rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son ssur quickcam zoom logitech

patrice, le jeudi 3 février 2005 à 10:11:56
Bonjour , j'ai une quickcam zoom Logitech ,et j ai des problemes de son avec MSN7.2.Sur le site Logitech , ils disent qu'il faut installer les dernier pilotes , chose faite hier soir.IMage OK mais toujours pas de son avec un message :erreur est survenue lorsque windows travaillait sur le fichier du panneau de configuration :

C\windows\system\camcpl.cmp.

Je ne comprends plus rien ; merci à ceux qui peuvent m'aider .
Je n ai pas d'antivirus donc le PB ne vient pas de là .
Cordialement

Patrice
Configuration: Windows ME
Répondre à patrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chuck44, le jeudi 3 février 2005 à 10:18:19
salut
tu as essayé sans firewall? yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
Répondre à chuck44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sandrine, le mercredi 23 mai 2007 à 16:14:25
salut g le meme msg erreur que toi ce qui fait que j y comprend rien et apparement personne ne t as repondu pour t aider sur le forum. as tu trouvé la solution a ton pb sachant ke moi tjr pas et je rame grave. g aussi un windows me et avec le casque on m entend pas et dans les parametres audio de ma cam g le msg erreur comme toi.
merci de m aider si tu peux.
bizzzz.
Répondre à sandrine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Zoom Player 5.02Zoom Player - Zoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SongBird 0.7.0SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de son ssur quickcam zoom logitech »