Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème Sony VAIO

zo, le mardi 9 juillet 2002 à 17:18:34
Bonjour,

J'ai un protable Sony VAIO PCG-GRX416SP sur lequel j'ai installé W2000 Pro.

Ce portable est initialement vendu avec WXP Pro :-(( , mais il est inscrit sur la HCL de Microsoft en w2000 et wxp.

J'ai des problèmes qui remonte, surement dû à des problèmes de drivers :

- Problème lors de l'arrêt, le redémarrage ou la fermeture de l'écran ( ecran bleu avec le message suivant :
*** STOP 0x0000009F (0x00000100, 0x81E8BB80, 0x81E8BB80, 0x81E8D370)
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminé. Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support. )

- La "roulette" de la souris ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il une idée géniale pour me sortir de là ?

Merci d'avance
Répondre à zo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angej, le mardi 9 juillet 2002 à 17:56:19
formate et re installe ,
ange
Répondre à angej

2

Geof, le jeudi 25 juillet 2002 à 23:35:00
tu es sur qu'en réinstallant,ca va passer ??? j'ai escxatement la me^me erreur sur un new hd installé ... tout tournait jusqu'as 5 jours plus tard,sans arret cette erreur...
Répondre à Geof

3

Le_niceman, le vendredi 6 décembre 2002 à 13:13:21
Au sujet du vidage de la mémoire physique, j'ai eut le même problème. J'ai envoyé mon Vaio (un 501) au SAV Sony (ce qui m'a d'ailleurs couté 37 Euros de communication téléphonique).
En fait, le problème venait de la mémoire RAM. Il me l'ont changé, et tout va bien de ce côté.
Ce problème survenait surtout quand j'utilisait beaucoup de ressources (logiciels genre photoshop, ou DivX...).
Répondre à Le_niceman

4

Arnault, le vendredi 6 décembre 2002 à 15:47:14
Salut,

Pour la "roulette" (je suppose que tu fais allusion a un truc integré au PC, ou sur le touchpad, et pas a une "vraie" souris externe) il te faut installer un driver specifique sans doutes.

A+
Répondre à Arnault

6

tonyfrix, le lundi 14 avril 2003 à 22:35:39
salut,
g un vaio pcg-gr214ep avec 128Mo et je voudrais savoir si je suis obligé d'utiliser de la mem exclusive vaio ou si je peux en prendre une aux meme caracteristique mais de marque differente
merci
Répondre à tonyfrix

7

Arnault, le mardi 15 avril 2003 à 22:20:57
Salut,

A priori, si c'est une base Celeron Mobile ou PIII il te faudra une barette de SDRAM au format SO-DIMM dispo dans toutes les bonnes crémeries.

Renseigne toi aupres d'un revendeur, mais je suis quasi sur qu'il n'y a pas de raisons que tu ai un montage spécifique.

A+
Répondre à Arnault

8

tonyfrix, le mercredi 16 avril 2003 à 14:09:01
ok et merci bien pour l'info
@+
Répondre à tonyfrix

9

stéphane, le samedi 23 août 2003 à 14:23:55
Bonjour,
Je suis à la recherche des pilotes pour ma carte son yamaha AC-XG, je suis sous windows XP home.
Merci d'avance pour votre aide.
Stéphane F.
Répondre à stéphane

10

ti_pimous, le samedi 23 août 2003 à 14:29:47
Salut,

Si tu veux une reponse, fait un nouveau post.
Répondre à ti_pimous

11

PCDOC, le jeudi 18 septembre 2003 à 17:21:50
SALUT J AI TES DRIVER SON
MOI JE CHERCHE LES DRIVER ROULETTE PAVE POUR MON PORTABLE SONY GRX416SP
Répondre à PCDOC

14

CHRISTOPHE, le samedi 27 décembre 2003 à 10:37:34
SALUT J AI LE MEME PB QUE TOI, IMPOSIBLE DE CHARGER MA CARTE SON YAMAHA AC XG ET JE CHERCHE UN DRIVER
AS TU TROUVER?
MERCI
@+
Répondre à CHRISTOPHE

12

vanodou, le dimanche 26 octobre 2003 à 00:43:31
bonjour,
g un portable vaio GRT816M flambant neuf fourni avec XP home, je l'ai upgradé en xp pro et depuis, il ne détecte plus ma carte son, et impossible de réinstaller le pilote via cd de restauration ?
Que faire ? Où trouver un pilote, s'il en existe un ?
Répondre à vanodou

13

claude, le jeudi 20 novembre 2003 à 23:17:46
Bonsoir,

J'aimerais savoir où je pourrais trouver des pilotes windows XP pour un sony vaio pcg fx 802.Merci
Répondre à claude

