votez !
aziz, le mardi 8 février 2005 à 17:58:23
Merci RANDOM
les pilotes installés dans mon système sont:
-Microsoft ODBC for oracle
-Oracle ODBC Driver
-SQL Server
j'ai éssayé avec les trois mais ça n'a pas marché. Evidemment à chaque fois je déclare une source de données en dsn.

Effectivement il n'y a pas de plus belle que la vie
Répondre à aziz

3

• Ce message vous semble utile, votez !
aziz, le mercredi 9 février 2005 à 16:41:21
merci à tous ceux qui ont bien voulu partager avec moi la recherche d'une solution au problème d'import des données
Enfin j'ai pu importé les tables oracle à partir de "la source de données machine" au lieu de "la source de données fichier"
merci à vous tous
au revoir
Répondre à aziz

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 random, le jeudi 10 février 2005 à 18:27:49
à ton service elle est pas belle, la vie ?
Répondre à random
Import base de donnees oracle (Résolu) Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions differents à savoir 8 et 9i, lorsque j'essaye j'aurais cet message " La... www.commentcamarche.net/forum/affich-328217-import-base-de-donnees-oracle
Pilote JDBC avec oracle (Résolu) Bonjour, Je dois etablir une connexion avec une Base de donnée oracle stokée sur un serveur. On m' demandé de copié le driver sous le repertoire de mon projet et je n'arrive pa à m'en servir. voila mon code: import java.io.*; import... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984458-pilote-jdbc-avec-oracle
Oracle - Le dictionnaire de données Présentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracdico.php3
Import / export de données IngresIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5470-import-export-de-donnees-ingres
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Sqlplus oracle (Résolu)Bonjour, j'ai installé une base de donnée oracle sur linux mais je ne sais pas comment faire pour l'utiliser et les commande necessaire à l'utilisation je sais que sqlplus est une interface de manipulation des objet de la base oracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5286603-sqlplus-oracle
[access] importation données d'excel-access (Résolu)Bonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai utilisé la méthode tansfertspreadsheet mais je ne peux pas choisir mais colonnes ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042902-access-importation-donnees-d-excel-access
Ganttproject impoter fichier.txt (Résolu)Bonjours a tous. j'utilise ganttproject afin d'etablir un planning de charge. Je voudrais automatiser l'importation des taches car toutes les données sont deja dispo sur une base de donné oracle. Sans faire trop compliqué, mon but est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2942885-ganttproject-impoter-fichier-txt
Oracle - ArchitectureArchitecture du SGBD Oracle Une base de données Oracle est constituée de plusieurs éléments : Des processus chargés en mémoire sur le serveur Des fichiers physiques stockés sur le serveur D'un espace mémoire sur le serveur appelé SGA (System... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracarchi.php3
Oracle - Les séquencesCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracseq.php3
Oracle - Introduction au SGBD OracleIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracintro.php3