|
|
|
|
c'est fou le nombre d'uinformation que tu donne Sandra????
avec quel systeme d'exploirtation travaille tu? Ghost
|
Je dispose d'une entreprise de restauration et CyberCafe.
Pouvez-vous m'aider a trouver un bon logo |
je travaille avec xp édition professionnelle, merci de vous réponse |
|
Je connais une société qui fait des logos.
L'anpe a fait appel à cette société et ils ont été facturé de 2,4 millions d'€. Tu veux l'adresse ? Ton logo, c'est à toi de le creer, tu le dessines sur une feuille puis, tu le scan, ou tu utilises un logiciel de dessins vectoriels (style illustrator ou Gimp). |
Merci badboy59 de ta gentillesse |
Salut,
effectivement, le plus simple est de commencer par le stylo et le crayon, heu, je veux dire le crayon et le stylo... et merde! un bout de papier et un crayon, voilà. Un scanner pour récupérer le dessin sur l'ordinateur, un logiciel de traitement d'image pour transformer la simple esquisse en véritable illustration en couleurs (et/ou) accompagnée de texte. Si Sandra débute en matière de création graphique et n'est pas confirmée en infographie, je recommande plus chaudement l'utilisation de CorelDraw! qui est plus intuitif que cette usine à gaz d'Illustrator (par ailleurs The Gimp n'est PAS un logiciel de dessin vectoriel, mais un logiciel de retouche comme photoshop). Malgré tout, chère Sandra, il te faudra du temps et du courage, et si possible un assistant qui connait déjà un peu ce genre de logiciels, mais qui sache laisser le champ libre à ton inspiration. |
|
Bonjour,
CorelDraw est payant ! Gratuits, françisés et compatible Windows, sachant "faire" du vectoriel : - Inkscape : http://www.framasoft.net/article2130.html - Sodipodi : http://www.framasoft.net/article1589.html Toco y se gausos !!! |
Je les connaissais pas, ceux là.
Tant mieux pour Sandra qui fera des économies. Peut-être était-elle prête à investir? Quékjensais, moi? |
puisque c'est un logo pour une association tant mieux qu'elle économise de l'argent!
merci pour vous conseils.
|
désolé pour la pub, mais je propose des logo pour tous à petits prix (particuliers, associations, sites internet, blogs...). voila l'adresse :
www.logostar.fr |
salut sandra envoi moi tout information consternant ton association et je créerai un logo pous toi
envoi moi ton e-mail et je te l envoi rai
|
nous sommes un groupe de jounesses vients de creés une association et nous cherchant un logo pour cette association, merci de nous idée pour le trouver |
Bonjour,
tous le monde j'ai vu a travers ce site qu'on peu trouvé de l'aide a propos des "logos", alors mon problém cek j'ai besoin d'un logiciel pour en fabriqué un, ci tt fois klk1 peu m'orienté ! ! ! merci d'avance |
zbbi |
Bonjour,
voilà, je viens de créer une association qui a pour but l'organisation et la réalisation d'événements sportifs et je voudras avoir un logo pour permettre |