1 13Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
random, le jeudi 3 février 2005 à 18:03:42 essaye gestion d'un portfeuille de crédits
elle est pas belle, la vie ? Répondre à random
2 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
badreddine, le jeudi 3 février 2005 à 18:15:49 et c facile un theme pareil ? ca se passe en banque? et quelle logiciel de developpement me conseillez vous VB DElphi ou autre? puis -je trouver des info concernant ce theme sur internet?
Merci Répondre à badreddine
3 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
random, le vendredi 4 février 2005 à 17:49:07 non ce n'est pas facile
mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
il faut un gestionnaire de base pour gèrer les données
et un langage connectable à la base Répondre à random
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Armojax, le lundi 27 février 2006 à 10:53:44 mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Variante :
A vaincre sans baril on triomphe sans boire ! Répondre à Armojax |
23 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
caci, le dimanche 30 avril 2006 à 11:42:46 je cherche des informations sur le réseau client sreveur web avec l'utilisation de la ligne téléphonique Répondre à caci
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Reda, le dimanche 30 avril 2006 à 13:24:58 Bonsoir je ne suis pro en reseau mais je pense que ta solution reseau est un reseau VPN car le VPN cest la communication entre 2modem et comme protéction tu propose un firwall jespère avoir été utile Répondre à Reda
31 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
rimrim, le lundi 18 septembre 2006 à 21:22:48 slt reda
étant donné que t'es un pro des réseaux peux-tu me proposer un thème en rapport sachant que je suis en 5eme informatique industrielle
merci d'avance ;tous les thèmes sont les bienvenues :réseaux ,temps réel,internet.. Répondre à rimrim
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ami, le jeudi 8 mars 2007 à 10:39:05 Hi rimrim, vous pouvez faire quelques sujets concernant:
VOIP la voix sur ip
un proxy http filtrant
spanning tree pour éliminer les boucles
un firewall
detecteur d'intrusion
une station sntp Répondre à ami |
56 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
steve, le samedi 20 octobre 2007 à 14:58:13 Bonjour,
c azedine je peux t'aider je suis devellopeur j'ai des astuces si tu vx voilla monadress valantino04@hotmail.com Répondre à steve |
|
35 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
adila, le lundi 2 avril 2007 à 17:37:13 bonsoir reda,je suis en fin détude et je cherche un thème de mémoir conçernant le web paske ma spécialité c les métiers dinternet alors si tu peux maidé sa serai gégnal,rpd moi le plu vite possible voici mon adresse: doulajetset@hotmail.com, je te remerci d'avançe. Répondre à adila
110 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bibi, le mercredi 9 avril 2008 à 16:03:38 Avant d'être en fin d'étude...il faut en avoir fait !! Pske leu phranssé ces pa ton truk on di ré !! Répondre à Bibi |
|
|
|
|
32 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
manel, le mercredi 20 décembre 2006 à 19:15:34 salut badro c manel d'algerie je veux juste te demander: quesque tu va fair a propo de memoire je suis ts programation et je c pas ? je fait quoi dans la memoire??? Répondre à manel
38 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fouzi, le samedi 21 avril 2007 à 15:37:06 salut manel moi c fouzi d'alger
moi aussi je vais preparer ma soutenance
si tu cherche un bon theme choisi plutot la gestion (selon le cadre de l'entreprise) que le suivie(suivie de stocke par exemple) si tu veux un plus de présition contacte moi mon e-mail c:koukou007@caramail Répondre à fouzi |
126 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
post-19, le mercredi 4 juin 2008 à 20:24:14 salut
pour commencer tu doit choisir un sujer sur le quelle tu doit faire ton memoire donc tu doit trover un problem et le resoudre et le memoir sera partager on chapitre par exemple
1 presentation de l entreprise d etude
2 presentation du sujet
3 la methode (mersie ou ..........
