Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SITE POUR CONSTRUCTION DE PC EN LIGNE :)

MOI :), le mercredi 29 décembre 2004 à 10:47:04
bonjour tout le monde!!!!

je cherche des SITES ou on peut construire son pc en ligne et mettre les ingrédients que l on veut...C'est juste a titre d exemple pour pouvoir comparer avec les rpix en magazin!

si quelqu'un a un bon plan de magazin pas cher qu il me le donne!!
:)

MERCI DAVANCE et bonne journée a tout le monde!!!
ps: le construire en kit revient t il moins cher??
Répondre à MOI :)  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mercredi 29 décembre 2004 à 11:17:14
salut

pour répondre à ta 2e question ... ça ne revient pas forcément moins cher mais au moins tu sais ce qu'il y a dedans et tu peux surtout le monter en fonction de tes besoins ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

• 1
RDPnyX, le mercredi 29 décembre 2004 à 11:29:42
ben pour "construirre son pc en ligne, c'est a dire pouvoir choisir ce que tu mets dedans, et regarder le prix, y a www.surcouf.com, a moins cher, y a www.rue-montgallet.com rue du commerce, grosbill.com, tout plein! mais bon, si tu prends des composants aux hasard, ça te donnera peut etre un prix sympa, mais pas forcement viable. genre tu prends une carte mere pas cher avec un socket A et un proscesseur pas cher avec un autre socket, le site te le dira pas, mais ça fera pas cher mais pas viable.

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin"
"on the R00t again!"
Répondre à RDPnyX

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Nats, le mercredi 29 décembre 2004 à 11:30:48
Moi mon PC je l'ai pris sur http://www.prenium-pc.com et je n'ai eu aucun problème!
Répondre à Nats

4

pcmontage, le mardi 16 octobre 2007 à 00:38:54
Y'a du neuf depuis 4 mois à ce sujet !

Un super système d'assemblage en ligne que je peux conseiller.
Nouvelle entreprise qui permet de construire son PC avec des centaines de boitiers différents.
BareBone, PC de bureau et PC HTPC

Et il le livre à domicile construit ainsi à la carte garantie sur site.
Interface de construction en ligne super bien faite !

http://www.pcmontage.fr

a voir !
Répondre à pcmontage

5

phil, le mercredi 30 janvier 2008 à 21:19:54
bjr

merci pour quelque conseilde base pour construire sn pc avec une liste de composants

salutations
Répondre à phil

6

cyrmag, le samedi 9 février 2008 à 12:46:02
bonjour,
j'ai réalisé une commande de carte graphique et mémoire RAM chez eux le 28 novembre 2007.
j'ai payé en ligne via une CB, j'ai été débité, depuis plus de nouvelle et rien n'a été livré. leur site n'existe à priori plus et leur téléphone non plus. si vous savez comment joindre le pseudo gérnat de cette boite :
RIMMEL Jean-Sébastien - http://www.pcmontage.fr

5A rue Selestat - 57150 CREUTZWALD

eMail : contact@pcmontage.fr
Répondre à cyrmag

7

dvdvdvdv, le dimanche 24 février 2008 à 00:47:29
Bonjour,

je crois qu'ai également été grugé par pcmontage et Mr Rimmel.
J'ai commandé un pc le 20 décembre 2007. Mon argent a été encaissé tout de suite.
J'ai demandé l'annulation de ma commande le 16 janvier.
Je n'ai jamais eu de réponse à mes nombreux appels téléphoniques et à mes nombreux mails.
J'ai envoyé une nouvelle annulation de commande en recommandé avec AR le 31 janvier 2008 : aucune réaction !!!!
Il ne reste maintenant à déposer une plainte devant le procureur de la République.

Bon courage à voue également.
dvdvdvdv
Répondre à dvdvdvdv

8

dvdvdvdv, le dimanche 24 février 2008 à 00:53:05
Bonjour,

je crois qu'ai également été grugé par pcmontage et Mr Rimmel.
J'ai commandé un pc le 20 décembre 2007. Mon argent a été encaissé tout de suite.
J'ai demandé l'annulation de ma commande le 16 janvier.
Je n'ai jamais eu de réponse à mes nombreux appels téléphoniques et à mes nombreux mails.
J'ai envoyé une nouvelle annulation de commande en recommandé avec AR le 31 janvier 2008 : aucune réaction !!!!
Il ne reste maintenant à déposer une plainte devant le procureur de la République.

J'ai eu communication de l'adresse 'jeansebastien.rimmel@orange.fr' : çà ne répond pas non plus sur celle là.

Bon courage à vous également.
dvdvdvdv
Répondre à dvdvdvdv

9

• 1
BanBan55, le dimanche 24 février 2008 à 10:11:32
Bonjour,

voici une situation vraiment pas cool, une commande sans suite. je vous conseil de vous rendre sur le site http://www.lesarnaques.com/forum/index.php ou un mediateur contact la boutique et cherche une solution à vos problemes .

