Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CD de restauration de systeme

lilipouce, le vendredi 28 janvier 2005 à 09:03:46
bonjour,
j'
Répondre à lilipouce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilipouce, le vendredi 28 janvier 2005 à 09:06:52
bonjour,
j'ai un pc fixe Packard Bell iMédia qui date de 5 mois.
J'ai une configuration windows xp edition familiale et une connexion internet wanadoo extense haut débit.
Je suis étonnée de ne pas avoir reçu le cd de retauration de système dans mon pack.
Est ce normal?
Comment dois je procéder pour les acquérir?

Merci à tous et à toutes.
Répondre à lilipouce

2

sface, le vendredi 28 janvier 2005 à 09:24:51
Tu dois le créer toi même, c'est théoriquement précisé dans la doc. Actuellement ta restauration est dans une partition cachée, si tu créé tes CD, elle sera effacée.
Répondre à sface

3

lilipouce, le vendredi 28 janvier 2005 à 09:29:51
merci pour tes infos!!!

cependant, je ne sais pas comment faire.
Peux tu me détailler la procédure???

Merci encore une fois!!!

P.S: je suis nulle en informatique
Répondre à lilipouce

4

sface, le vendredi 28 janvier 2005 à 09:51:04
Dans le petit livre fournit avec ton PC, il y a un paragraphe "Restauration du systeme". Suis bien les incations, cela devrait aller tout seul. Je t'en parle de mémoire pour l'avoir fait chez un collègue mais je n'ai pas la notice chez moi. Bon courage....
Répondre à sface

5

jacky, le mardi 15 février 2005 à 20:24:49
je cherhe cd master packard bell iconnect 1705 c
Répondre à jacky

6

pitsichat, le samedi 19 janvier 2008 à 12:03:04
Bonjour,
J'ai un FUJITSU SIEMENS Xa et je ne trouve pa comen faire pour la restauration du système.J'ai WINDOWS VISTA édition familial prémium
et depuis quelque temps jaissaiye de faire 3 CD de restauration come il me lon anoncé,mais je ne trouve pa le logitiel.Coment faire?
Ci quelqu'un un en sai quelque chose,merci de bien vouloir maidé et de me donner des astuce.
Répondre à pitsichat

Résultats pour CD de restauration de systeme

[Restauration Système introuvable] (Résolu) Bonjour et très bonne année à toutes et tous. Voilà, j'ai un petit souci. Je ne retrouve plus ma restauration de système. Quand je clique sur restauration système cela me met un message d'erreur.Là, je suis sur mon portable aussi un Fujitsu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561401-restauration-systeme-introuvable
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
Réinstaller la restauration système sous xp p (Résolu) salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c suite a un nettoyage imprudent (et trop ancien pour y revenir) de la bdr! possible de réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p

Résultats pour CD de restauration de systeme

Probleme restauration systeme inactive (Résolu)j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive
Activer la restauration système (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci. J'avais un premier problème car quand j'allumais mon ordi, "mes docs" s'ouvrait deux fois. J'ai réussi à éliminer ce problème. Ensuite, j'ai coché la case "Désactiver la restauration système"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823257-activer-la-restauration-systeme
Perte des points de restauration système (Résolu)bonjour, j'ai un soucis avec la restauration système, mes points de restauration disparaissent systématiquement à l'arrêt de mon ordinateur. la procédure fonctionne correctement ( création de points et restauration) durant la session, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2141983-perte-des-points-de-restauration-systeme