Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PWS bug !!!!!!!!!

jim, le vendredi 13 juillet 2001 à 15:29:33
bonjour,
j'utilise tout les jours pws ou iis pour mon travail et tout va bien (avec win2000)
j'ai un petit projet de site perso et j'ai installé pws chez moi avec win98 ... et c'est là que ça ce complique, en effet je ne peux faire qu'une requete sur le serveur, ensuite le serveur me répond un truc du genre : "erreur http 403. trop de connexion, veuillez réessayer plus tard", je crois que le serveur pète les plombs en effet je suis en local pour le moment, alors si une connexion le fait planter ça deviens grave !

bref ... qui a une idée ??????
Répondre à jim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jerryweshwesh, le samedi 14 juillet 2001 à 20:26:41
je pense que ca ne vien pas de tes scripts mais de pws qui reste une altrernative bon marché (c gratuit) c juste pour s'entrainer en ASP rien de plus sur un vrais server ca marchera alors pas de soucis
jerry
Répondre à jerryweshwesh

2

jim, le dimanche 15 juillet 2001 à 12:08:14
je sais bien que ça ne vient pas de mes scripts, le problème est que j'utilise souvent pws et dh'abitude il marche tres bien, je ne comprend pas pourquoi il fait ça maintenant.
Répondre à jim

3

w0rms51, le mardi 17 juillet 2001 à 21:28:10
ça viens pas de tes scripts, ça c sur, mais à mon avis tu devrais te plonger dans la config de PWS, moi je l'uilise tous les jours pour mon site (www.infobox51.fr.st) et y a aucun pb de ton genre..
J'essayerais de voir si y a pas une solution à ton pb.

TU peux m'envoie un mail aussi !! :)

pi0up51
http://www.infobox51.fr.st
Répondre à w0rms51

Résultats pour PWS bug !!!!!!!!!

TROJAN.PWS.BANCOS ? (Résolu) Bonjour à tous les internautes ! Mon antivirus BitDefender 8 Professionnel, dûment mis à jour, a détecté le TROJAN.PWS.BANCOS mais n'a pas réussi à le désinfecté ( supprimé ), mis en quaranraine et envoyé au loratoire de soumission de BitDefender... www.commentcamarche.net/forum/affich-1482674-trojan-pws-bancos
Spyware PWS Hooker A (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours je suis infectée par le spyware PWS Hooker A. J'ai Bitdefender 9 en antivirus et j'ai essayé en mode sans echec mais il ne fonctionne pas. J'ai aussi fait un nettoyage avec A2, Spyboat en mode sans echec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3479965-spyware-pws-hooker-a
Virus PWS grave... (Résolu) Bonjour, J'ai rencontré un gros problèm du PC. Le logiciel détecte des virus de pws que je ne peux pas supprimer avec MCFREE. Voici le résultat du scan Merci de me dire comment je pourrais faire.... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-3258467-virus-pws-grave

Ordi planté après install pws (Résolu)Bonjour, j'ai installé pws sous Windows 98, j'ai voulu publier un nouveau répertoire, et ensuite, plus rien. Plus aucun programme ne fonctionne, aucun lien n'est actif sur le bureau. J'ai redémarrer l'ordi, et Windows ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140752-ordi-plante-apres-install-pws
Downloader.conhook, pws.tanspy, virtumonde (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme j'ai avast antivirus et spyware doctor je voudrais savoir comment faire pour supprimer les trojan qui sont -trojan-downloader.conhook -trojan-pws.tanspy -trojanvirtumonde -trojan-generic -adaware.advertising ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4171632-downloader-conhook-pws-tanspy-virtumonde
Probleme de trojan et de dialer (Résolu)Bonjour, bonne annee a tous.j espere que qqun pourra m aider avec mon anti spyware (spywares doctor il me detecte un trojan nomé " trojan.pws.sinowal "et une autre menace nomée "dialer.instant.access" ce qui se traduit par 22 infections.j ai comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4497674-probleme-de-trojan-et-de-dialer

Télécharger Corripio Corripio est une application destinée à tous les fanas de musiques. Non seulement Corripio permet de récupérer les jackets de vos albums ou singles préférés, mais il permet aussi d'obtenir les paroles de chansons. Les paroles retrouvées seront... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055644-corripio