Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Run time error '53' : file not found

dimitri.roussel, le samedi 5 février 2005 à 23:49:21
bonjour,

j'ai un petit souci depuis que j'ai installé le kit wanadoo.

une petite fenetre s'ouvre de tant en tant de manière intempestive avec pour intitulé "sex" et comme message d'erreur : "run-time error '53' : file not found"

sachant que le net je viens de l'install ca vient pas d'un site de c...

merci de votre aide.
Répondre à dimitri.roussel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le samedi 5 février 2005 à 23:57:22
Salut

Tu as du chopper une saloperie dès les premiers instants de connexion. Est-ce que tu as un antivirus à jour et un parefeu ?
Fais un scan anti spyware, en mode sans échec, avec ad-aware à télécharger ici :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ad+aware&system=windows&x=10&y=13
Et avec spybot ici :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=spybot&system=windows
Fais une mise à jour avant utilisation et vire tout ce qu’ils trouvent.
Répondre à spark

2

dimitri.roussel, le dimanche 6 février 2005 à 00:00:29
J'ai nav à jour d'ailleurs cest une des premières choses que j'ai faite après l'install du modem.

je vais essayer le spyware et le spybot

merci du conseil
Répondre à dimitri.roussel

3

John Pit, le lundi 7 février 2005 à 17:21:19
Bonjour,

Merci de me dire comment je dois faire pour ne plus voir apparaître, au démarrage de mon PC, une fenêtre portant ce titre: run time error '53' : file not fount.

Bien cordialement,
Pit'
Répondre à John Pit

4

koub62, le lundi 12 novembre 2007 à 19:12:24
Bonjour,

Je ss ds le meme cas, et je n'arrive toujours pas a retirer cette fenetre au demarrage.
Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais tro cool.

Merci davance
Répondre à koub62

Résultats pour run time error '53' : file not found

Message d'erreur (Résolu) bonsoir à tous!!!!!!qunad je mets mon ordinateur en route j'ai une fenetre qui s'oouvre avec ecris "Run time error '53' file not found" je ne sais pas du tout de quoi il s'agit,j'ai biensur traduit mais je ne vois pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796515-message-d-erreur
Error file not found (Résolu) bonjour svp esque vous pouriez m'aidé mon probléme et le suivant quand j'allume mon pc il m'envoie 18 message les méme en disant error file not found et quand je clic sur les icones de mon bureau ou au démarage il m'envois toujour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930297-error-file-not-found
Erreur nº 15 file not found (Résolu) Bonjour, Kubuntu Gutsy ne veut plus démarrer. Lorsque grub s'ouvre il fait erreur nº 15 file not found. C'est vrai qu'avant de le fermer la dernière fois j'ai eu un problème de mises à jour des paquets qui s'est bloqué........... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878908-erreur-n-15-file-not-found

Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows

ERROR :file not found c:\docume\...\data1.cab (Résolu)Bonjour, gé telé charger power translator v11 et au milieu de l'installation il m'affiche cette message ERROR 1311 .source file not found c:\docume~1\adminis\local~1\temp\MagicISO_01C84E4BEA09F436\data1.cab qq1 a une solution et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4522932-error-file-not-found-c-docume-data1-cab
[imprimante] error IM32FAX.DIL not found (Résolu)Bonjour, j'ai désinstallé puis réinstallé mon imprimante lexmark X 3350 et depuis, a chaque démarrage de windows, j'ai ce message d'erreur qui apparait : Error - IM32FAX.DIL Not Found!. J'ai essayé de désinstallé l'imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2981451-imprimante-error-im32fax-dil-not-found
Impossible d'installer nero 9 (Résolu)Bonjour je n'arrive pas à installer nero 9 voici le message après l'extracting File not found C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInstaller 4\Setup.xml Quelqu'un peut il m'aider ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8818784-impossible-d-installer-nero-9

Télécharger DirectX SDKDirectX SDK est un logiciel de conception d’applications multimédias professionnelles. Il propose de nombreux outils permettant de développer des applications. Le logiciel est fournit avec le run-time pour exécuter les applications DirectX, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056890-directx-sdk

AKG K530K 530,Filaire,Cable 3 m,Divers:XXL speakers with Varimotion diaphragms for incredibly accurate response,Bande passante écouteurs:18-26000 Hz,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k530-737698-fiche-technique
Shure SE530SE 530,Filaire,Cable 1.36 m,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Longueur du cable:1.36 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/shure-se530-906553-fiche-technique
Shure SE530PTHSE 530 530 PTH 530PTH 530PTH,Filaire,Cable 1.36 m,Bande passante écouteurs:18-19000 Hz,Longueur du cable:1.36 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais,Technologie sans-fil:Filaire,Sensibilité:119 dB/1mW,Longueur du... www.commentcamarche.net/guide-achat/shure-se530pth-906551-fiche-technique

WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3
BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3