Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ventilateur en 12V ?

galinett, le mercredi 19 janvier 2005 à 14:20:33
Bonjour

Est il possible de mettre un Ventillo proc " Slim silent pro Tc " sur du 12V , je veux dire est ce qu' il ne risque pas de griller ?

Merci
Répondre à galinett  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lelycan, le mercredi 19 janvier 2005 à 14:27:47
le ventillo du processeur se branche sur la carte mere
je ne pense pas qu'il fonctionne en 12 v
@+
Répondre à lelycan

2

galinett, le mercredi 19 janvier 2005 à 18:37:10
j'ai reussi a le mettre en 12v mais je ne sais pas si ca craint (en fait je voudrais simplement qu'il tourne un peu plus vite, a moins que quelqu'un sache comment le faire tourner plus vite j' ai une Asus A7n8x deluxe et le ventilo un slim silent pro Tc.

Merci si quelqu'un peut m'aider
Répondre à galinett

3

Bruno, le mercredi 19 janvier 2005 à 19:54:18
Pourquoi le faire tourner plus vite?
Pour refroidir mieux...j'ai un doute ...à mon avis il vaut mieux revoir l'aeration de la tour où changer d'alimentation.
Pour ce qui est du refroidissemenr la fortron fsp 400w 60 pn est une merveille.
Répondre à Bruno

Résultats pour Ventilateur en 12V ?

Ventilateur a 3 fils (Résolu) Bonjour, j'ai recupere un ventilateur a 3 fils les trois fils sont de couleur rouge pour le 12V, le noir pour le 0V, mais j'ai un jaune et il sert a quoi merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6088158-ventilateur-a-3-fils
Ventilo de pc sur 230v (Résolu) Bonjour, Je voudrais rajouter un ventilateur dans mon pc mais le brancher sur le secteur. J'ai donc un transformateur qui delivre la bonne tension (12v) mais pas la même intensité, le ventilo est de 170mA et le transfo delivre 300mA, je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7581715-ventilo-de-pc-sur-230v
Refroidissement processeur (Résolu) bonjour a tous, j ai fait l aquisition d un nouveau processeur et j aimerai savoir si mon ancien systeme de refroidissement est encore valabe pour celui-çi. j ai un dissipateur de chaleur en alu avec un ventilateur de 8cm fonctionnant avec du 12v sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730710-refroidissement-processeur

Résultats pour Ventilateur en 12V ?

Demande avis pour ma nouvelles config (Résolu)Bonjour, je viens de commander nouvelle config j aurais souhaiter avoir votre avis. : -Antec NeoPower 650 Blue - Alimentation PC 650 watts - ATX12V version 2.2 - Ventilateur ultra silencieux 120 mm à LED bleu - 3 rails 12V - Protection : SCP, UVP, OPP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168117-demande-avis-pour-ma-nouvelles-config
Regler la vitesse d'un ventilo (Résolu)Bonjour, Dans mon PC , jai deux ventilo : un branché sur la carte mere ( la ou etait branché le Radbox d'intel ) et l'autre sur un prise molex banale ( je crois que c'est comme sa que sa s'apelle ) . Ils font trop de bruit et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6211921-regler-la-vitesse-d-un-ventilo
Probleme alimentation ventilateur (Résolu)Bonjour, le ventilateur de ma carte d'origine (GeForce6600) ne fonctionne plus, je veux donc changer le ventilo mais le problème c'est que la fiche du ventilateur comporte 3 fils (noir, rouge, jaune) alors que le connecteur de la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5823552-probleme-alimentation-ventilateur