15

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gandhy, le jeudi 15 janvier 2004 à 13:11:38
meme probleme de carte son pas de pilote pour w2000
sur un VAIO
help

qql'1 a t il ce pilote ?
Répondre à gandhy

16

stephane, le vendredi 16 janvier 2004 à 10:47:35
Bonjour,
Si vous avez un pb avec votre carte son , une seule adresse, le site du constructeur de votre pc.
Répondre à stephane

17

stephane, le vendredi 16 janvier 2004 à 10:51:45
Bonjour,
Essayez les mises à jour sur le site officiel du constructeur de votre PC.
Cordialement.
Répondre à stephane

18

youry_6, le vendredi 6 août 2004 à 11:44:44
Bonjour,
J'ai un portable Sony VAIO PCG-GRX 316 MP.
J'ai formaté et réinstallé Windows XP dessus mais il manque le driver de la carte vidéo.
Je n'ai pas accès à inernet avec ce portable mais je peux télécharger avec un autre.
Si vous connaissez le nom du driver...
Merci d'avance.

David
Répondre à youry_6

19

Cherif, le samedi 20 novembre 2004 à 11:50:07
J'ai un SONY VAIO PCG-GRT25 je suis a la recherche des drivers originaux pour le clavier et le DVD CD RW car le driver installé acuelement pose des problèmes
Répondre à Cherif

20

jronzon, le mardi 30 novembre 2004 à 11:18:08
Bonjour a tous,
J'ai un probleme d'affichage avec mon protable (PCG-GRT915M). En installant la Fedora Core 2 ou 3, le probleme arrive lorsque je lance Linux. Au moment de l'installation, niquel, l'affichage est bon mais après ça ce gatte.

Merci d'avance.

julien
Répondre à jronzon

21

sand, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:05:07
Bonjour,
j'ai un sony vaio PCG K315S. j'ai décidé de le reformater. il m'a accepté le 1° CD de réintallation mais une fois enlevé comme indiqué il ne veut plus rien savoir et plus rien ne se passe.
je sais plus quoi faire. pourriez vous m'indiquer comment faire car apparament j'ai tout effacé ! donc il me faut tout remettre mais comment?
merci d'avance
Répondre à sand

22

coukine77, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:35:37
salut a tous G un probleme ek mon sony vaio jne compren pa la tnt fonctioné tré tré bien et depui 2 jour lorsque jessai de demaré la tnt, limage sony vaio reste bloké!!! si kelk1 pouré me renseugné un pe plus sa seré tré tér zenti
Répondre à coukine77

23

abdel, le lundi 31 décembre 2007 à 22:44:38
bonjour
g perdu tte les drives de mon ordi sony vaio VGN-FZ18M ,,
je ferai comment pour instalé ses drives qd je le formate sachnat ke je suis devant l'obligation de la fair ??!!
merci d'avance
Répondre à abdel

Résultats pour Problème Sony VAIO

Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas ! (Résolu) Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du modèle VGN-A215M. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas
SONY VAIO VNG-FZ21E (Résolu) Bonjour à tous. Vous venez fraichement de faire l'acquisition d'un SONY VAIO VNG-FZ21E en vous disant : Belle bête, abordable financièrement, en plus Sony (qualité et peut etre bon SAV). Aller, je saute sur l'occasion!Vous cassez alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323723-sony-vaio-vng-fz21e
Carte mère portable Sony VAIO grillée (Résolu) Bonjour. La carte mère de mon portable Sony VAIO est grillée après 18 mois. Montant de la réparation 1085 euros (ou 75 euros pour récupérer mon portable non réparé). SAV prisonnier de Sony et pas d'alternative, sauf le leur laisser avec mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1583110-carte-mere-portable-sony-vaio-grillee

Résultats pour Problème Sony VAIO

Sony Vaio pcg-7a1m (Résolu)Bonjour, Je pense acheté le Sony Vaio pcg-7a1m est ce que c'est bonne becane pour internet et pour regardé la TNT ? Voici l'annonce http://cgi.ebay.fr/... Je possédais un compaq presario x1000 avec un centrino de 1.3Ghz et 512de RAm et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875996-sony-vaio-pcg-7a1m
Problème connexion sony vaio et livebox wifi (Résolu)Bonjour, J'aimerais beaucoup que quelqu'un de ce forum vienne m'aider pour ce problème qui me déprime depuis quelques heures déjà... Alors voilà, depuis peu, je suis la propriétaire d'un ordinateur sony vaio, où il y a la connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028391-probleme-connexion-sony-vaio-et-livebox-wifi
RAJOUTER RAM SUR SONY VAIO VGN NR21 E (Résolu)Bonjour, Voila je me suis procuré un sony vaio vgn nr21 e/s qui possede 2048Mo de ram avec vista. Je souhaiterai rajouter au minimum une barette de ram de 2Go mais je ne trouve null part pour ce modele. Si quelqu un avait des infos pourriez vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990850-rajouter-ram-sur-sony-vaio-vgn-nr21-e