on et fiat ci de parler sur tout se que tu a etudier ci tu veux savoir plus contacte mois a mon email
post-19@hotmail.fr Répondre à post-19 |
|
|
11 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
hajer, le jeudi 23 février 2006 à 10:28:33 s'il vous plait si vous avez quelque chose sur la gestion d'un parc in formatique n'hésitez pas de me l'envoyer j'ai besoin de beaucoup d'informations sur ça et d'un exemple et merci Répondre à hajer
15 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Reda, le dimanche 26 février 2006 à 13:27:14 Bonsoir hadjer je boss aussi sur la gestion du parc informatique c'est mon projet de fin d'étude donc si vous voullez qu'on s'entre aide ya pas de probléme car je suis a la fin me reste les models externe mon mail cest agent00b@hotmail.com Répondre à Reda
30 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
ely, le jeudi 10 août 2006 à 18:09:55 bjr
je suisnen fin de mon projet de fin d'etude qui porte sur la gestion de parc. je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage pour referencé mon raport est ce que vous avez un exemplaire si oui s'il vous plait vous pourriez me l'envoyé par mail si possible ou me donnez l'adresse s'il etait publié "elykhebaz@yahoo.fr" Répondre à ely |
37 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
rima, le lundi 16 avril 2007 à 19:21:35 slt,moi c rima,j'ai un memoire a preparé (TS)et j'ais besoin d'aide pour la mamoire ou pour l'application que je doit faire avec delphi,mon theme est le suivie des stagiaires et des apprentis je fait mon stage à sonelgaz.svp aidez moi,vous etes ma derniére chance,je n'ais touver personne pour m'aider.mon mail est kidanerima@yahoo.fr ou kimi_ange@hotmail.com.mersi d'avance. Répondre à rima
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
steve, le samedi 20 octobre 2007 à 15:09:05 Bonjour, rima si tu veux travailler avec visual basic je peux te donner l'application dont vs besoin ok repond moi par mssage Répondre à steve
121 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
eric, le jeudi 22 mai 2008 à 12:47:53 salut sytve, moi c est eric;j ai un memoire a preparer; j aimerai bien que vous m aidez a me donner quelque sujets en rapport avec le visual basic;sur lequels je pourrai travailler, avc quelques données s il en a; merci! Répondre à eric |
135 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mano, le mardi 18 novembre 2008 à 16:44:48 bonsoir Mr Steve, je suis une étudiante en 3éme année informatique je cherche un sujet avec visual basic si vous avez un sujet envoyer à moi s.v.p. et merci d'avance Répondre à mano |
|
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
steve, le samedi 20 octobre 2007 à 15:09:01 Bonjour, rima si tu veux travailler avec visual basic je peux te donner l'application dont vs besoin ok repond moi par mssage Répondre à steve |
|
|
96 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
abir, le mercredi 20 février 2008 à 09:44:09 bj hajer sVp si pouvez m'envoyer la conception de la gestion de parc informatique car je suis en train de preparer mon PFE sur la gestion d'une entreprise de vente du materiel informatique et de maintenace merci beaucoups d'avance Répondre à abir |
|
17 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Red@, le lundi 27 février 2006 à 10:32:17 hadjer contactez moi par mail pour avance see u Répondre à Red@
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hajer, le lundi 27 février 2006 à 11:47:13 est ce que vous pouvez m'envoyer votre adresse pour pouvoir vous contacter mon msn est hajjer@hotmail.com Répondre à hajer
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
hassane, le samedi 7 avril 2007 à 21:11:16 voila mon adresse msn hassane2004_2008@hotmail.com stp tu peux m'aider à réaliser mon mini projet sur l'optimtisation de l'horaire d'un centre sportif j'attends tes réponses das ma boite e-mail stp et merci de m'aider bay Répondre à hassane |
|
127 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
NOUR, le mercredi 4 juin 2008 à 22:38:27 J'ai besoin d'un logiciel de gestion si vous pouvez m'aider repond moi sur mon adresse Répondre à NOUR |
|
|