Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Regarder la télé sans carte TV ?

ludovicdu78, le jeudi 30 décembre 2004 à 17:35:41
Bonjour à tous et à toutes !!
Y a t-il un moyen de regarder la télé sur le net sans avoir de carte TV ? Merci à l'avance..
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 18
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sam009, le jeudi 30 décembre 2004 à 19:10:54
Tu peux juste regarder certaine chaine sur le net, la qualite est tres mauvaise.

Je te conseil d'acheter une carte TV.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Jul, le vendredi 30 juin 2006 à 11:27:22
Oui c'est possible :

pour les chaines tv francophones:
www.tvenligne.fr

International:
www.channelchooser.com

++

26

Kosmos, le vendredi 12 octobre 2007 à 12:28:51
Bonjour,

Un autre site ou regarder des chaines de TV gratuites par internet est TVonline. Rien à télécharger, installer et pas d'invitation à se procurer :

http://www.tvonline.fr.cc

Plin de web TV par catégories comme par exemple :

Musique : MCM, MTV ...
Info/Actu : CNN, ABC, NBC, BBC ...
Comique/Drôle : LOL TV, Youtube TV, Comedy channel ...
Sport : Eurosport, ESPN, Star games, NBA TV ...
Sciences / Education : NASA TV, Research channel,
Documentaires / voyages : Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker ...
Films / cartoon : Cartoon network, Science fi channel, FOX, RTL9, TMC ...
Etranger : TF1, BFM, Al jazeera, CCTV ...
Loisir / Autres : Liberty TV, Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...

Il y à aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 et 2, RTL 1 et 2, rire et chanson, nostalgie ...

32

Yannik, le samedi 8 décembre 2007 à 16:29:45
Merci, vraiment TOP ce site !

53

Luigi, le dimanche 25 mai 2008 à 00:56:36
Bé oué rien à télécharger, puisque les chaines sont intégrées au site, alors merci pr le lien Eurosport et autre chaines de sport.

3

• 1
mac, le dimanche 4 février 2007 à 10:27:05
comment tu fais pr regarder la tele sur le net sans carte?

4

• 2
près delille, le dimanche 4 février 2007 à 18:59:54
parce que c'est de la télé difusée par le web, tout comme la radio, c'est tout bete tout simple. pas de carte, pas d'antenne !!!! faut dire que pour certaines chaine la qualité est plus que médiocre, ça dépends aussi de la vitesse de ton ADSL (of course !!) pour les chaines X la vidéo est bonne , tient donc ??!!, mais quelques fois le son ne correspond pas à l'image !!!!

NOTE : www.tvenligne.fr est arrétée pour 2 mois ????!!!!!! porqué ????

www.channelchooser.com ça marche !!!!!!

6

• 3
Carlitoo, le mardi 20 février 2007 à 01:19:11
C'est bon les gars, http://www.tvenligne.fr remarche et ca déchire, y a toutes les émissions de canal+ et eurosport en live.

7

• 1
famara, le vendredi 23 février 2007 à 13:03:22
oui tu pe regarder la tele sans la carte tv tu telecharge max tv online tu peut regrader toutes les chaines du monde

8

celine, le mardi 6 mars 2007 à 00:27:25
www.onlineglotze.tv
cette chaine existe en Allemand seulement ?
Et pour TV en ligne, c'est payant!! certe pas tres cher, mais est ce que ça marche vraiment bien??
J'aimerais le savoir avant de m'abonner!

10

Steven, le mercredi 28 mars 2007 à 16:07:04
Sinon, il ya le site TVonline équivalent à TVenligne mais avec des webradios et des clips musicaux en + :

http://www.francetv.fr.cc/

@ bientôt

30

Eliot, le dimanche 25 novembre 2007 à 13:53:07
+ 1. kool ce site

11

carson33, le samedi 31 mars 2007 à 11:20:57
je n'ai pas de téléviseur et je souhaite faire fonctionner les services TV de ma free box sur mon ordi et mon écran - dois-je acquérir une carte TV pour cela ou VLC suffit ?

13

• 1
wam, le lundi 9 avril 2007 à 18:28:37
voila quelques adresses pour la Tv sur le web sans carte Tv:
tvtuga.com
wwwiTV.com
cherché:
TVlizer
FreeeTv

voili voila salut...

15

soccerthierry, le samedi 28 avril 2007 à 22:56:12
wwiTV.com c'est tres bon,
Pour le québec on retrouve LCN et TVA c'est le seul site ke j'ai trouvé avec ces deux chanelle.
Est-ce que quelqu'un a un site avec plus de postes québécois?

Merci pour les sites!

20

Floriannnnn, le vendredi 10 août 2007 à 19:30:24
Bonjour à tous, je voudrais regarder la chaine allemande ZDF mais par tous les moyens que j'ai essayé, les votres y compris, s'affiche un message comme quoi ce n'est pas disponible, avec la terre qui tourne derriere... pourriez vous m'aider ? Merci

21

sissou, le vendredi 17 août 2007 à 13:49:26
Plein de chaines télés sur ce site:http://webactu.freehostia.com
la mise à jour est presque quotidienne

24

Anissa, le samedi 8 septembre 2007 à 17:27:24
La plupart des chaines hertiennes ne proposent pas de flux en continue sur le net. Pour voir TF1, M6 ... en direct il te faut une carte ou une clé "Tuner" qui receptionnera les ondes UHF-VHF classiques voir celles de la TNT. Pour les autres chaines, en particulier celles habituellement disponibles sur le cable/satellite comme TPS ou canal sat, comme MTV, Eurosport, Discovery et bien d'autres, elles sont disponibles sur internet soit par l'intermédiaire d'un soft, soit directement sur une site.

