Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A 3D accelerator card ?

LP, le jeudi 23 décembre 2004 à 20:17:09
Besoin d'aide SVP!

Comment savoir si l'on a A 3D accelerator card sur son PC?
Si non, que faire?

Merci d'avance?
Répondre à LP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cb103, le jeudi 23 décembre 2004 à 20:37:02
A 3d accelerator card , c'est une carte graphique..
Tous PC en possède, mais ensuite c'est la mémoire qui change surtout pour les jeux (+ de MO -->meilleur pour les jeux.

C'est pour un jeux ta question ?

Va voir dans menu demarrer puis "panneau de configuration" puis "système" ensuite onglet "matèriel" puis clique sur gestionnaire de périphérique" là tu clique sur carte graphique et tu note le nom de ta carte graphique et cherche combien elle a de Mémoire sur le net ....
Répondre à cb103

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LP, le jeudi 23 décembre 2004 à 20:57:45
Merci du renseignement
c'est bien pour un jeu et je pensait que c'était un logiciel du genre directX.
Répondre à LP

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 zbida, le mardi 13 mai 2008 à 16:35:22
slt ca va
Répondre à zbida

Résultats pour A 3D accelerator card ?

Project 64 : ne marche pas ! (Résolu) Bonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0" Je clique sur OK et voici ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178150-project-64-ne-marche-pas
Probleme avec la configuration de la CG (Résolu) bjr, voila jai un probleme , je viens d'installer un jeu ,"freelancer" et il me sort au debut ," freelancer does not recognise your 3d video card, freelancer may have trouble running " mais le jeu demare comme meme , mais au bout de quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114788-probleme-avec-la-configuration-de-la-cg
[carte vidéo] problème avec Direct3D (Résolu) Bonjour a vous tous... Je viens de faire l'acquisition du jeu World Series of Poker TOC d'Activision. L'installation a été faite a merveille. Quand vient le temps de lancer le jeu, un message d'erreur s'ouvre comme suit: The... www.commentcamarche.net/forum/affich-2466256-carte-video-probleme-avec-direct3d

Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d

Mon ordinateur fait trop de bruit ! (Résolu)Bonjour à tous ! Voila, l'ordinateur que j'utilise est un Fujitsu Siemens computeurs modèle SCALEO P avec : intel pentium 4 et une nouvelle carte graphique qui est GeFORCE 7 graphics accelerator 3D nVIDIA 7300GS 256MB DDR2 PNY technologies.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5102939-mon-ordinateur-fait-trop-de-bruit
Accélération 3D ? Aidez moi s'il vous plait. (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à world of warcraft, quand j'appuie sur jouer, il m'affiche un écran noir et puis un message disant "World Of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que DirectX 9.0c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5798541-acceleration-3d-aidez-moi-s-il-vous-plait
[SUSE 10.0]Graphique 3D geforce mx 5200 (Résolu)Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir la 3D sur ma nouvelle instalation de linux Suse 10.0.Normalement une mise à jour a été faite lorsque j'ai lancé Yast pour la 1 ère fois, avec un patch N'vidia..? Si j'ai bien compris sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076569-suse-10-0-graphique-3d-geforce-mx-5200

Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger Sweet Home 3DAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056065-sweet-home-3d

D-Link DI-804HV804 HV, Portes LAN:4, PC Card:Aucun, Largeur:476943.0 cm, Profondeur:476943.0 cm, Hauteur:476943.0 cm, Poids:85172.0 kg, Support DHCP, Firewall, Support NAT, Algorithme de cryptage:168-bitars 3DES, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-di-804hv-187773-fiche-technique
Gizmondo Smart AddsConnexion Internet,Connexion Internet,Entrée/sortie:Mini-USB,Head-phones,Bluetooth,SD/MMC flash,Résolution:240x320 pixels,Divers:Mpeg-4,MP3,MP4,WMV,Windows Media Player 9,128 bit 3D Graphics Accelerator from NVidia,SMS,MMS,GPRS,GPS,... www.commentcamarche.net/guide-achat/gizmondo-smart-adds-528915-fiche-technique

Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Carte SD / SD Card (Secure Digital)Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3