Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[html/javascript] Détecter la résolution d'éc

biouf, le mardi 8 février 2005 à 10:22:26
Bonjour,
Je suis en train de développer un site internet, et je suis confronté au problème des différentes résolution d'écran des futurs visiteurs de mon site.
Quelqu'un peut-il me dire comment, un script dans une page HTML, peutl connaitre la résolution d'écran de l'internaute, et comment choisir une photo à afficher en fonction de cette résolutuion (si résolution = 1024x768 affichage photo1, si résolution = 800x600 affichage photo2)
Merci à touis de vos réponses
biouf
Configuration: Windows2000
Répondre à biouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 8 février 2005 à 12:10:45
Trouvé sur Google en moins de 30 secondes:
http://www.pageresource.com/jscript/jscreen.htm
Répondre à sebsauvage
HTML/Javascript: affichage d'un diaporama (Résolu) Bonjour, Je cherche à créer un diaporama d'image photo sur une page web statique (HTML/Javascript). Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à changer le contenu du src de l'objet image!! Pourtant mon code m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881044-html-javascript-affichage-d-un-diaporama
Position img différentes suivant résolution (Résolu) Bonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supérieure, l'image en fond bouffe les 2 logos rouges à gauche; pas beau et pas top! J'ai dû... www.commentcamarche.net/forum/affich-3966881-position-img-differentes-suivant-resolution
Exercice en javascript (Résolu) Bonjour, j'aimerai avoir la résolution de l'exercice suivant en javascript : si on écrit les entiers de 1 à 365, combien de fois apparait le chiffre 3 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4741536-exercice-en-javascript
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
[XP] Fond d'ecran HTML (Résolu)Bonsoir, sa fait bien depuis deux heure que je cherche pour savoir si on peux mettre une page HTML en fond d'ecran de XP _ J'ai vu sa chez FABERGAMERS, Dans un CYBER-CAFE ... Doonc j'aurai voulu faire pareil, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7983430-xp-fond-d-ecran-html
Fond d'écran HTML (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer un fond d'écran sur une page HTML, mais surtout comme écrire du texte dessus ? J'ai une belle image que je voudrais avoir comme fond d'écran, mais juste sur une partie définie de ma page avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6994126-fond-d-ecran-html
Erreur Javascript (Résolu)Bonjour à tous, mon problème est simple, je dois développer un simple explorateur en Python/html/javascript et j'ai créé la page qui suit. Malheureusement ma fonction java ne marche pas au niveau de document.getElementById(rep).style.display =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4295635-erreur-javascript
Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit
Télécharger Web Cal PlusWeb Cal Plus est un générateur de calendrier au format HTML conçu pour les écoles, les scouts, les églises, les synagogues. Il vous suffit d'entrer vos évènements et l'application génèrer le code HTML. L'application intègre les calendriers :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057678-web-cal-plus