Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer les chiffres en lettres

ayour, le jeudi 20 janvier 2005 à 18:44:47
bonsoir
je n'arrive pas à écrire un code vb pouvant ainsi me permettre de transformer les chiffres en lettre.
veuillez, svp, me faciliter cette tâche. merci
Répondre à ayour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 20 janvier 2005 à 19:11:55
Google ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=source+transformer+chiffres+en+lettres

On trouve tout de suite.

La première réponse donne un lien vers un programme C# dont l'algo devrait être assez compréhensible pour être refait en VB.

http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=21491
Répondre à sebsauvage

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le lundi 24 janvier 2005 à 10:01:45
Répondre à gbinforme

Résultats pour transformer les chiffres en lettres

Message dans barre démarrer (Résolu) Bonjour, J'ai une série de chiffres et de lettres (style {alternation chiffres lettres et tirets }) d'environ 40 signes qui ait apparu dans ma barre démarrer entre l'icone de langue et le menu déroulant (horloge...). J'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642034-message-dans-barre-demarrer
Clé WEP ou Wpa (Résolu) Bonjour, je cherche la clé WEP ou WPA afin de finir l'installation de la wifi ,ou trouver ces chiffres,lettres ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7957842-cle-wep-ou-wpa
Clé wep (Résolu) Bonjour, je cherche a savoir comment trouver la clé wep de mon routeur model : smcwbr14t-g J,ai cherché en dessous du routeur mais j'ai pas trouvé de numéro a 26 chiffres/lettres. Aussi j'ai plus les papiers qui venaient avec. J,ai vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877800-cle-wep

VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
Touche Fn bloquéeVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6767-touche-fn-bloquee

[VB6] Conversion chiffres-lettres (Résolu)Comment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIKITA Tél: (00243) 98248846 www.commentcamarche.net/forum/affich-453489-vb6-conversion-chiffres-lettres
Excel chiffre au lieu lettre pour colonne (Résolu)bonjour, j'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettre au niveau des colonnes affiche des chiffres. Pouvez vous m'aider pour remettre sous la forme de lettre pour les colonnes et chiffre pour les lignes. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1142006-excel-chiffre-au-lieu-lettre-pour-colonne

Télécharger PlusLong Tout le monde connaît le jeu "des chiffres et des lettres". Dans ce jeu, il est question de trouver le mot le plus long à partir d'une combinaison de lettres donnée de façon aléatoire. PlusLong est un jeu qui a pour but de retrouver le mot le plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056056-pluslong
Télécharger Nombres FacilesLorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la valeur chiffrée en toutes lettres. Nombres Faciles est un petit utilitaire qui vous aidera bien dans cette tâche anodine. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055738-nombres-faciles

[Brève] Souhaiter de bonnes fêtes avec Google EarthVus du ciel, certains bâtiments ont la forme d'une lettres ou d'un chiffre. Le site Geogreeting.com a rassemblé toutes les images de ces immeubles à partir de Google Earth. En entrant un message, l'internaute voit s'associer les bâtiments... www.commentcamarche.net/actualites/breve-souhaiter-de-bonnes-fetes-avec-google-earth-4224742-actualite.php3

Chiffrement par substitutionLe chiffrement par substitution Le chiffrement par substitution consiste à remplacer dans un message une ou plusieurs entités (généralement des lettres) par une ou plusieurs autres entités. On distingue généralement plusieurs types de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/simple.php3
Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3