Celui-ci te permet de sélectionner ton type de chaine parmis les catégories suivantes :

Musique : MCM, MTV ...
Infos : LCI, I télé, BFM, TV5 monde ...
Comique : Les guignols, Le zaping ...
Sport : Eurosport, ESPN, Star games, NBA tv ...
Sciences / education : NASA TV, Research channel,
Documentaire / voyage : Discovery channel, Animal planet, Globetrekker ...
Film / cartoon : Cartoon network, Science fi channel, RTL9, TMC ...
Etranger : CNN, ABC, NBC, FOX, Al jazeera, CCTV ...
Divers /loisir : Liberty tv, Netgamming TV, Astro tv, Pocker tv ...

Le site : http://tvonline.site.voila.fr/index.html

La liste de radio est assez importante aussi :

Fun radio , Skyrock, NRJ, Europe 2, Le mouv', Radio FG, Contact FM, RTL, France inter, Rire et chanson, Nostalgie ... et bien d'autres

54

Carlotta, le mercredi 28 mai 2008 à 12:00:25
Mais là on ne peut pas voir les images avec ce site..
Est ce qu'il y aurait un poyen de regarder roland garros sur le net?
Merci

55

Kassandre, le mercredi 4 juin 2008 à 16:57:59
Il suffit de cliquer sur "TV" sur ce site ... sinon tu ne risques pas de voir aucune image ...

Sinon Roland garros c'est sur Eurosport, dans la catégorie Sport.

25

sissi, le dimanche 30 septembre 2007 à 19:36:43
Bonjour,
http://webactu.freehostia.com

orange sport sur ce site,tv5 monde,et plein d'autres
Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu) bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc
Carte Tuner TV sans carte graphique VGA (Résolu) Bonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qualité prix d'après les avis est celle-ci: http://www.avermedia.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007070-carte-tuner-tv-sans-carte-graphique-vga
Carte d'aquisition+tuner tv tnt (Résolu) Bonjour y a t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur un boitier externe pour recevoir la tv tnt + carte d'acquisition pour tranferer les vhs en numerique. merci pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2253402-carte-d-aquisition-tuner-tv-tnt
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
Connecter mon pc sur la tv (Résolu)bonjour voila mon probleme je vien d acheter un cable pour relier mon pc a ma tv mais je n arrive pas . mon ordi possede pourtan une sortie tv ma carte graphique c est geforce 4 mx 440 se merci de m aider je vous en serai reconnaissan www.commentcamarche.net/forum/affich-2162359-connecter-mon-pc-sur-la-tv
[carte graphique]pb install avec ecran plat (Résolu)Bonjour, le titre du message à surement l'air étrange pour vous, mais pour moi aussi... je me trouve confrontée à un pb : J'ai un PC qui a quelques années et j'avais acheter une carte graphique avec une sortie TV. Cette carte était... www.commentcamarche.net/forum/affich-2259244-carte-graphique-pb-install-avec-ecran-plat
Probleme de carte mere (Résolu)Salut a tous voila, je voudrai savoir qu'est-ce qu'il faut regarder sur la carte mère afin de savoir quelles barrettes de RAM acheter? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2397031-probleme-de-carte-mere
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Sony Vaio VGC-LT1S Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 2048 Mo / 320 Go / TFT22.0 / BD-RE / Win Vista Home PrLT 1 1 S 1S 1S, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 MB, 320 GB, Fabricant:Sony, Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium, Souris et clavier inclus, Télécommande, Tuner TV:Analogique, Carte réseau, Carte son:Integrated SonicStage® Mastering Studio, Haut www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgc-lt1s-intel-core-2-duo-2-0-ghz-2048-mo-320-go-tft22-0-bd-re-win-vista-home-premium-1018872-fiche-technique
2-Suite Home Fusion Plus Intel Core 2 Quad Q9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 1TB / BD / Win Vista Home PremiQ 9300 1 TB,Intel Core 2 Quad,2.5 GHz,4096 MB,1000 GB,Souris et clavier inclus,Tuner TV:Analogique,Carte réseau,VGA (D-Sub):1,WLAN/WiFi:802.11g,Ports USB :8,Lecteur de cartes mémoire:Yes,HDMI Output:1,FireWire:1,Carte son:Auzentech X-Plosion 7.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-home-fusion-plus-intel-core-2-quad-q9300-2-5-ghz-4096-mo-1tb-bd-win-vista-home-premium-1157926-fiche-technique
Fujitsu Siemens Amilo Li 2735-P5710 Intel Core 2 Duo T5750 2.0 GHz / 3072 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVP 5710, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, Connecteur VGA (D-sub):1, Sortie S-Video, Sortie TV-Out, Carte réseau, Réseau sans fil, Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g, Built-in HSDPA:No, Carte graphique:Intel G www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-li-2735-p5710-intel-core-2-duo-t5750-2-0-ghz-3072-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1184972-fiche-technique
Regarder la télévision sur PSP possible à partir du 20 septembre au Japon(Paris - Relaxnews) - Les joueurs japonais qui auront la primeur de la nouvelle version de la PSP prévue pour le 20 septembre dans leur pays, pourront le même jour avoir accès à un nouvel accessoire permettant de regarder la télévision sur la console... www.commentcamarche.net/actualites/regarder-la-television-sur-psp-possible-a-partir-du-20-septembre-au-japon-3291472-actualite.php3