Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment crypter un dossier

Freso, le mercredi 29 décembre 2004 à 11:38:38
Bonjour
S'il Vous Plait j'aimerai que vous appreniez comment crypter son dossier de fichier, le proteger par un mot de passe afin que moi seul ai acces a ce dossier.
Merci de votre comprehension.
Répondre à Freso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jonasse, le jeudi 6 janvier 2005 à 23:20:31
Tu as winzip qui te permets de coder ton fichier avec un mot de passe
Entraine toi avec un fichier bidon que tu creer au préalable sur ton bureau
Répondre à jonasse
Comment crypter un dossier? (Résolu) Bonjour, Pourrais-je avoir des logiciels ou des astuces pour me permettre de crypter un dossier quelconque? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8170743-comment-crypter-un-dossier
Je cherche a crypter des dossier (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou programe pour crypter des dossier. d'avance je vous remerci. cdt www.commentcamarche.net/forum/affich-8330834-je-cherche-a-crypter-des-dossier
Logiciel permettant de cacher un dossier (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit du genre HIDE FOLDER XP qui est payant. Je souhaite cacher un dossier afin d'éviter que d'autres personnes n'y accèdent. Le problème avec les logiciels de cryptage, c'est qu'ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-1378104-logiciel-permettant-de-cacher-un-dossier
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Partager un dossier avec Windows sous UbuntuDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6694-partager-un-dossier-avec-windows-sous-ubuntu
Verrouiler un dossier sous Vista (Résolu)Bonjour à tous, Je viens vous demander une petite information. J'aimerai pouvoir crypter un dossier à l'aide d'un mot de passe de sorte que pour l'ouvrir, il faille rentrer le mot de passe. J'aimerai si possible un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8179958-verrouiler-un-dossier-sous-vista
Quel programme pour crypter données ? (Résolu)Bonjour, Je cherche un bon programme pour cripter toute mes donner le plus facilement posible et pouvoir vérouiller le tout par mot de passe Merci D'avance Napalme www.commentcamarche.net/forum/affich-3759218-quel-programme-pour-crypter-donnees
Un logiciel pour crypter (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour crypter des fichier et des dossier et des logiciel mes ki prenne l'apparence du une photo ou d'images . merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5656283-un-logiciel-pour-crypter
Télécharger Secure Info IDSecure Info ID est un gestionnaire d'informations avancé conçu pour un usage personnel ou les affaires. Grâce au puissant système de cryptage AES 256 bits, vous pourrez protéger vos données. L'application vous permet de construire votre dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057933-secure-info-id
Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free
Télécharger Zero Footprint CryptZero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher des fichiers sensibles ; plus besoin de vous soucier des espions et des yeux balladeurs. L'interface de l'utilisateur est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056227-zero-footprint-crypt
CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3
Cryptographie - Enigma"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3