rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer musique classique MP3?

revilo56, le vendredi 24 décembre 2004 à 22:27:11
bonsoir , je voudrais savoir comment transférer sur mon disque dur des morceaux de musique classique (libres de droit)en MP3 pour les graver ensuite sur un cd et les écouter sur mon autoradio MP3! J'ai Winamp et Itunes!
On m'a dit que c'était facile , mais ca a l'air diablement compliqué!Merci et joyeux Noël!
Répondre à revilo56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AgnesP13, le samedi 25 décembre 2004 à 13:25:43
Bonjour !

J'ai pas tout à fait compris ton problème : tu veux transférer des morceaux d'un CD en MP3 pour ensuite les graver pour te faire ta propre compile ? C'est ça ?
Zazie dans le métro !
Répondre à AgnesP13

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
abdoul, le vendredi 24 août 2007 à 15:22:02
je voudrais telecharger de la musique sur internet et ensuite le transferer sur mon lecteur mp3 mais gratuitement car je n'ai pas d'argent
Répondre à abdoul

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jibjib541436, le samedi 26 janvier 2008 à 19:35:24
bonjour j'ai téléchargé de la music sur internet gratuitement et légalement je peut la lire dans lecteur window media mais quand je veut la copie c'est dire fichier pui enregistre sous mais on ne peu pas cliqué sur enrengistré sous je ne sai pas comment faire aidé moi svp adresse mail et msn: jbd54@hotmail.fr MERCI
Répondre à jibjib541436

4

laulau345, le mardi 19 février 2008 à 23:42:55
bonjour esque vous connesez des site ou on peut enregistré des musique populaire s.v.p .. J`ai un mp3 et je voudrais que tu me donne des sites internet pour pouvoir enregistré s.v.p merci bye ... et bonne semaine a toi ....
Répondre à laulau345

6

sarah1999, le mardi 22 avril 2008 à 15:54:16
Va sur internet et télécharge Limewire 4.16.6 et tu auras le meilleur site de musique à télécharger gratuitement!
Répondre à sarah1999

5

elmar_son, le jeudi 27 mars 2008 à 22:50:08
j'aimerai avoir des son
Répondre à elmar_son
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « enregistrer musique classique MP3? »