Bonne chance.
Répondre à BanBan55

12

dvdvdvdv, le vendredi 11 avril 2008 à 18:21:04
Bonjour CYMAG,

j'ai porté plainte contre le gérant de pcmontage.fr.
Je cherche à trouver d'autres clients de ce site qui auriant également été grugés.
j'aimerais savoir si votre problème avec pcmontage.fr a été résolu.
Si ce n'est pas le cas pouvez -vous me donner vos coordonnées.
Si d'autres personnes ont eu des problèmes avec pcmontage.fe, j'aimerais connaitre leur problème et leur coordonnées.
Cordialement.
dvdvdvdv
Répondre à dvdvdvdv

13

cyrmag, le samedi 12 avril 2008 à 14:52:19
Bonjour,
rien n'est résolu, j'ai été débité de plus de 240€ et pas de livraison.
Mes coordonnées : Cyril Magliano - parc de rocquencourt - les Marronniers 2 - 78150 Rocquencourt / cyril@cmagliano.com
Répondre à cyrmag

14

nono, le mardi 13 mai 2008 à 23:45:35
Pour un gars "intelligent" t'as fait fort la...
Répondre à nono

10

• 1
NeoTux, le dimanche 24 février 2008 à 10:15:17
Répondre à NeoTux

11

dvdvdvdvdvdvdv, le samedi 1 mars 2008 à 04:21:51
une plainte a été deposé toujours pas de signe de lui
Répondre à dvdvdvdvdvdvdv

15

neilbo, le lundi 28 juillet 2008 à 10:25:28
je connait un endroit ou tu peut avoir un ordi par cher c sur micro consepte un magazin super mon ordi et de la bas
Répondre à neilbo

16

SANTOS, le dimanche 3 août 2008 à 13:18:59
POUR LES PC DE TUEURS

Si tu jeu beaucoup et si tu veux regard des films HD, je te conseil (www.alienware.fr).

TU DOIT AVOIR UN GRAND PORTE-MONNAIE.
Répondre à SANTOS
Cherche driver carte pcimcia COM1 MC310 (Résolu) Bonjour, Je possede un pc carte COM1 Platium MC310 (carte bluetooth), mais je n'est jamais eu les drivers que je trouvé sur le site constructeur. Mais apres avoir changé de pc il a fallu que je reinstalle ce driver manque de chance la compagnie a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675590-cherche-driver-carte-pcimcia-com1-mc310
PC Français pré-installé sans Windows ;-) (Résolu) Bonjour, Je viens de trouver un site de constructeurs PC pour les "Débutants": http://www.ordissimo.com/ Avec ORDISSIMO, vous pouvez: - Aller sur Internet - Recevoir et écrire des courriers électroniques - Ecrire et imprimer des textes - Utiliser un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2518924-pc-francais-pre-installe-sans-windows
Driver 775dual 880 (Résolu) Bonjour, J'aimerai formater un pc, mais le problème c'est que je n'ai plus le driver de la carte mère. J'ai beau rechercher sur le net, même sur le site constructeur c'est pas clair. C'est une Asrock 775Dual 880 Pro.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4767426-driver-775dual-880
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
Pb de pup up intempestif (Résolu)bonjour, qui pourrait me dire ce que je dois enlever comme ligne de code pour qu'une fenetre de pub arrete de se lancer depuis ma page d'accueil si je veux aller sur une autre page du site voila mon site: http://pcf.section.roissy.free.fr/... www.commentcamarche.net/forum/affich-2452781-pb-de-pup-up-intempestif
[recherche driver carte son asound express] (Résolu)Bonjour, au secours, je recherche les drivers de ma carte son ASOUND EXPRESS PCI (ALS 4000 je crois) pour Windows 98 SE. j'ai parcouru tous les sites gratuits sans succes (01net, tousles drivers...)meme le site constructeur ASOUND ne l'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277426-recherche-driver-carte-son-asound-express
Numero de serie d'un Packard Bell (Résolu)Bonjour, j'ai un prob avec mon pc je voudrai formater mon disque dur mais je n'ai pas de cd d'installation windows et je voudrai aller sur le site constructeur de mon pc (Packard Bell) pour avoir un cd d'installation windows car... www.commentcamarche.net/forum/affich-9728225-numero-de-serie-d-un-packard-bell
Télécharger EvernoteEverNote est un programme de rappel/post-it, destiné à tous les distraits de ce monde. Il est également recommandé pour les gens qui ne peuvent s’empêcher de tout noter ! EverNote se situe dans la lignée des post-it version électronique comme Keynote... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055474-evernote
Vers une charte pour les sites de vente en ligne(Paris - Relax news) - Le secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique, Eric Besson, a appelé ce lundi les acteurs du secteur de la vente en ligne d'élaborer une charte de bonne conduite. Cité par l'AFP, Eric Besson a lancé un appel à la... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-charte-pour-les-sites-de-vente-en-ligne-5846676-actualite.php3
Noël : 5 sites pour commander son sapin en ligne(Paris - Relax news) -(Paris - Relax news) - les fêtes de noël approchent à grands pas. pour les retardataires ou les allergiques de la cohue de fin d'année dans les magasins, certains sites internet proposent la livraison de sapins de noël en ligne.... www.commentcamarche.net/actualites/noel-5-sites-pour-commander-son-sapin-en-ligne-4086784-actualite.php3
Vente-privee.com organise la première vente d'appartements lundi(Paris - Relax news) - Après la vente de voitures en ligne, Vente-privee.com va plus loin en proposant dès lundi 9 juin la première vente d'appartements. Le constructeur immoibilier Kaufman & Broad mettra en vente plusieurs appartements, situés dans... www.commentcamarche.net/actualites/vente-privee-com-organise-la-premiere-vente-d-appartements-lundi-5846788-actualite.php3