Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avc Modem Speed touch 330 de wanadoo

Jonathan, le mardi 14 décembre 2004 à 19:32:29
bjr
un de mé pote a un pb avc ce modem
en faite kan il essaye de se conecter via wanadoo il nou mé erreur 680 (pas de tonalités)
le voyant ADSL du modem clignote vert dc il nariv pa a se synchronyser avec la ligne ADSL (g testé ce modem sr une otre ligne et g le mm pb)
de ou cela vien til ??
merci a bientot
Répondre à Jonathan  Signaler ce message aux modérateurs
Perte du cd d'install wanadoo extense adsl (Résolu) bonjour à tous. Comment télécharger svp les drivers d'installation wanadoo extense adsl et du modem speed touch 330 quand on a perdu le cd ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider ! Yannick www.commentcamarche.net/forum/affich-1367741-perte-du-cd-d-install-wanadoo-extense-adsl
Speedtouch (Résolu) Bonjour, jé perdu mon cd de mon modem speed touch 330 incluan le driver et son logiciel d'installation et surtout son diagnostik et son dial-up je peux les trouvé sur internet merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4917400-speedtouch
Besoin d'aide pour sécuriser mon réseau (Résolu) Bonjour à tous! je voudrais demander un gros coup de main car je suis totalement perdue! J'expose mon problème: j'ai une connexion internet chez Orange: 512k / 5 go avec un modem speed touch 330 de la marque thomson. Il y a quelques jours,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8380051-besoin-d-aide-pour-securiser-mon-reseau
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Besoin d un conseil (Résolu)Bonjour, je suis deja adsl (modem speed touch 330) je voudrais branché un autre ordinateur je ne suis pas dans une zone degroupées . Je ne veux pas de cable ETHERNET QUE ME CONSEILLEZ VOUS l abonnement est de combien selon le choix du modem . MERCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-8538933-besoin-d-un-conseil
[livebox][speed touch] (Résolu)Bonjour!!! Je voudrais savoir pourquoi j'ai le modem speed touch Thomson 330 qui fonctionne et que j'ai mis la livebox inventel mais que celle ci la diode@ clignote sans arrêt donc je ne peux pas m'en servir au début ça génait pas mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739041-livebox-speed-touch
Speed touch 510 (modcem) ps3 (Résolu)bonjour étant donné que je vais avoir ma ps3 d'ici peu, je voudrais savoir comment il faut faire pour jouer en ligne avec une ps3? car mon modem (speed touch 510) ne possède qu'une prise éternet donc il en faudrait 2 (1 qui relie le modem à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3968961-speed-touch-510-modcem-ps3