rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BESOIN DE DOC SUR LE E-BUSINESS POUR MON MEMOIRE

pluton_pluton, le jeudi 5 juillet 2001 à 20:33:25
JE DOIS PRESENTER MON MEMOIRE DE FIN DE CYCLE.
POUR SE FAIRE, j'AI BESOIN DE DOCUMENTS INTERRESSANTS?UNE METHODOLOGIE A SUIVRE POUR PRESENTER UN BON TRAVAIL.

MERCI DE M'AIDER.
Répondre à pluton_pluton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le vendredi 6 juillet 2001 à 14:15:43
Salut !
Si tu trouves des documents intéressants sur le e-Business et tout ce qui va autour (KM, CRM, EAI, ERP, Worlkflow, ...), n'hésites pas à me les envoyer à webmaster@commentcamarche.net

De quoi traite ton mémoire ?
Répondre à Jeff

2

pluton, le vendredi 13 juillet 2001 à 11:26:39
Mon mémoire traite de la mise en place d'un e_business dans le domaine de l'assurance (maladie, sinistre, risques divers, automobile).
Je suis novice,et j'ai besoin de démarches à suivre de docs important.
Jeff dès que je suis en possession de la doc sur les sujets concerné je te les enverrai.
Répondre à pluton

3

Noel De la Paix, le vendredi 1 février 2008 à 17:59:30
Bonjour mon frère,
nous avons le même problème. Je ptrépare également un mémoire sur le e-business.
Donc, s'il te plaît n'hésite pas à partager ta documentation avec moi stp.
Merci d'avance
Répondre à Noel De la Paix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator 2.3.0.488Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger OCS Inventory 1.02 RC2OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « BESOIN DE DOC SUR LE E BUSINESS POUR MON MEMOIRE »