|
|
|
|
Salut,
Ben oui il faut qu'il accepte les connexions à distance : "clic-droit" sur poste de travail, puis onglet "utilisation à distance" et il coche : "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur" un conseil : désactivez cette option après les manips... ++ |
bonjour a tous
j aurai un petite question sur l impression de document avec le bureau distant sous xp pro j aimerai imprimer un document qui se trouve sur ma machine distant sur mon imprimante local , mon pc local est la machine cliente est ce possible ou pas merci a tous et bonne journée |
Visite cette adresse et tu auras les infos que tu cherches !
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;312135 |
je desire connecter mon ordinateur portable a distance sur la connection Ip de mon bureau qui est connecte a internet illimite
Pour tout personne pouvant me venir en aide ecrivez moi a: joissbon007@yahoo.fr MERCI JOISSBOND007 |
je veut crée un programme endelphi qui permet de changer les paramaitres de panneau de configuration system acces a distance quelle peuvent m'aider |
j'ai dejà configuré ma carte réseau mais accès refuger |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 21/08 12h17 | Racourcis connexion bureau distance manquante | 0 |
| 17/02 00h01 | Pb connection bureau distance.Besoin d'aide | 2 |
| 14/07 11h50 | Connexion bureau distance | 0 |
| 03/08 19h24 | Connexion Bureau à distance ??? xp | 7 |
| 24/12 12h59 | Connection bureau à distance | 3 |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TeamViewer - Partagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à... | Catégorie: Newsgroups Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |